Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles
 
RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Mer 11 Sep - 17:22

Une grande salle, vide, sombre. Trois jeunes femmes sont assises à une table, sirotant une infusion de dorépine tiède. Dans un coin, un lion noir faisait le guet, ou bien il dormait... On ne pouvait jamais vraiment savoir, avec lui...
« Mais pourquoi moi ? »
« Arrête de te plaindre, veux-tu ? J’ai des responsabilités, je ne peux pas tout laisser tomber sur un coup de tête! » dit L’elfe sur un ton autoritaire à la jeune worgen timide qui semble ne pas être très heureuse de la tournure de la situation.
La draeneï, qui avait écouté le débat entre ses deux amies en silence depuis quelques minutes, se mêle finalement à la discussion pour faire jouer son talent de diplomatie: « Ecoute Shejtana, tu sais bien que depuis que nos  compagnons nous ont quittés l’un après l’autre, il faut que nous trouvions une solution, cela devrait être évident, même pour toi. Tu n’imagines pas aller à l’assaut d’Orgrimmar toute seule, n’est-ce pas? » La worgen acquiesce,  prudemment. La draeneï continue: « Alors il est indispensable que nous retrouvions des compagnons de route! Et tu sais bien que Yuyu, même si c’est elle qui a fait toutes les démarches, doit avant tout régler la succession de la guilde! Qui va continuer à porter notre nom dans le monde, et qu’adviendra-t-il du coffre? Comme tu es la moins gradée, c’est à toi qu’incombe la responsabilité de présenter nos qualités chez nos potentiels futurs compagnons de route et de combat! »
« C’est même pas vrai, Yuyu elle ne fait que cueillir des fleurs, elle a le temps! »
La caisse flippante grince d’un air sournois sous la table, sur quoi Yuyu lui tend un morceau de viande qu’une langue sortie de la caisse avale goulûment.
«  Fini de discuter maintenant, j’ai décidé que c’était toi qui irais, alors ne réponds pas ainsi à Eskarina, et prépare tes affaires! »
C’est ainsi que Shejtana, d’un air piteux, quitta la pièce, portant la besace avec ses croquettes préférées.

En chemin, Shejtana rumine ses pensées… « Mais qu’est-ce que j’ai fait pour en arriver là ? Je ne voulais que me faire initier aux connaissances des anciens druides, et je me retrouve sur un continent inconnu, avec deux prétentieuses qui me font faire tout le travail… J’aurais mieux fait de rester à Gilnéas, malgré toutes les horreurs que j’y ai vécues. »
Après avoir demandé son chemin à un vieux Panda au bord de la route, elle continue sa route, perdue dans ses pensées. « Et toujours Yuyu qui nous entraîne aux quatre coins du monde, soi-disant qu’il y a des choses à découvrir... Et à chaque fois, on se retrouve au milieu d’une quelconque embrouille politique, et du coup on n’a même pas le temps de découvrir la région... »

Après quelque temps de marche à pied, Shejtana se retrouve devant une grande porte en bois noble ornée de motifs anciens, témoignage des générations passées à festoyer ici. L’absence de serrure lui permet de timidement pousser la porte du caveau et de se faufiler à l’intérieur...



Nom Shejtana
Classe Druidesse
Niveau 85+
Spécialisation Farouche, chaton et ours
Lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Shejtana/advanced
Métiers Enchantement et dépeçage, mais elle aimerait apprendre la joaillerie

Au service de :
Nom Yuyushiina
Classe Chasseresse
Niveau 90
Spécialisation Précision en groupe, Bêtes en solo
Lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Yuyushiina/advanced
Métiers Herboristerie / Couture

Disponibilité: En semaine: de 18h à 22h, le weekend: parfois pas disponible du tout, d’autres fois toute la journée jusque dans la nuit.

Ancienneté: J’ai découvert le jeu à l’époque de WotLK, grâce à mon ami qui y joue depuis bien plus longtemps, et je suis partie à l’aventure avec Yuyu.

Autres rerolls: Chamane elem/restau lvl 90 (alchi/calli), Moniale lvl 51+ (minage/forge en cours de recherche des recettes légendaires vanilla), des mules, et quelques persos inactifs depuis quelque temps chez la horde.

