Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Yarkas [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Candidature Yarkas [Accepté]   Jeu 11 Juil - 18:37

Il entra dans la pièce en poussant les lourdes portes sans faire un bruit, ni décrocher un mot puis il alla directement s'asseoir dans un recoin sombre, à une table vide, de telle manière que l'on ne distinguait plus que sa silhouette bestiale... Après quelques minutes, le curieux voyageur attisait la curiosité des quelques convives présents ici, qui se demandaient qui était cet étranger qui venait s'installer dans leur antre sans même demander leur hospitalité, ni leur avis.
Les convives se regardèrent d'un air entendu, puis allèrent à la rencontre de cet étranger qui s'avérait être un Worgen. L'individu n'esquissa pas le moindre geste, ni ne daigna lancer de regard a l'un de ces curieux qui le dévisageaient jusqu'à ce que l'un d'eux se décide à lui poser une question...
"Que fais-tu ici Worgen? Tu es chez nous, et généralement, nous n'aimons pas la vermine."
Le visiteur incongru, leur fit un grand sourire, qui dévoila sa rangée de dents aiguisées et commença un récit sans même qu'on lui ait demandé:

"Je suis un Druide, je reviens d'un long pèlerinage loin du monde que nous connaissons tous, après une année sans fréquenter personne, ni voir personne il se peut que je sois devenu un peu asocial mais pas diminué pour autant." *il se transforma en puissant tigre* "Aussi, celui qui voudra tâter de mes griffes, je suis à sa disposition.... sauf toi, là, le gros Pandaren. T'es trop fort, et tu me ferais perdre toute crédibilité suite à ma proposition."
*il reprit sa forme de Worgen et parla sur un ton plus calme* "Je viens ici pour réintégrer le monde civilisé au sein d'une communauté réduite, j'ai perdu l'habitude des masses de population et j'osais espérer que vous m'accepteriez au sein de votre communauté."

Le "gros Pandaren" prit la parole... "Nous le ferons, seulement à certaines conditions, et seulement si tu réponds de façon satisfaisante à mes questions car ton arrivée était davantage celle d'un ennemi que d'un ami."

"Je suis à votre service." reprit le Worgen "et je répondrai à autant de questions que vous me poserez." dit-il d'un ton aussi calme que ferme.

"Commencez par nous dire un peu plus en détail ce que vous êtes."

"Très bien mon ami.
- Race: Worgen
- Classe: Druide
- Spécialisation: Farouche
- Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Yarkas/simple
- Rerolls: Atteint de rerollite mais jamais sérieuse, j'ai beaucoup trop de rerolls bas niveau.

En ce qui concerne ma disponibilité je suis en vacances, puisque je suis étudiant alors je serais libre tous les jours à toutes les heures jusqu'en septembre, mes horaires peuvent varier, mais ils se situent entre 10h et 2h du matin environ.
J'ai découvert WoW en juin 2012, j'ai farmé sans jamais m'arrêter jusqu'à la sortie de MoP et j'ai arrêté durant un an complet, car je n'avais pas l'extension jusqu'à aujourd'hui...
Je n'ai aucun métier à cause de mon XP intensif sur ce personnage, je vais devoir m'y mettre... Et à propos de mes moyens de communication: Skype, Mumble sans problèmes."

"Pourquoi veux-tu te joindre à nous?"

"Eh bien suite à ma reprise du jeu, j'ai posté un petit message demandant si des guildes recrutaient dans le coin, et Terhun m'a répondu, je lui ai demandé en quoi consistait votre guilde, ce à quoi il a répondu que c'était une guilde avec peu de membres, beaucoup de rerolls, avec du PvP, PvE, Raids, et qui était avant tout une famille. C'est ce que je recherche, contrairement aux autres qui jouent dans des mass-guildes ridicules qui ne servent que pour les avantages.
De ma petite expérience de WoW je n'ai squatté que le Culte mais expérimenté plusieurs classes ce qui m'a donné un aperçu sympathique du potentiel de chacune des spécialisations, j'étais dans une petite guilde d'amis, qui ont stoppé en même temps que moi sans reprendre par la suite, tandis que j'ai choisi de revenir et de me réintégrer dans le monde civilisé.
En jeu je fais de tout, Donjons, BG, PvP sauvage, Raids... tout est intéressant lorsque l'on peut le faire en groupe en s'amusant. Je n'ai aucune perspective de compétition hormis avec les hordeux en PvP, sinon en guilde et avec mes amis, je me moque d'être plus ou moins fort."

"Assez parlé de toi Worgen, je suis puissant, mais pas le chef, notre chef est un Paladin, as tu une quelconque aversion contre les Paladins?" dit le Pandaren

"Disons qu'étant un Worgen, je suis plutôt nocturne et la lumière ça me pique les yeux. J'lui parlerai en me mettant dos à lui, ça devrait pas trop poser de problème"

"Mmh... Ta présence peut nous apporter quoi au juste?"

"Autant d'aide que possible, beaucoup de disponibilité, la fraîcheur de la jeunesse (Non je n'ai pas dit que vous étiez vieux, c'est faux What a Face) beaucoup de conneries sur Mumble ou Skype, ça c'est une habitude avec moi, sinon j'suis un mec plutôt sympa, assez têtu et rageur mais ça, c'est plus sur d'autres jeux sur sur les MMO."

"Tu attends quoi de nous?"

"Une guilde d'entraide, d'amitié, de rire, de jeu sans vouloir tout rafler comme les gros farmeurs chinois, où l'on peut discuter, et où je pourrais trouver autre chose que 15 ans de moyenne d'âge et avec qui je peux discuter d'autre sujets extérieurs à WoW de temps en temps."
"Pour résumer, je recherche une guilde sympathique, sans une organisation militaire, où l'on trouve des personnes de tous âges et de tous horizons, où l'on s'amuse bien tout en progressant, où l'on ne se prend pas la tête et où l'on peut discuter de tout et de rien!"

Cordialement, Yarkas alias Anthony ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Soùken
Gardien du feu

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Hurlevent city susu rpz

MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Jeu 11 Juil - 18:55

Terhun prit la parole après les questions de Rekk
<< Quoi qu'il en soit t'es assis à ma place.. Allez bouge ton petit cul sinon je te mange ! Es tu sur d'être à la hauteur d'Ellipse ? Tu sais, même les gardiens du Trône du tonnerre ne nous ont pas résisté, de même que la Horde et tous les autres, allez viens qu'on discute avec les autres autour d'un somptueux banquet *Le worgen fit un sourire ironique* préparé par notre démone démoniste en chef. >>

----------------


Salut Yarkas, après avoir un peu discuté avec toi j'ai sentis une certaine forme de conviction pour nous rejoindre, sans oublié ton orthographe correct et ta façon d'écrire qui sont un plus pour nous rejoindre. Présentation Rp assez sympa mais notre chef est bien un chaman, il s'agit de Rekk, notre panda préféré !

Je ne vois aucune raison pour que tu n’intègres pas nos rangs, mais la décision ne vient pas de moi Wink


Cordialement. Terhun

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Jeu 11 Juil - 19:15

Au temps pour moi, je me fiais à l'exemple de présentation, lorsque le chef était un Paladin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Jeu 11 Juil - 19:57

Saeryn qui était entrain de discuter, pour une fois calmement avec ses compagnons, se figea sur place en sentant le vent d'un inconnu flottant dans la pièce...

Elle se pencha doucement vers son Chef en lui chuchotant:

"Il lui prends quoi à celui-là ? Il veut que je m'énerve ?
Et puis y'en a marre des clébards qui aime les fleurs et les arbres, on à déjà Falken qui pisse partout, sans déconner je vais faire de sa queue une serpillère..."


Le panda sourit, et regarda sa belle en cuisse avant de lui répondre :
" Ne voit pas que le noir de tes pensées petite paladine, tu as encore de la route à faire pour calmer tes ardeurs."

Avec les autres, ils se levèrent et allèrent discuter avec l'inconnu.

Særyn, assise sur son bouclier comme à son habitude, ne broncha pas, mais n'en pensait pas moins. *Y'en a qu'on pas aimé les Mantides, bah moi j'aime pas les chiens mouillés qui viennent squatter comme ça. Chien, chat , arbre ou poisson d'ailleurs. On s'y perds avec leur changeforme...*

Elle se rendit compte que tout le monde la fixait, comme pour avoir une approbation de sa part.

"Nan mais vous m'connaissez...Je vois même pas pourquoi vous voulez me demander quoi que ce soit... Et au passage... IL EST PAS GROS, IL A LE PELAGE QUI BOUFFE"


---------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue chez nous chien galeux !

Heureuse de voir de jolies présentations en ce moment. Et comme pour tout les autres, je te laisse le bénéfice du doute en te parlant sur mumble. En attendant les avis des Officiers et du GM, je te dis à bientôt et au plaisir de te croiser Smile

Særyn la paladine au bouclier bien affûté qui lui sert de chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Jeu 11 Juil - 20:27

Le grand Sage d'Ellipse calma le vacarme assourdissant que provoquait l'arrivée du druide voyageur.

-Silence, s'il vous plaît! dit-il, d'une voix profonde. Silence!

Le résultat escompté fut pire que ce qu'il pouvait craindre. Tous les membres de la guilde Ellipse se mirent à lui parler en même temps, ce qui, pour ses petites oreilles sensibles et poilues, était un cauchemar innommable.

- Ca suffit! Bon sang! Tonna-t-il d'une voix qui n'autorisait aucun retour. Vous allez vous taire à la fin? Je veux entendre une mouche voler dans ces lieux!

Les étincelles qui crépitaient dans le regard d'ambre du chaman ne présageaient rien de bon.
Le silence se fit naturellement, et il put enfin prendre la parole.


- Bienvenue chez Ellipse, qui que tu sois. Mes camarades sont un peu bruyants (il fusilla du regard les membres présents), mais je suppose que ton intrusion y est pour beaucoup. Et, ton arrivée ressemble plus à celle d'un ennemi, en effet, termina-il calmement.
Pour commencer, j'imagine que nous donner ton prénom pourrait instaurer un climat plus favorable.

Il lorgna du coté de Wodoo, dont les épaules étaient nimbées d'une aura flamboyante.

- Viens donc t'installer autour de cette table, reprit-il , montrant de la main la grande table en bois brut qui siégeait en maître, comme à son habitude (hormis quand Nelac s'amusait avec Falkenbar dans la pièce).

Pendant que le worgen s'exécutait, répandant une épouvantable odeur de canidé mouillé, Rekk jaugea du regard ses bras droits, communiquant avec eux par la simple pensée, comme il le faisait souvent.

Le Worgen se présenta ensuite, d'une voix forte et claire. Il semblait cependant peu au courant des événements tragiques qui secouaient la Horde et L'Alliance. Et qui menaçait l'Azeroth tout entier.

-----------------------------------------------------------

Bienvenue chez nous Yarkas =)

Et merci pour cette jolie candidature, même si j'avoue ne pas aimer parler sans en avoir le contrôle (*rit de bon cœur*)

Je suppose que ton entrée en matière, tonitruante et culottée, te vaut bien un passe droit directement pour notre mumble, histoire de te connaitre en live.

Hé oui, nous recrutons ainsi chez nous, afin de garder l'esprit Ellipse.

yarkas a écrit:
"Autant d'aide que possible, beaucoup de disponibilité, la fraîcheur de la jeunesse (Non je n'ai pas dit que vous étiez vieux, c'est faux ) beaucoup de conneries sur Mumble ou Skype, ça c'est une habitude avec moi, sinon j'suis un mec plutôt sympa, assez têtu et rageur mais ça, c'est plus sur d'autres jeux sur sur les MMO."

"Tu attends quoi de nous?"

"Une guilde d'entraide, d'amitié, de rire, de jeu sans vouloir tout rafler comme les gros farmeurs chinois, où l'on peut discuter, et où je pourrais trouver autre chose que 15 ans de moyenne d'âge et avec qui je peux discuter d'autre sujets extérieurs à WoW de temps en temps."
"Pour résumer, je recherche une guilde sympathique, sans une organisation militaire, où l'on trouve des personnes de tous âges et de tous horizons, où l'on s'amuse bien tout en progressant, où l'on ne se prend pas la tête et où l'on peut discuter de tout et de rien!"

Effectivement, c'est EXACTEMENT ce qu'Ellipse tente de faire prospérer. C'est difficile, et je dois parfois être sévère! Very Happy Cela dit, je ne fouette que très peu. Il y a juste le TRE. Mais ça , nous en parlerons plus tard.

Enfin , chacun d'entre nous va certainement te poser des questions, tu as naturellement la même possibilité Smile.

J'émet donc un avis favorable à la suite de la candidature.

Ah oui, j'ai une question. Du temps de Cataclysm, avais-tu une guilde? Si oui , laquelle?

Merci et amicalement, Rekk, le "pas-gros-mais-rien-qu'un-peu-enveloppé' bien aimé.

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Jeu 11 Juil - 20:40

Je ne suis pas mouillé c'est pas vrai, il faisait beau dehors quand je suis arrivé T_T
Bien oui j'avais une guilde, mais je ne me souviens même plus du nom en fait... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Ven 12 Juil - 1:40

Wodoo s'assit à côté de Saeryn et lui chuchota à l'oreille:
" Putain, c' est con si ça avait été une femelle on aurait pu faire un élevage .... Par contre va falloir acheter de l'antipuce et des colliers d'étranglement...."
Elle se releva regardant son chef d'un regard qui en disait long ....
" Eh bien Yarkas, au plaisir de discuter avec toi ....une autre fois, pour le moment j'ai le repas du soir qui attend d' être préparé ....Tu es le bienvenu ...je te garderai un os ....Mouhahaha"

LA démoniste s' éloigna sous le regard navré de son chef de guilde...

hrp
Alors pour commencer juste pour savoir.... ton age irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Ven 12 Juil - 1:49

Bonsoir Mme la grande prêtresse occulte et grande maîtresse SM, eh bien mon âge IRL c'est 18 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Ven 12 Juil - 11:17

En entrant dans la salle à manger Arkosse se rendit compte qu'un nouveau worgen était la parmi les autres.

-Salut à toi Yarkas et bienvenue chez nous. C'est bien que tu sois là, nous manquions d'un gros chat. Maintenant c'est fait. En revanche, je sais que les chats aiment l'herbe et pour t'éviter tout problème je te conseilles de ne pas manger celle qu'il y a devant la maison. Certains soirs de beuverie nos membres un peu saouls sortent pour se vider dehors. Surtout autour de l'arbre près de la fenêtre de la cuisine.

Arkosse regarda en direction de la cuisine puis cria:

- Wodoo rajoute un part pour moi s'il te plais je dîne avec vous. Merci. Par contre pas de ragoût pour moi. Allez à table les amis.

// HRP//

Salut.
Tout d'abord merci pour ta postule, et bienvenue chez Ellipse.
Je ne suis pas contre ton entrée dans nos rangs mais j'aurais bien besoin d'un petit entretien mumble afin de savoir un peu plus de toi.
Tu es ok?
A bientôt.

Arkosse / Erwann
Gardien de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Ven 12 Juil - 11:33

Oui sans problèmes, je suis disponible quand vous voudrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Ven 12 Juil - 17:13

Le majestueux Worgen entra dans la taverne ou il regarda une nouvelle couille de loup attablé avec les sages d' Ellipse, perplexe il approcha et regarda la missive que lui tendit l'autre worgen. Ah enfin un nouvelle émissaire de Gilnéas que l'aventure pour toi se prolonge autour de la tablé.
Le chasseur s'assied et dégusta un steak saignant et pris part à la conversation.


---- HRP ----

Bienvenu à toi Yarkas, merci de l'intéret que tu portes à notre égard.
On se revoit sur mumble tu as l'âge requis Twisted Evil 
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   Ven 12 Juil - 19:33

Majestueux... Hou le prétentieux, regarde t'es mal coiffé. What a Face 
Comme je l'ai dit plus haut, aucun souci pour le mumble, je vous rejoindrai quand votre grand poilu en ch... Grand Chef poilu m'aura donné l'IP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Yarkas [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yarkas [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: