Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles
 
RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Jeu 17 Jan - 22:10

--Introduction Roleplay --

Cher Journal,

Tu vas sûrement trouver ça ridicule, mais encore aujourd’hui j’ai eu ce sentiment de ne pas être à ma place. Pas dans le sens du rôle, mais dans le lieu.
Depuis que la Main d’Argus m’a recueillie, j’ai l’impression d’avoir fait le tour sur l’île du Guet de Sang. Et à vrai dire je ne sais plus trop où poser ma queue.
C’est pourquoi j’ai décidé de faire mon baluchon, de prendre ma masse sous le coude et de me mettre dans le premier bateau qui part de Teldrassil.

Et journal, tu ne devineras jamais, moi qui suis casanière… Oui, bon, les champs de bataille sont un peu ma maison d’accord… j’ai adoré ce que j’ai découvert.
Une ville blanche, ce qui me change volontiers du violet (au nom de Velen cette couleur commençait à me sortir par les yeux…), pavée, avec un délicieux mélange d’odeurs…le sang, la sueur et la bière. D’accord pour le sang et la sueur, ça faisait juste longtemps que je n’avais pas croisé de nains.

En arrivant dans un des quartiers de la ville j’y ai trouvé la Cathédrale, bien sûr tu te souviens autant que moi ce super serment que j’ai passé au nom de la lumière et bla bla bla avec un truc dans le discours comme « …trop jeune » et « …trop fougueuse » n’empêche que personne ne m’a contredit quand ils ont vu mes exploits.
Et un peu plus loin dans un autre quartier, une auberge, qui m’a presque donné envie de faire demi-tour, mais j’y suis quand même entrée, comme si quelque chose m’y poussait ! En fait c’était un gnome contre mon sabot que j’avais pas senti…Le pauvre, j’ai bien dû mettre 2 minutes avant de le voir.

Une fois dans l’auberge, je commande un jus de raisin, silence total dans la salle, les yeux braqués sur moi. Je pensais avoir oublié un morceau d’armure mais je crois que c’est le jus de raisin qui les a traumatisés. Voilà que je commence bien.
Sur une table un peu plus loin, je vois un parchemin, je m’en approche pour le lire, un groupe de compagnons d’armes appelé « Ellipse »cherche des personnes motivés pour les rejoindre.


Tu te rends compte journal ? J’ai peut-être trouvé des combattants pour m’aider contre la Légion Ardente.

Je suis un peu folle, un peu jeune, mais je n’ai jamais autant aimé tuer. Je m’appelle Saeryn et je suis une redresseuse de torts de la Main d’Argus.



Nom: Særyn
Classe: Paladin
Niveau: trop petite, mais plus pour longtemps. 48
Spécialisation: Protection / Sacré

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/S%C3%A6ryn/simple

Métiers: Minage/ Ingé ( j'ai aussi une joa et une couture/enchant 600 )

Disponibilité: A peu près quand on me sonne. Sauf quand je boss, enfin si même quand je boss Very Happy

Ancienneté: De où on demande à une femme son âge ? Ah c'est son poids ? Ah oups, bah 3 ans déjà, et ouais...

Rerolls: J'en ai deux vraies, une petite Bloûp prêtresse heal pvp 90, mais dont je me lasse, et je me lasse aussi du pvp, et comme je suis une rageuse née quand je perds...Ahem

Et Selni une mage 87 que je joue quand je rage trop Very Happy la pauvre c'est mon défouloir

Mumble, Add-ons?

Alors oui j'ai mumble, j'ai même un casque. Et pour les addons j'ai omnicc,quartz, bartender, gladius, vanaskos, battleground target, DBM, décursive, doomcooldown pulse, WIM et Bagnon. Ouais je suis une assistée et alors ? Juked et Tidy plates aussi Very Happy


Parlez nous un peu plus de vous :

Alors pour la petite histoire je m'appelle Marion et j'ai 23 ans, j'habites dans le Nord froid et glacial de la France même si ça risque de plus trop durer. Je boss dans les assurances ( sifflez moi, huez moi, jetez moi des tomates si ça vous fait plaisir )

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre?
Parce que j'ai vu la magnifique écriture de Rekk sur le canal général , et j'ai fondue. Direct.

Comment avez vous connu Ellipse?
De la même manière, du coup je vous surveille, je check combien il y a de co et à quelle moment. ( je vous voiiiiiiiiis )

Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il?
Bah moi il m'a fait un sourire donc si c'est ça être bougon d'accord ( désolé si ça rend jaloux je comprends )

Que pouvez vous apporter à la guilde?
Mon humour merdique, mon expérience pvp, et mon expérience pve ( qui est tout aussi merdique que l'humour) ma façon d'être, c'est déjà ENORME.

Qu'attendez vous de notre famille?
J'ai le droit d'être la tata qui apprends toujours les conneries ?

Pensez vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte)?
Oui je l'ai lue, je l'approuve et j'y adhère ( je peux pas faire mieux là)
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 18 Jan - 0:22

Un grand fracas annonçait toujours les retours au bercail du Grand sage. La porte s'ouvrit avec violence, et le gros Pandaren entra en ronchonnant, comme à son habitude. L'on entendait les mots "Arkosse", "Morue" et "Amalith" au milieu des grognements. Il se laissa tomber lourdement sur l'un des deux bancs qui encadrait la table de l'entrée.

- Vous êtes bien Monsieur Rekk, couina une petite voix flutée, Grand Sage et autocrate d'Ellipse?

Les yeux du chaman étincelèrent de colère. Il se tourna pour découvrir sur le pas de la porte un petit gnome qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais dont la mine goguenarde ne lui inspirait pas confiance.

-Ouais, c'est moi. Qui le demande?

LE gnome gloussa, et lui tendit une petite missive.

-Voici la demande d'une Paladine venue de loin, reprit le minuscule personnage de sa voix insupportable. Elle souhaite passer les examens d'entrée de chez vous.

Le Pandaren prit la missive. Il déposa les 30 pièces de cuivre que lui demanda la facteur et claqua la porte en déclarant qu'il ne paierait plus la poste des Royaumes de l'Est, hors de prix.

A la lecture de la candidature, son visage s'éclaira.
-Voilà qui me sied ! Ca me remonte le moral après cette bataille fatigante contre Le Lieur d'Esprit. Rekk inspira profondément et fit tonner sa voix.
-Wodoo! Shabhal! Bande de fainéants! Venez voir! Ya quelqu'un qui veut vous faire concurrence dans l'humour foireux!

Et, afin d'attendre l'arrivée de ses amis, le Gros Pandaren se rua en cuisine pour y dénicher une bonne bière (piquée bien entendu dans les reserves de son ami nain).



-----------------------HRP

Sois la bienvenue sur notre humble forum Smile!

Je suis ravi d'une telle candidature, et c'est sans sourciller que je suis prêt à t'ouvrir les portes de notre communauté.

Puisses-tu t'y épanouir, et surtout avant toutes choses, avoir l'aval des autres!

En attendant de croiser le fer a tes cotés,

Amicalement,

Rekk/GreG.

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 18 Jan - 1:36

Un bruit sourd se fit entendre de l'autre côté de la grande porte suivi d'un râle étouffé. Il aura fallu peu de temps avant que celle-ci ne vole en éclat, laissant entrevoir une corpulente silhouette arborant une imposante armure forgée ornée de cristaux luisants. Amphales s’avança, le visage maculé d'une étrange mixture à base d'hémoglobine de Quilliens et de Trools, agrippant fermement la moitié haute du corps du facteur dans sa main droite.

- Désolé Chef, j'en ai encore écrasé un au passage, faut dire qu'ils sont pas bien grassouillets les facteurs de nos jours ! Et puis j'suis fatigué après ce que l'ont vient d'endurer. Foutu Chevalier de la Mort ! A force de la chercher, la mort, ils la trouvent et nous avec... Et je ne parle même pas des autres lampadaires "Touchés par la lumière" qui tentent de nous garder en vie... Chef ?

Constatant qu'il parlait dans le vide depuis son entrée dans la salle commune, Amphales s'installa comme à son habitude au coin du grand feu, prenant soin d'y planquer la moitié de gnome qu'il avait en main, pensant certainement qu'il aurait intégralement brûlé lors de la venue des convives.

/!\ HRP /!\

Au vue de la belle candidature de notre amie et du peu de (Mais si jouissif) pouvoir dont je dispose, c'est avec un grand plaisir que je donnerais mon approbation à l'intégration de cette Paladine, bien que l'usage de la lumière me débecte.

Citation :
Qu'attendez vous de notre famille?
J'ai le droit d'être la tata qui apprends toujours les conneries ?

Non ça c'est Wodoo !

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 18 Jan - 12:56

Un Worgen entra dans la pièce en sifflotant, un scalp de Gobelin à la main gauche et une tête de twoll à la droite.

-Moi avoir fais bonne chasse gros panda,toi vouloir scalp ?

Le panda regarda le chasseur déambulé avec les têtes de troll et gobelin en les agitant fièrement
.

-Suffit Nelac arrête de traumatiser ces pauvres bougres de la horde sa va devenir une espèce en voie d'extinction avec tous ces cadavres que tu t'amuse à collectionner.
Le worgen se mis à rire.
-Moi aimer grandement scalp de vilain et Nahak lui beaucoup aimé la cuisse de Tauren "l'esprit de bête s'étant étalé sur le tapis de l'entrée en mâchouillant un gros os".
Ho jolie paladine ici moi bien aimer elle, le chasseur venait de voir la jeune paladine désireuse de rejoindre leur rang.

HRP

Hé bien je me présente à mon tour, je suis Nelac je chasseur bougon ( un de plus, et en plus il est officier ).
Très jolie candidature, je donne mon approbation à ta venue dans nos rangs.
Au plaisir de croisé le fer en champs de bataille moi aussi je rage Very Happy

A très bientôt .

Nelac/ou shoushou pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 18 Jan - 18:07

Le vieux mage de la guilde ouvrit son grimoire car une odeur de papier brûler et une légère fumée s'en dégageait. Ceci est synonyme d'une nouvelle importante. Il ouvrit la page réserver à la guilde et découvrit le message suivant:

"Arkosse viens faire un tour au plus vite à l'auberge d'Ellipse car une paladine nommé Saeryn est venue nous rendre visite et souhaiterait rejoindre nos rang. Merci d'avance. Rekk"

Ni une ni deux la pierre de foyer du mage fit apparaître sa lumière verte qui tournoyait dans ses mains.

Dans la pièce principale de l'auberge d'Ellipse, une lueur bleuté de plus en plus forte venait troublé la tranquillité de Rekk en train de dîner.

Bien le bonjour à tous, comment allez vous?
Je viens de lire ton message Rekk, content de savoir que notre guilde va s’agrandir. Tu connais mon point de vue concernant les candidatures. Je suis toujours d'accord pour accueillir de nouvelles recrus. C'est vrai plus on est de fou...
Puis on as toujours besoin de bras pour aller tuer c'est saletés de boss. Avec les grosses pointures qu'on trouve en Pandarie ça va pas nous faire de mal du sang neuf parmi nous.
Bon je file pour Dalaran car c'est pas le tout mais entre les raids, mes cultures à Micolline, les quetes journaliéres, avec tout ça je trouve pas le temps de continuer les recherches des mes tomes des arcanes.


Arkosse ouvrit ses mains et fit apparaitre la lumiére bleu synomyme de sa téléportation pour la ville flotante du Norfendre. Juste avant de disparaitre il eu le temps de dire à Rekk dans un petit sourire:

A bientôt chef et bon appétit

//HRP//

Salut à toi Saeryn et bienvenu chez nous. Moi C'est Arkosse dit "le mage bulet" Very Happy Officier de la guilde également.
Content de voir que le message de postulation de notre bienveillant Rekk t'as plu et t'as pousser à venir poser ta candidature.
Tu va voir notre famille est sympa, rigolade et entraide son au programme.
A bientôt dans le jeu alors...

Arkosse, gardien des arcanes/ Erwann



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 18 Jan - 20:15

une femme le nez coulant descend les escaliers...
" atchoum"...Putain Ampha, Nelac c'est quoi ce bordel?! y a du sang partout ....vous faites chier! c'est qui qui nettoie ici ? hein ....Aaaaatchoum! Vous l'avez tombé le troll? Quoi .....même pas ?
Reek tend en une lettre en soupirant à la démoniste .
"Mouais... elle fait le ménage la Dranei ? non parce que sinon ...Aaaatchoum ....elle servira à rien .... "

//HRP//
cougar de la guilde 45 ans et officier : ok pour deux semaines d'essai je te bombarderai de questions sur mumble ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 18 Jan - 21:03

"un elfe rentrant dans cette pièce furieux après Rekk, il s’assit et demanda un remontant !"

Rekk que fais tu encore avec une jeune paladine, je t'ai dis que tu avais aucune chance, la veillesse se voit sur tes poils, le ronchon !
qui est cette charmante paladine ?

"Rekk attrapa amalith par le cou et le souleva, sans broncher cette une nouvelle recrue, alors tu es aimable !é

Chef, oui chef !

bonsoir saeryn !
je te souhaite la bienvenue parmi les fous !
ta présentation est fort sympathique, j'ai hâte de te rencontrer sur mumble.

étant pas officier, je propose quand même une période de test afin de nous rejoindre.

ps: sa sens le poney !
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 18 Jan - 23:18

Un jour tu écriras "ça sent le poney" correctement.

*soupire*

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 18 Jan - 23:25

Le nain était en train d'installer un nouveau système de piège sur les fûts de bière récemment livrés. Il faut dire que depuis quelques temps, il avait constaté une "évaporation" massive et inexpliquée de ce délicieux nectar...

Du brouhaha en cuisine lui fit lever la tête, apparemment, le gros Pandaren était de retour et venait foutre le boxon dans les provisions. Il faut dire que le budget nourriture avait quadruplé depuis son arrivée...

"Bordel d'bordel, qu'est-ce qu'tu fous ? M'semblait qu't'étais d'accord d'faire un peu gaffe sur c'qu'tu t'envoies, nan ?" lança le guerrier au chaman. Ce dernier lui fit un sourire, un tonnelet de brune dans une patte et un parchemin recouvert d'une fine écriture dans l'autre.

Shabhal pesta "Aaaaah p'tain, mais m'dit pas qu'y'a encore un crève la faim qui t'a fait croire qu'y nous s'rait utile...bordel d'bouse d'Elekk c'que t'es crédule !"

Le nain s'empara du parchemin, marmonnant et ronchonnant dans son épaisse barbe. Il garda la missive en main quelques instants puis se dirigea vers une chaise, sauta dessus et resta pensif un moment, puis relu la lettre. Ce n'est qu'après quelques longues minutes qu'il fixa Rekk, lui sourit et dit sur un ton calme qui ne lui ressemblait pas du tout "Bah merd', l'a l'air moins conne qu'la moyenne...mouais, enfin faudra voir si elle tient la bière !"

Il posa le parchemin sur la table puis sortit un petit boîtier métallique de sa poche, tout en fixant le chaman, il pressa sur un gros bouton rouge et une voix metallique se fit entendre depuis la cave "Piège...activé...danger".



//HRP

Bon...et bien...que dire ?!

Premièrement, la bienvenue sur notre humble forum et "dans" notre modeste demeure de guilde.
Deuxièmement, c'est une bien belle candidature que tu nous offres là, merci et félicitations !

Il va sans dire que je ne vois aucune objection à t'inviter à rejoindre nos rangs.


Dernière édition par Shabhal le Sam 19 Jan - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Sam 19 Jan - 10:22

*Særyn s'approcha souriante et silencieuse vers ses nouveaux compagnons*

- Merci pour votre accueil, à moi de vous montrer que je vous mérite.

*Elle prend le tabard, et s'éloigne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 25 Jan - 20:27

"Je boss dans les assurances"

Interdiction de rejoindre la guilde, qu'on la pend, PLZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 25 Jan - 20:31

PENDE , stp, pas la peine de faire le drapeau de la France si t'es pas foutu d'écrire sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   Ven 25 Jan - 20:32

mais je t'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Særyn Pal Prot ! [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysielle [War Prot]
» Deevah Pal Ret / Prot
» Joyau avec prot.aud à 2 slot ?
» Score T28 Prot.
» Build:El/M Renouveau Ethéré - Prot Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: