Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles

RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 0:31

Nom
Classe: stevendetlse
Niveau 85 ( je n'est pas encore acheter miss of pandaria met je vais l'acheter tres prochainnement), je suis spe sang
Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Stevendetlse/simple
je suis mineur joaillier
Met disponibiliter sont: je suis co le lundi et mardi a partir de 15h30 jusqu'a 23h30 voir minuit , je ne pourrait pas me co le mercredi , jeudi et vendredi a cause du boulot (cuisinier) et le samedi de 10h30 du matin jusqu'a 16h30 et je me reconnecterai le soir de 23h30 jusqu'a 2 voir 3 heure du matin
alors je reprend wow apres 1 ans d'arret met sinon mon premier perso c ete en 2010
j'ai un chassou lvl 56 et un pretre lvl 49
Mumble, Add-ons? j'ai juste skype met je peut telecharger se qu'il faut

Parlez nous un peu plus de vous :

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre?
car votre guilde (se que j'en ai vu) ma l'air tout simplement genial avec des membre qui veulent rigoler ( ah ceux que j ai vu ) donc elle ma donner envit d evoluer avec vous
Comment avez vous connu Ellipse?
beh pour tout vous dir j'ai rencontrai un membre de votre guilde je lui est gentillement demander
Avoir un Chaau depart il m'avait dit qu'pensait pas puis la j ai vu plein de membre venir et me poser des question et comme sa que je vous rencontrer mdr =)
Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il?
non je n'est pas de probleme avec sa
Que pouvez vous apporter à la guilde?
pour le moment je pense pas pouvoir apporter grand chose a la guilde car je vien de reprendre il y a peu met je peut vous apporter de la bonne humeur et apres si quelqu un a besoin d'aide de la guilde si je peut je l'aiderai
Qu'attendez vous de notre famille?
une bonne entente (se qui a l'air deja de l'etre) de rigoler et de s'entraider (pour donjon raid pour des question ou tout autre aide)
Pensez vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte)?
oui j'ai l'esprit ellipse

Meme si on me le demande pas obligatoirement je vais me presenter en IRL
Prensentation IRL:
alors je m'apelle steven je suis nee le 9 novembre 1995 (donc j'ai 17 ans)
je suis actuellement en CAP cuisine ( je suis en 2eme année) j'ai commencer la cuisine tout d'abors grace a 1 stage en 3eme qui ma telement plus que j'ai voulu que le metier de cuisinier soit le mien =) ,
ma passion c'est la peche sa a l'air bete ou drole met j'adore vraiment sa , les moto et le sport
j'habite a toulouse qui se situe au sud ouest de la france qu'on surnome la ville rose

j'espere que ma presentation vous aura plus. merci
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 10:52

*Un grand fracas résonne suivi de grognements semblant dénoncer un réveil difficile*

Bien le bonjour Steven! Et bienvenue dans notre humble demeure!

Merci d'avoir pris le temps de te présenter, chose difficile pour nombre d'aventuriers sur l'Azeroth.
Nous avons eu l'occasion de te croiser hier, avec les officiers, sur les toits d'Hurlevent, où tu as eu la bonne (ou mauvaise?) idée de m'accoster.

*Le pandaren sourit*

Ellipse est une famille assez fermée et qui demande beaucoup à ses membres en termes de....

Mentalité.

Tout le reste n'est qu'optionnel véritablement.

*Le gros pandaren s’assoit lourdement sur sa chaise réhaussée et attrape un fut de bière brune d'orage*

Malgré ton manque de connaissance et tes lacunes en terme d'histoire de notre monde, j'accepte de te prendre à l'essai.
Puisse mes gardiens être du même avis.

*Et à grands coups de langue, le chaman avale d'une traite le contenu du baril*

Hips...!

HRP ----

Comme tu l'as constaté et sans doute (j'espère) lu dans la charte, nous sommes une guilde roleplay un minimum, meme s'il n'est pas obligé Smile. D'ou notre tic sur ton pseudo :p

Si le canal de guilde ne l'est pas spécialement, le reste du temps nous jouons nos perso, tant au niveau du caractère que des paroles. Parfois moins, parfois pas du tout.

En tous les cas, je te souhaite d'obtenir l'approbation des officiers.

Amicalement

Rekk/GreG.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 11:58

d'accord je te remerci beaucoup =)))) , apres niveau connaissance comme je vous ai dit j'ai arreter durant 1 ans met apres jve me reabituer , oui j ai lu la charte de la guilde =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 12:23

//HRP

Alors qu'habituellement je me fend toujours d'un petit texte RP, il n'en sera malheureusement pas le cas sur ce coup. C'est donnant donnant.

Tu es sûrement très gentil, mais j'avoue tiquer un petit peu...

Déjà, le nom. Le serveur du Culte de la Rive Noire est un serveur JcJ / JdR. Ces deux abréviations signifient d'une part que les combats joueurs contre joueurs sont très fortement encouragés, que chacun n'est à l'abri que dans les zones de départ respectives à chaque races (ou capitales / sanctuaires) et d'autre part que la pratique du Jeu de Rôle peut y être ardemment défendue !

Quelles connaissances as-tu de l'univers de Warcraft ? Je ne parle pas en matière de stratégies pour d'éventuelles rencontres PvE, mais bien du monde dans lequel tu évolues lors de tes connexions à World of Warcraft.

As-tu quelques notions de JdR ? T'es-tu déjà imaginé "prendre la parole" en jeu comme si ce n'était pas toi mais ton personnage qui s'exprimait ?

Si tu intègres nos rangs, tu porteras le "tag" de la guilde ; ton personnage, tes actions en jeu, ta manière de te comporter seront une vitrine de notre guilde aux yeux des autres joueurs ! Ta manière d'écrire aussi...nous ne sommes pas sur le quai de la gare, pressés de prendre un train, n'hésite pas à te relire avant de valider un texte (sur ce forum comme en jeu).

/!\ Il me semble important de te faire savoir que nous sommes une guilde de trentenaires ! A-part quelques exceptions, nous avons tous 30 ans ou plus. Alors oui, nous déconnons et pouvons être très débiles, mais il faut être conscient que certains membres seront beaucoup plus strictes avec la politesse, le respect et le savoir-vivre !!

Me voilà arrivé au moment de donner mon avis...et je suis partagé.

J'aurai envie de dire directement non car mon ressenti me faire craindre que ça ne colle pas (pour toi comme pour nous), mais j'ai toute confiance en Rekk qui te donne son approbation après 10 minutes de discussion.

Pour ta "défense", je tiens compte du fait que tu as également fait l'effort de venir t'inscrire sur le forum, de te présenter...

Malheureusement je crains que cela ne soit pas suffisant à mes yeux.

Shabhal Courbenclume
- Gardien de la Terre -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 21:41

Bonsoir cher chevalier de la mort, encore un petit venu de notre table grand chef !

Bon tout d'abord je vais essayer de donner mon avis, ce qui est difficile sachant que je n'étais pas parmi ces geeks hier soir. Smile
Je vais reprendre un minimum ce qu'a dit notre bon shabal, l'écriture est quelque chose d'important, cela évitera le langage "sms" , etc . Il est vrai qu'il est pas difficile d'écrire correctement même si il y a quelques fautes, ce n'est pas bien grave.
Sinon, tu as tout l'air sympathique! Bref..

Moi je ne suis pas un trentenaire, j'ai 18ans. Pour ce qui est de ton personnage, je laisse libre recours a rekk de te mettre a l'essai, je lui ferai part de mes remarques vis-à-vis de toi.

voila tout, je te souhaite donc bienvenu parmi nous !
et à très bientôt en jeu !

Amalith, le roi des poneys !
Dominox
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 22:10

Bonsoir Stevendeste,

Merci de ta candidature auprès de notre guilde, que dire de plus par rapport aux autres car je suis en grande partie d accord avec notre Grand sage Rekk, et mes compagnons d'armes.

En espérant de vous voir parmi nous, pour nous aider à affronter les multiples périples de la Pandarie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 22:29

merci a vous de vos reponse et shabhal comme je t ai dit j'ai arreter 1 ans donc je vien de reprendre il y a 2 jour donc je n'est plus trop d'experriance , pour le nom je suis pret a le changer ( il me semble que sa coute 10 euros non donc sa devrai etre bon ) quand je jouer beh je fesai que des raid ou des donjon les dernier ( pour le moment je pourrait pas prend le role de meneur d'un donjon apres mon absence du jeu ) , se qui est de la politesse je ne suis jamais vulgaire ( en meme temps c'est un jeu je suis la pour prendre du bon temps) et si on me donne des ordre je les ecouterai . j'aimerai vraiment intergrer votre guilde car vous aver l'air je personne geniaux et sa me donne plus ample envi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 22:44

Bon, je suis d'avis aussi partagé pour les mêmes raisons que Shab, après je veux bien tenter de te prendre à l'essai aussi ....je suis sur la réserve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 23:03

d'accord merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 23:53

Bonsoir Jeune chevalier,

Après lecture de ta candidature, je suis également sur la réserve tout comme mes compagnons, il te faudra faire un effort sur orthographe qui laisse un peu à désirer. Néanmoins je suis d'accord pour te prendre en période d'essai.

Nelac, Gardien de L'air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mar 25 Déc - 23:55

alors d'accord je ferait un effort sur l'orthographe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mer 26 Déc - 12:06

//HRP//

Salut à toi jeune chevalier.

Il est vrai que ta façon d'aborder notre grand GM dans le ciel de Hurlevent est peu commune mais bon, merci d'abord pour l’intérêt que tu porte à notre petite famille.

Comme Shabhal te l'as déjà dit nous sommes quasi tous trentenaire, cela te dérange? Cela veux dire aussi que nous avons par moment un humour un peu potache...
Mais tu y trouveras toujours de la joie et de la bonne humeur, chose essentiel que tu dois avoir en toi pour perdurer dans nos rang.

Mes collègues gardien et membre de la guilde ont déjà tout dit.

Moi aussi je suis un peu sur la réserve te concernant mais bon une période d’essai va devoir être nécessaire pour valider ta candidature.

A bientôt alors jeune chevalier.

Arkosse.
Gardien des Arcanes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   Mer 26 Déc - 12:38

non sa me derange pas du tout de votre age , apres pour se qui est de la joie et de la bonne humeur je l'ai en moi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]   

stevendetlse - chevalier de la mort (sang) [CLOSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1