Guilde World of Warcraft

RechercherAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Dim 16 Juin - 17:26

Le front perlé de sueur, les mains dans l'huile, perchée sur une marche, vous savez, les gnomes... Klockä s'active pour fabriquer une monture volante à turbo-injection, mais si ca pouvait arrêter de sauter c'truc là... Soudain, Særyn lanca une annonce de la Guilde Ellipse, ce qui eu pour effet de faire, encore une fois sauter la machine... 

- Rhoo, j'en ai marre de l'ingénerie ! Ca marche jamais et si tout le monde crie comme ca, j'irais pas loin !

Personnage : Klockä
Classe : Moine
Niveau : Ca change souvent, mais au moment ou je vous écris, je suis 66
Talent : Je protège et je fais des dégâts
Armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Klock%C3%A4/simple
Métiers : Ingénerie gnome, minage
Disponibilités : Ca varie souvent, mais pour la plupart du temps, je suis co ( suis canadien donc les heures sont pas identiques, 6h de moins que vous )
Ancienneté, j'ai jouer dès Cataclysme, mais avec des pauses ^_^
Rerolls : Druide, Rogue les deux 24 pour twink
Mumble, addons : J'ai aucun logiciel de blabla car je suis sourd et aucun addons Wink

Je vous parle de moi ? Bon...
Charle, 17 ans, Canadien, idiot et j'en passe Very Happy 
J'ai vu une annonce de Særyn concernant la guilde et j'lui ai posé quelques questions puis l'expérience PvE m'interesse ( J'ai que fais du PvP à Cata Razz ) Et pour le GM... j'ai eu un Paladin trop absorbé par sa beauté que de son intelligence et on perdait en BG, donc un chaman... bha Wink. Ce que je peux apporté ? Mes machinations épiques, mon dps de moule, mon humeur. Ce que j'attends de vous ? J'ai envie de voir le PvE dans son ensemble donc en faire c'est mon rêve de gnome ! Et pour la charte, lue et approuvée ^^.
Voilà, au plaisir de vous lire !
Klockä
Revenir en haut Aller en bas
Soùken
Gardien du feu

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Dim 16 Juin - 18:12

Le worgen comme à son habitude, était assis dans le seul recoin d'ombre de la pièce. 
Ses yeux d'une couleur comparable aux flammes du Coeur du Magma se posèrent sur un individu de très petite taille, plus petit encore que le précédent nain s'étant présenté il y'a quelques semaines de cela. Terhun inspecta ce qui semblait être une gnomette moine des pieds jusqu'au bout du bâton. 
Il grommela d'une voix rauque <<On est pas des rigolos ici! Une gnomette ferait t'elle le poids pour combattre les plus grandes menaces d'Azeroth avec les fiers guerriers d'Ellipse? Au pire Wodoo pourra toujours en faire un kebab... Va voir le chef, le chaman là-bas>>

---

Salutations Klockä! 
Tout d'abord merci d'avoir postuler sur notre fofo

Je ne m'oppose absolument pas a ta venue chez nous même si la décision ne dépend pas de moi. Ca serait sympa un canadien sur le mumble ^^ Mais d'un autre côté le décalage horaire risque de poser problème aux autres..

Cordialement, Terhun

Dernière édition par Terhun le Lun 17 Juin - 12:40, édité 1 fois
Grafts
Ami de la Confrérie

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Dim 16 Juin - 20:48

Grafts sorti de son décuitage et leva les yeux vers la gnomette :

-Un nain et maintenant une gnome ? Ca sera quoi après ? grommela t-il
Sur ces paroles il s'effondra à nouveau sur la table et fit rouler quelques bouteilles au sol.

------------------------------

Salut à toi !

Bienvenue sur le fofo
Présentation RP assez sympa

A plus tard sur le jeu j'espère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Dim 16 Juin - 22:26

Saeryn aida le gnome à ramasser les pièces de sa machine, et dans un petit sourire s'excusa...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur le forum klockä ! Je n'ai rien non plus contre ta venue chez nous :)A toi de faire ta place pour les Officiers et le GM et montrer que tu en veux ! A bientôt IG !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Dim 16 Juin - 22:47

Nelac entra dans la taverne d'un pas inhabituellement lourd avec un visage dont l'expression n'était guère accommodante.

------ HRP ------

Bonsoir et merci à toi d'être venu pousser la porte de notre forum. Jolie présentation, mais je ne donnerai pas de suite favorable à ta candidature étant donné que tu n'est pas majeur.
Merci à toi au plaisir de te croiser IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Lun 17 Juin - 10:02

Le vieux mage entra dans la taverne d'Ellipse la tète penché sur un grimoire. En relevant les yeux il vit le jeune Klocka. Il lui esquissa un sourire.

Salut à toi jeune moine. Bienvenue dans notre humble demeure.
Installe toi et attend notre bon vieux Rekk il va venir te rencontrer.
Moi je file à Dalaran. A bientôt. 

// HRP //

Salut à toi.
Merci d’être venue sur le forum et de t’intéresser à notre guilde . 
Pour l'instant je reste neutre à ton entrée dans nos rang.
J'ai peur que nous soyons pas souvent connecté en même temps vu le décalage horaire.
A bientôt.

Arkosse gardien de l'eau
Rekk
Grand Sage

Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Lun 17 Juin - 19:59

Un pas lourd et traînant résonna dans les escaliers. Quelques instants plus tard le chaman pandaren entra dans la grande salle. Il fit la moue quand il vit la gnome horriblement affublée assise à la table aux cotés des autres.

Tiens donc.... une moine, pensa-t-il a haute voix. Je serais curieux de savoir lequel d'entre les miens l'a donc entrainée.

-------------------

HRP 

Bienvenue à toi et merci d'avoir poussé la porte de notre humble famille. 

Ta candidature et ton style me plaisent, mais je sais que ton âge risque de faire grincer des dents. 
Je suis donc dans l'attente de notre démone(iste) Wodoo et de l'avis de notre moine Mopajo. 

Cela dit, rien n'empêche de faire un essai, au vu de ton niveau, ne serait-ce que pour voir si tu as l'esprit Ellipse, et si nous avons l'ambiance qui te sied. 

A bientôt donc pour les éventuelles questions Smile.

Rekk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Lun 17 Juin - 20:19

La démoniste , un couteau à la main regardait Saeryn et la gnomette de loin .....Ses sourcils se froncèrent.... le couteau fut jeter et se planta dans la karlingue du bolide .....
" Non cette fois c'est trop ...trop de bouche à nourir....."

HRP
Bonsoir et merci à toi d'être venu pousser la porte de notre forum. Jolie présentation, mais de meme que mon confrère, Nelac je ne donnerai pas de suite favorable à ta candidature étant donné que tu n'est pas majeur.
Merci à toi au plaisir de te croiser IG.
Avélia
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Mer 19 Juin - 15:31

Des bruits de sabots retentirent depuis l'étage puis dans l'escalier, c'était la magnifique Aveli, qui descendait les marches avec sa classe habituelle. Elle était habillée d'une magnifique robe violette, crée par le plus grand couturier de Dalaran. Elle vit la Gnome au cheveux verts, lui sourit poliment, puis tête haute et pleine d'orgueil, elle avança vers l'énorme porte ouverte à l'immense jardin de la guilde Ellipse. Elle s'allongea au soleil, mit de la crème solaire et pensa...

-Une petite nouvelle? Elle m'a l'air sympathique...Mais elle n'a pas intérêt à traîner dans mes sabots, c'est pour son bien, je risque de la piétiner, je ne suis pas du genre à baisser les yeux. 

------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]

Hey! Bienvenue sur le forum d'Ellipse! Alors franchement, tu m'as l'air vraiment sympathique! 
Et t'es Canadien. Le Canada...C'est...C'est trop trop trop trop trop bien! 
Désolé pour le RP de mon personnage...Aveli est très spéciale. Smile 

J'espère te croiser dans la guilde bientôt,
bye, au plaisir,
Aveli.

Dominox
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Mer 19 Juin - 15:50

*Mopajo sort de sa méditation*
Malgré l'envie de voir un nouveau membre parmis nous, il est vrai que le fait d'être mineur (pour l'âge pas la profession pfff),et pour des raisons qui me pousse à être du même avis que mes compagnons ; je ne retiendrai pas ta candidature. Bonne continuation sur les routes d'Azeroth.
Rekk
Grand Sage

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Lun 24 Juin - 14:35

Suite à une absence de retour, je considère la postulation comme abandonnée. 

Pour info, si tu nous lis, saches que c'est suite a un manque d'investissement de ce type que certains d'entre nous ne retiennent plus les candidatures des plus jeunes. Et c'est bien normal, bien que dommage certainement. 

Amicalement, Rekk.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Lun 24 Juin - 21:26

Pardon du retard, j'ai eu des absences, souvent innattendues... Mais moi j'ai une question, en quoi mon âge peut affecter le recrutement ? Mais sinon, si je ne suis pas pris, je vais quand même retenir la guilde et retenter dans 2 mois quand j'aurais été majeur Razz
Rekk
Grand Sage

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Mar 25 Juin - 13:33

Bien Smile.

Je te contacterais In Game pour discuter avec toi. 

Je t'expliquerais le pourquoi des réponses. Désolé pour hier soir, j'ai eu un raid fatigant, et j'ai laissé mon wow allumé un moment sans pour autant etre devant. Si jamais tu m'as contacté, je n'ai donc pu te voir !

A bientot Ig.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Mar 25 Juin - 22:23

Je suis disponible pour parler avec toi Rekk. Je reste co ce soir pratiquement donc.
Rekk
Grand Sage

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   Jeu 22 Aoû - 11:53

Je lock le topic.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]   

Klockä, moine Protecteur et dégâts ( Candidature ) [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1