Mumble, Add-ons? Mumble, TS3, Skype installés, et selon Curse, 81 addons dont les très utiles comme DBM, Omen, un compteur de dégâts, et bcp d’addons d’interface, de métiers etc...


Parlez nous un peu plus de vous :

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre?
Après une époque où je jouais très activement (jusqu’à 3-4 soirs de raid par semaine), j’ai dû freiner ma consommation de WoW afin de me permettre de réussir mes études. Ces quelques mois d’inactivité ont suffi pour terminer la dégringolade de ma guilde, ainsi je me retrouve aujourd’hui un peu perdue, avec une guilde agonisante et à la recherche du MMO de MMORPG.

Comment avez-vous connu Ellipse?
J’ai vu une annonce de guilde sur le canal commerce qui m’a donné envie d’en savoir plus. C’est ainsi que j’ai pu discuter avec votre Maître.

Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il?
Même pas peur! Je crois avoir vu pire. Après une Draeneï chevalière de la mort autoritaire et chiante pour deux, je supporte presque tout!

Que pouvez-vous apporter à la guilde?
De l’humour et une bonne dose de légèreté!
Autrement, mon aide au combat en groupes de raid/instance ou lors de quêtes, mes multiples recettes de métiers collectionnées aux quatre coins d’Azeroth.

Qu'attendez-vous de notre famille?
Hormis les qualités de bases comme une ambiance conviviale et de l’entraide, je me réjouirais d’un sens de la politesse et de respect entre les membres, RP tout autant que hors-RP. Mais ne vous souciez pas, je suis toujours partante pour un tour de déconne, surtout tard le soir! :-)

Pensez-vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte)?
La charte me convient parfaitement, et est tout à fait dans l’esprit de ce que j’attends d’une guilde.


Dernière édition par Yuyushiina le Sam 14 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Mer 11 Sep - 18:06

(RESERVE)

(J'ai pris note et bien apprécié, je répondrais dès que possible ce soir en bonne et due forme. Merci Yuyu, tu es déjà acquise a ma cause).

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Mer 11 Sep - 18:12

Bonjour ! !

Alors deux questions quel age as tu ? tu  es une fille ou un garçon ?

Wodoo la demoniste relou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Mer 11 Sep - 18:37

Bonjour Wodoo,

Parlons d'IRL: 28 ans, fille, de Suisse, en couple depuis plusieurs années avec un druide chaton, et de langue maternelle allemande. (Donc si je loupe un sous-entendu de temps en temps, faut pas m'en vouloir!)

Je désire ajouter que je suis volontiers à disposition pour un entretien de postulation vocal, si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Mer 11 Sep - 19:23

Salut Yuyushiina, tout d'abord merci à toi d'avoir poussée la porte de notre forum, pour ma part je te donne RDV sur mumble, ci les autres officiers sont d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Mer 11 Sep - 19:29

"Bonjoooour Yuyu, c'est l'aaaaarbre monde qui te paaarle ! ... Comment ça je ressemble à un poireau ? Mais va brûler en Outreterre ! Chaman boulimique autocrate !

Bon c'est vrai, je suis pas l'arbre monde, mais je suis un de ses rejetons ! Il faut bien que quelqu'un veille sur cette troupe de dégénérés qui ne voient même pas leur propre sang couler...

C'est...intéressant d'avoir une tueuse de bestioles qui sévit en nos contrées, tu auras tout le loisir de t'entrainer sur certaines vermines qui peuplent notre belle demeure... Certains se sentent visés ? Vous pouvez...

Donc, bienvenue à toi, Yuyu, vers l'une des plus belle association de déviants et autres inadaptés du monde connu.

Ou plutôt bienvenu jusqu'au paillasson ! Parce que oui, ici il faut être à la hauteur ! Prouve nous ta valeur par ton inaptitude à la sobriété et la timidité et peut être nous t'accueillerons dans cet antre de la cacophonie !

A bientôt pour des aventures loufoques !

----------------------

Hop, ici on aime bien que les gens mettent la barre très haut, comme un nain face à un urinoir, alors oui un p'tit rencord mumble ca pourrait nous aider à y voir plus clair.

Faut voir avec l'Autocrate pour son verdict, mais pour ma part, l'allure du texte me donne une bonne première impression.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Mer 11 Sep - 21:56

Wittgenstein s'approche de la porte où une foule de gens ahuris s'agglomère.

« Tiens. De l'animation. Encore les autres qui encouragent Unlucky à escalader le perron. Ou tout le monde regarde Wodoo démanteler en règle les os d'un prêtre. Est-ce Rekk qui s'est décidé à sortir les cadavres de nos amis morts depuis déjà de longs mois et qui moisissaient dans un coin ? Ou alors Gino qui brise la colonne vertébrale de Yarkas après lui avoir expliqué - aussi calmement que possible - comment tenir une dague ? Falken est-il en train de battre son record de temps passé en arbre ? Les reproductions de Miss Azéroth à poil sont-elle arrivées ? Pourquoi ont-elles autant de retard ? Pourquoi y'a-t-il autant de bruit ? Pourquoi faut-il que j'aille voir ? Pourquoi ? Pourquoi cette fausseté dans les rapports humains ? Pourquoi le mépris ? Pourquoi le dédain ? Où est Dieu ? Que fait la police ? Quand est-ce qu’on mange ? »

Déterminé à résoudre ce problème, Wittgenstein s'avança vers le tas d’infirmes.

« - OUUUUIIIIT ! Regarde c'est Shejtana ! Une nouvelle !
- Et si vous étiez des gens censés vous lui conseillerez de fuir cet endroit de débauche au plus vite.»

Le philodruide regarde la nouvelle :

«Ne faites pas ça. Entrez dans les ordres. Trouvez-vous un paysan de mari et cultivez la terre. Sautez depuis la falaise. Lisez 'Marque Les Vies'. N'importe quoi. Mais ELLIPSEZ VOUS de ce lieu. HA HA HA HA HA ! »

Tout le monde regarde Wittgenstein, silencieux. Lui riant toujours et se dirigeant vers sa chambre :

«Eclipsez vous, ellipsez vous. Ah ah ah. Elle est trop bonne. »


Es ist eine Mitte-links-intellektuellen Skandal. Kalôrimetrie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Jeu 12 Sep - 21:42

À peine rentrée dans le caveau, une foule de gens se rue sur Shejtana. À la vue de cet amas d’individus plus étranges les uns que les autres, elle se recroqueville, intimidée, la queue entre les pattes. Elle cherche une issue hors de l’amas qui, comme attiré par une force invisible, s’est créé autour d’elle. À gauche, un démon lui barre la route en poussant des cris qui pourraient être pris pour des rires par une personne à l’esprit très tordu. Ce qui semble être le cas de la forme humaine au regard sombre qui se tient juste derrière lui.  À droite, un arbre. Qui parle. En faisant de grands gestes avec les branches. Non, ce ne serait pas une bonne idée de tenter la fuite. Attaquer? Un grand coup de griffe dans le tas pour voir ce qu’il se passe? Après une fraction de seconde de réflexion, elle rejette cette idée. Mieux vaut ne pas chercher d’embrouilles, surtout que de plus en plus de gens s’agglutinent autour d’elle et, au loin, il y en a d’autres. Elle entend depuis tout à l’heure, au loin, les hurlements hystériques d’un elfe à la démarche tordue et à l’œil hagard... Alors, timidement, elle accorde un farouche sourire au grand worgen noir qui se tient devant elle. Peut-être pouvait-elle attendre un peu de compassion de sa part, peut-être qu’il comprenait sa tendance à la claustrophobie?
« Honneur à toi, cher frère de Gilnéas. Je viens en paix. En amie, même, si vous le voulez bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Ven 13 Sep - 11:53

Apres de longs mois sans passer par l'auberge de la guilde, le vieux mage décida de venir y faire un petit tour. Surement l'envie de papoter un peu avec ses amis après avoir passé tant de temps à étudier ses grimoires à Dalaran. La solitude commençait à lui peser.
En ouvrant la porte de l'auberge, Arkosse vit plein de monde dans le lieu, dont une personne qu'il ne connaissait pas encore.


Bien le bonjour les amis. Quel plaisir de vous voir, vous m'avez manquer.

Il regarda la jeune recrue

Nous nous connaissons pas encore jeune druidesse. Je te souhaite la bienvenue chez nous, moi c'est Arkosse, LE mage givre de la guilde.

Il prit une chaise et s'installa devant l’immense table à manger.

Wodoo, tes succulents steaks de tigre m'ont terriblement manquer et j'ai une faim de loup. Aurais-tu le courage de m'en sortir une part de ta réserve s'il te plaît?
C'est vrai, le cuistot de l'Abracadabar devrait refaire sa formation. J'en peux plus de sa bouffe immonde.
Rekk, je voudrais bien rester ici pour quelques temps si possible. J'ai vraiment besoin de retrouver mes amis. Mon études à Dalaran pourras attendre. J'en ai marre de vous voir uniquement en combat. Puis vu la tache qui nous attend à Orgrimmar, il me semble important de pouvoir élaborer nos stratégies de bataille ensemble.

Il donna un coup d’épaule à la nouvelle recrue assise à coté de lui

Alors prête à venir te battre à nos cotés?. Nous avons grandement besoin de sang neuf dans nos rangs. Bon cela ne sera pas sans douleur, même voire la mort, mais bon t’inquiètes pas, notre poireau Falkenbar nous ressuscite en douceur. J'ai toujours aimé la chaleur verte qui m'enveloppe quand il nous relève de la mort. Sensation unique garantie.

Wodoo arriva avec une assiette fumante remplie d'une belle viande rouge et la tendie à Arkosse.

Merci beaucoup, je vais me régaler. Excuse moi jeune druidesse je mange et je suis à toi. Je vais te faire le tour du propriétaire. Tu va voir notre auberge est très chaleureuse...

// HRP //

Salut à toi Yuyushiina.

Merci pour ta postulation fort sympa, et bienvenue chez Ellipse.
Je suis aussi d'accord pour un entretien en audio pour en savoir un peu plus sur toi et tes envies. Mais bon ta postulation bien top me donne deja l'envie de t'accepter dans la famille.

A bientôt.

Arkosse dit le bulet / Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Ven 13 Sep - 17:59

Yuyushiina a écrit:
Bonjour Wodoo,

Parlons d'IRL: 28 ans, fille, de Suisse, en couple depuis plusieurs années avec un druide chaton, et de langue maternelle allemande. (Donc si je loupe un sous-entendu de temps en temps, faut pas m'en vouloir!)

Je désire ajouter que je suis volontiers à disposition pour un entretien de postulation vocal, si besoin!
Allez, juste parce que la question me taraude même si je ne suis plus en jeu...tu es d'où en Suisse ? Réponse en mp si tu trouves incongru de donner cette information directement sur le forum.

Et puis cela dit, très jolie présentation...si on avait pu en avoir de ce genre à l'époque *soupir et s'en retourne dans sa grotte*

@ les officiers et l'chef : Bah les voilà vos nouveaux Suisses !! cheers  cheers  cheers  (parce que j'sais que ça vous manquait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Sam 14 Sep - 1:57

Au milieu de tout ce tumulte, la porte du caveau s'ouvre derrière Shejtana. Le mage qui passe la porte a l'air un rien étonné de cet attroupement, et comme il semble un tant soit peu moins terrifiant que le reste des gens autour d'elle, Shejtana accepte son invitation à le suivre jusqu'à une table proche.

Pendant qu'il déguste son plat de viande d'un air bien-heureux, Shejtana a enfin l'occasion de souffler  un peu et de se remettre des émotions de son arrivée.

"Vous savez, Arkosse, je ne suis pas vraiment ici de mon plein gré. D'habitude, je préfère éviter les masses de monde. Les images de mon enfance à Gilnéas sont gravées dans ma rétine et, croyez-moi, vous ne voulez pas voir ça. Mais les images, ce n'est pas le pire... Il y a les bruits qui me hantent la nuit, ces hurlements déchirants qui vous détruisent les tympans, et puis cette odeur de chien mouillé qui plane par dessus toute la ville, s'infiltrant dans les moindres recoins...
Bref. Toujours est-il qu'après la libération de Gilnéas, je n'ai pas demandé mon reste. Après quelques mois de solitude bienfaisante dans les forêts de Sombrivage et d'Orneval, suis tombée sur Yuyushiina, une elfe accompagnée de son loup apprivoisé, occupée à cueillir des fleurs. Cela m'étonnera toujours, cette passion des elfes pour la verdure. Grâce à son esprit joyeux et à ses idées parfois saugrenues mais toujours d'une surprenante innocence, elle réussisait presque à me faire oublier mes cauchemars. Oui, Yuyu, il faudrait que vous la rencontriez: Elle, elle aurait a-do-ré l'agitation de tout à l'heure!
Mais je m'égare dans mon histoire...
Nous parcourions Azeroth ensemble en quête de ... fleurs, principalement, vous l'aurez deviné, pendant que Yuyu me racontait ses aventures en Norfendre et comment elle s'était battu contre des créatures semblant venir d'un autre monde, que je peinais à m'imaginer. Et puis, elle m'a parlé des druides de Teldrassil. Certes, j'en avais vu à Gilnéas, mais dans le feu de l'action, je n'avais pas réalisé qu'une vocation naîtrait. Alors pendant que Yuyu s'est mise en route pour Hurlevent où elle comptait se faire de nouveaux amis (son occupation préférée après la cueillette de fleurs), je suis partie pour Darnassus afin d'y suivre une formation de druide. Les années qui suivirent, je faisais des aller-retours entre Darnassus et Hurlevent, où Yuyu s'était en effet fait plein d'amis, qui tentaient de lui faire lâcher la verdure en l'emmenant batailler contre les armées d'Aile-de-Mort. Elle s'était même liée d'amitié avec une Draeneï, une chamane hautaine et distante, mais qui semblait beaucoup apprécier Yuyu. Tellement d'ailleurs que lorsque Yuyu décida, après la défaite d'Aile-de-Mort, de partir en quête d'un continent récemment découvert, elle la suivit sans hésiter. Tiraillée entre la volonté de parfaire ma formation dans la voie d'un gardien et l'envie de suivre mes deux amies, finalement j'ai décidé de partir avec elles. Yuyu adorait ce nouvel endroit: "on va pouvoir se faire plein de nouveaux amis", elle disait.
Mais, avec la chance que j'ai, il a fallu retourner à Hurlevent quelques mois plus tard pour régler des histoires de succession de guilde. Pour résumer, personne ne se souvient exactement de ce qu'il s'est passé ce soir-là à la taverne du cochon siffleur. Le lendemain matin, plus personne, sauf Yuyu et moi-même: Il semblerait que le gnome mage Mithilias, terriblement alcoolisé et sous l'influence d'autres substances illicites, ait parié qu'il réussirait à changer le nom de la taverne en "chaton qui pleure" sans que personne ne s'en souvienne. Le nom est resté le même, mais par contre, personne ne s'en souvient, étant donné qu'ils se sont évaporés. Mithilias semble avoir fait une erreur de calcul: on l'a encore entendu hurler "merde, c'était 42" avant qu'une figure toujours aussi ridiculement petite, mais cette-fois-ci verte avec de grandes oreilles, ne s'enfuie à toute vitesse de la taverne. Reprenant doucement nos esprits, nous avons trouvé, enfoui sous les bouteilles vides et les restes de nourriture, un document, enfin disons plutôt un chiffon, sur lequel était écrit "par vote unanime, Yuyushiina est proclamée chef". Ah ben bravo, ça ne pouvait pas tomber mieux...
Cependant, à l'encontre de toute attente, Yuyu prenait cette question très à coeur, et comme il s'agissait là manifestement d'une erreur, elle se mit en tête de chercher les autres membres pour tirer cela au clair, sans pour autant abandonner ses ambitions d'aventure en Pandarie. Comment concilier ces deux quêtes, me demanderez-vous? Eh bien simplement en m'envoyant, moi, retourner en Pandarie "en éclaireuse" comme elle dit, pour nous trouver de nouveaux compagnons d'armes. Alors, me voilà, contre mon gré et à l'encontre de mes plus profondes appréhensions de sociabilité: je viens vous présenter, par procuration, notre voeu de nous battre à vos côtés.

Mais je vois que vous avez fini votre repas, cher mage. C'est avec grand plaisir que je vous suis pour le tour de la propriété que vous m'avez si gentiment proposé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Sam 14 Sep - 13:01

Bonjour Shabhal, merci pour ton message qui me fait très plaisir! Dommage que tu ne sois plus en jeu, la minorité suisse a besoin de soutien!
Pour répondre à ta question, je suis Bâloise, mais je vis à Berne actuellement.
Salutations,
Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Soùken
Gardien du feu

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Hurlevent city susu rpz

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Dim 15 Sep - 15:03

Terhun passa la belle porte en chêne approximativement à l'heure du souper. Il revenait comme à son habitude, un cadavre de d'orc sur l'épaule droite, et un sac de têtes, surement celles d'orcs malchanceux, dans la main gauche. Il posa ce merdier sanguinolent à côté de son tabouret attitré, sur lequel il se servit une pinte d'hydromel avec toute l’agilité d'un chat (la machine étant derrière le comptoir).
Il but, et, relevant le museau de son bock, vit une nouvelle tête parmi les autres. Il s'approcha du nouveau venu, le renifla, plissa les yeux, et partit, reprenant son sac et son cadavre.


-----------HRP---------

Salut Yuyushiina. Désolé de ma réponse tardive mais c'est qu'il s'en passe des choses ci en si peu de temps ! Les autres t'ont déjà adoptée semblerait t'-il et c'est mon cas aussi Wink
Bienvenue chez nous d'avance !

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Mar 17 Sep - 20:18

Loukànn ne fait pas de rp, il ne souhaite pas se rabaisser

La prince elle dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Avélia
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 20
Localisation : Nagrand.
Humeur : Ca te regarde?

MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   Sam 5 Oct - 19:51

Après un long mois d'absence, Avéli rentre dans la taverne d'Ellipse avec sept sachets remplis de belles robes et une petite bourse en cuir contenant ses dernières pièces d'or..
La splendide Draeneï observe la grande pièce, bondée de monde. Son regard se fixe sur un nouveau visage...Ou plutôt une nouvelle gueule. Avéli s'avance et lance un bonjour collectif et un petit sourire affectif à la nouvelle recrue, puis s'en va accrocher ses nouvelles robes dans son armoire personnelle.

En accrochant ses robes, elle ne peut pas s'empêcher de penser : "Oh, nous avons donc une nouvelle recrue, bon...Niveau mode elle n'a pas l'air calée, il va falloir que je l'aide de ce côté là. Quoi qu'il en soit, elle a l'air vraiment sympathique."


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

HRP

Meine Liebe Yuyushiina,

Willkommen dans la guilde! Ich heiße Avéli. Je suis arrivé trop tard pour donner mon avis sur ta postulation, mais sache qu'elle aurait été SUPER MEGA ULTRA positive.

J'étudie l'allemand depuis tout petit, et j'adore ça! (Ich spreche nicht gut, weil unglücklicherweise es sehr schwierig ist und ich nicht oft die Sprache hören. Aber ich mag sehr die Sprache.) je ne sais pas si la phrase que je viens de dire est compréhensible...j'espère qu'elle l'est...(C'est sans Google traduction, promis!)
J'espère que nous allons bientôt jouer ensemble et qu'un jour je vais t'entendre parler Allemand sur mumble!

Viele Grüße,
Aveli

___________________________
Aveli, fille du feu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yuyushiina – Chasseresse précision [ACCEPTEE ET ON L'AIME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseresse Alvara Spe Précision
» Fàqqôriönîx, la chasseresse noire.
» Décision difficile
» Demande de recrutement (Chasseresse Fleautiqua)
» Patch 4.2 : Chasseur précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: