Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terpsi
Esprit Elementaire
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Lorient

MessageSujet: Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]   Jeu 24 Oct - 22:37

Introduction

En ce doux début d'après-midi, je foulais d'un pas léger l'herbe luxuriante de la forêt d'Elwyn. Ces dernières années j'avais parcouru le monde en quête d'aventures, allant là où les combats m'appelaient. J'avais terrassé les armées d'Illidan dans les terres dévastées de Sombrelune, traversé les forêts de cristal de Norfendre, nagé dans les eaux tourmentées de Vashj'ir et brûlé sous le soleil implacable de l'antique Uldum. J'étais allée partout, mais nul part je n'avais réussi à retrouver la quiétude que j'avais pu ressentir au cœur de Teldrassil et la nostalgie me submergeait encore parfois, lorsque je repensais aux calmes jardins de Darnassus. Malgré cela, être au plus près de la nature m'apportait encore un semblant de sérénité. Fidèle à mes habitudes j'avais donc pris un repas frugal, adossée à un arbre, près du Lac Miroir.

Je me dirigeais à présent vers les portes d'Hurlevent, Galatée, mon sabre de givre apprivoisé, trottant gaiement à mes côté. Comme à l'accoutumée j'avais rendez-vous avec mon ami Valkiriann.
Nous nous étions rencontré en Kalimdor, au tout début de notre vie d'aventuriers, et nous formions depuis une équipe solide.

L'auberge de l'Agneau Assassiné était peu fréquenté, particulièrement à cette heure de la journée. Néanmoins quelques habitués étaient installés au bar et Valkiriann m'attendait à une table, occupant à lui tout seul deux chaises. Je l'interpellai :
_ Tu sais qu'en habits de ville tu as déjà un gabarit plutôt...conséquent. Penses-tu qu'il soit nécessaire que tu portes ton armure à la taverne ?
_ J'vois pas d'quoi tu parles, marmonna t'il entre deux gorgées de bière.
_ Valki, ne fais pas l'innocent, tu as littéralement le cul entre deux chaises !
Il se pencha vers moi avec un air conspirateur, faisant au passage craquer le bois de la table et murmura :
_ C'est que...j'ai une nouvelle armure.
_ Et alors ? Demandai-je perplexe.
_ Alors elle est belle, très brillante et vraiment imposante.
Il afficha son sourire le plus charmeur et, en se tournant vers une jeune draeneï assise un peu plus loin, acheva :
_ En gros tout ce qui attire les femmes.
C'était donc ça...

Après avoir commandé à boire, je lançai la discussion sur un sujet plus sérieux.
Nous nous étions associés sous forme de guilde avec quelques vieilles connaissances depuis un certain temps déjà. Mais force était de reconnaître que ces amis semblaient préférer la tranquillité de la vie de citadin à la folle ivresse de l'aventure. Et même si nos petits rendez vous quotidiens à la taverne étaient sympathiques nous étions clairement en manque de sensations fortes.
Alors que Valkiriann évoquait la possibilité de trouver un nouveau groupe de partenaires, un bruit léger attira mon attention.

Un loup fantomatique venait d'entrer dans la taverne. Il fit quelques pas de sa démarche silencieuse et élégante et soudain s'évapora dans un épais brouillard, laissant place à un nain balourd et très très essoufflé. Je vis son regard parcourir fébrilement la pièce et s'illuminer subitement, lorsqu'il se fixa sur les chopes de bière posées à notre table.
_ Chiantos ! S'exclama Valkiriann en leva les bras. Le poids de sa masse menaçant de le faire basculer, il se rattrapa à la table et invita le nain à se joindre à nous d'un signe de la tête.
_ Salut la victuaille ! Lança Chiantos.
Il nous connaissait depuis des années mais il persistait à nous donner des surnoms idiots, généralement en rapport avec nos particularités physiques. Vraisemblablement aujourd'hui nous étions dans le registre de la nourriture...Et sa blague avait l'air de beaucoup l'amuser
_ Oui parce que toi, haha Valki, avec tes tentacules là, hahaha, on dirait un poulpe ! Et puis Terpsi, t'as l'air d'un poireau, héhéhé ! Avec vous deux on nourri une tablée de nains !! Mouarf !
Valkiriann leva les yeux au ciel, désespéré, et se tourna vers moi :
_Dis donc Terpsi, j'ai une bonne blague pour toi. Tu sais comment on sauve un nain de la noyade ?
_ Mmmh non.
_ Et ben tant mieux !!
Satisfait il se tourna vers Chiantos, qui un peu vexé s'éloigna de la table.
Notre ami nain étant toujours le premier à se lancer dans la bagarre, était aussi le premier à se prendre des coups. De fait ses notes de forgeron s'avéraient très salées. Depuis quelque temps il s'était donc lancé dans une entreprise plutôt hasardeuse, dans le but de renflouer un peu ses caisses. Il était donc en train de déambuler parmi les rares clients en essayant de leur vendre à prix d'or des minuscules bonbons, emballés dans un papier avec un nain très laid dessiné dessus à la main.
Soudain un gros pandaren fit son entrée, interrompant les transactions de chiantos, au plus grand soulagement de ses victimes. Il se nommait Rekk et venait présenter sa guilde.
Lorsqu'il fut parti, nous nous regardâmes tous les trois d'un air entendu, puis Chiantos se jeta sur les prospectus que le pandaren avait laissé. Un lieu de rendez-vous était noté dessus.

Le soir même, après une longue concertation, nous étions devant une vieille porte en bois, joliment ciselée.
_ Ya pas d'serrure, fit remarquer Chiantos.
_ Quelle perspicacité, ironisa Valkiriann.
_ Ça doit vouloir dire : « entrez », non ?
Je poussai la porte et nous nous retrouvâmes dans un long couloir. Une porte tout au bout laissait échapper des rires. D'un pas décidé Valkiriann avança. Il était presque arrivé à la porte lorsqu'il trébucha sur quelque chose. Sous les nombreux kilos de son armure, un diablotin à l'air sinistre essayait de se dégager. Il semblait très sonné.
Alors que, confuse, je lui présentais nos excuses et tentais de lui expliquer la raison de notre présence, mes deux amis commençait à se disputer.
Plus tard Chiantos racontera qu'il était le seul à avoir suffisamment de force pour ouvrir la, soit disant, lourde porte. Ce qui se passa en réalité c'est qu'agacé par ses remarques, Valkiriann sorti sa masse et lui assena un coup dans le ventre. La côte de maille du nain le protégea du choc mais la violence du coup le projeta contre la porte, qui s'ouvrit avec fracas. Après quelques roulés-boulés il se retrouva assis au sol, au milieu d'une vaste pièce, des dizaines d'yeux étonnés tournés vers lui.

_ Heu salut ! C'est ici la guilde Ellipse ?


--------------



Bonjour à tous!

Moi c'est Terpsichõre. Elfe de la nuit chasseresse nv90, spécialisée dans la survie.

Pour l'armurerie, suivez le lien :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Terpsich%C3%B5re/simple

J'ai également deux rerolls principaux : Ilithye, druidesse feral nv89 et Thétys prétresse ombre nv90.

En ce qui concerne les métiers je suis 600 en joaillerie, minage, herboristerie, calligraphie, alchimie, ainsi qu'en pêche, cuisine et prochainement archéologie.

Mes activités dans le jeu sont très variées : pve, pvp, course au stuff, hauts fait, farming, amélioration des métiers, réputations et j'en passe. Tout ce qui peut être fait je le fais ! J'aime jouer selon mes envies du moment et c'est là tout l'intérêt d'un jeu tel que wow.

Par contre en ce qui concerne le RP je dois reconnaître que je n'en ai jamais fait. Pas que je sois hostile à cette pratique, bien au contraire. Je pense que c'est surtout dû à une méconnaissance total et une forme de pudeur ^^ Malgré tout j'ai essayé tant bien que mal de faire une petite introduction rp, et j'espère que vous me pardonnerez d'éventuelles maladresses ou erreurs concernant les mécanismes du rp que je ne connais pas.

Pour ce qui est de ma petite histoire avec wow, j'ai débarqué sur le jeu en 2009. D'abord sur la version d'essai de l'officiel, puis rapatriée par un ami sur un serveur privé (car oui au bout de deux jours de test j'étais déjà accro...). Pour le reste l'histoire est plutôt classique : découverte du jeu, première rencontre, première guilde, première place d'officier de guilde, changement de serveur privé, retour, entrée dans une plus grosse guilde où j'ai fini par devenir responsable de la banque de guilde. Et enfin arrivée sur l'offi sous Cataclysm. Je ne détaille pas plus car comme me l'a fait remarquer Chiantos : « ya un moment où tout ça ça ne rentrera pas dans un seul post... »

Mes disponibilités sont très variées mais plutôt conséquentes. Plusieurs heures par jours ainsi que les soirs. Sauf mardi soir et samedi matin (sport oblige).

Je dispose de skype et je suis en train de réinstaller TS et Mumble, avec casque-micro-tout-ce-qu'il-faut.
En ce qui concerne les add-on j'utilise bagnon, recount, gatherer, ackis recip et npcscan (classique quoi).


Maintenant parlons de la vrai vie !
Je m'appelle Emilie (le fait que je sois une fille explique certainement la longueur de ma candidature...). Je m'approche inexorablement de mes 25 ans et je vis en Charentes-Maritime.

En ce qui concerne ma volonté de vous rejoindre, je dois avouer que tout est parti de l'annonce en canal général que Rekk a fait il y a quelques jours. C'est la façon dont l'annonce était faite qui m'a tout de suite interpellée et bien fait rire surtout et ça coïncidait avec le fait qu'on venait de vraiment décider de chercher une nouvelle guilde. Après avoir parcouru la partie de votre forum accessible et lu la charte j'ai tout de suite pensé que l'esprit pourrait me plaire. Les principes que vous présentez correspondent parfaitement avec ce que je recherche en jeu (amusement, respect, entre aide, maturité etc) et donc je me suis dit : pourquoi pas ??!

Sinon ce que je peux vous apporter :
Ma présence en instance même bas niveau, en raid éventuellement, en bg.
Mes métiers, qui par principe sont pensés dès le départ dans le but d'être utiles aux autres.
Je farm beaucoup de matériaux donc ça peut servir si la banque de guilde est à remplir.
Mon sérieux (principalement lorsqu'il faut être attentif en raid).
Côté ambiance : je pense être de bonne compagnie, je ne fais jamais la tête, j'adore les blagues graveleuses et je fais souvent rire à mes dépends !

Est ce qu'avoir un chaman bougon comme chef me dérange ?? Si vous saviez...je vis avec un chaman qui a pour pseudo Chiantos...Besoin de préciser ? ^^

Est ce que j'ai l'esprit Ellipse ? J'espère ! A vous de me le dire !


PS : si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas (car même si ce n'est pas évident j'ai essayé de résumer au maximum!)

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]   Ven 25 Oct - 15:26

Tout juste sortie de la douche, un doux parfum de Loréliane enveloppant sa chevelure blanche, Yuyu se demanda si vraiment ça valait la peine de se laver à force de traîner avec une bande de créatures poilues dont les unes puaient le chien mouillé et les autres la bière… Dans la salle, une nouvelle odeur s'était rajoutée à la puanteur des cadavres empilés dans un coin, sur lesquels on pouvait étudier les divers stades de la décomposition d’un corps organique (si l’on supportait l’odeur) et les morceaux de viande cuisinés par Wodoo qui traînaient par terre: Au beau milieu de la salle, il y avait un nain. (Il fallait que ce soit un nain. Là c’était clair, la journée était foutue.)
Ayant le principe de na pas adresser la parole aux entités qui ne lui arrivaient pas jusqu’à la taille, Yuyu se tourna vers l’elfe, qui elle au moins semblait avoir un minimum de connaissances en hygiène corporelle : « Mais comment tu fais pour le supporter ? C’est pas croyabe, cette odeur, et la moitié du garde-manger collé dans la barbe…  Viens, je t’invite à boire un thé de dorépine, on fera un peu connaissance. Je veux bien que ton ami avec la grosse armure se joigne à nous, mais le nain par contre, faudra d’abord qu’il passe par le service de toilettage de Wodoo et Gino avant de m’approcher à moins de 50 mètres. »


----------------

Oui, oui, viendez!! Vous m'avez l'air d'avoir saisi l'esprit d'Ellipse, et à lire vos histoires, je crois qu'on va bien s'amuser. Et une fille de plus dans la guilde, ça fait pas de mal, histoire de calmer un peu cette bande de sombres brutes! (non je ne vise personne en particulier, non Witt arrête avec ton fusil à peinture, je sors de la douche là, nooooon! ... Espèce de boulet, j'suis bonne pour y retourner, avec tes conneries...)

Je ne vais pas me répéter sur les autres posts de candidature, mais bien sûr, ça vaut pour tous les trois (même le nain).
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]   Ven 25 Oct - 17:19

*Éreinté après deux semaines de voyage loin de la chaleur de son foyer, le sage pandaren entra d'un pas lourd dans la grande demeure. A son habitude, il passa rapidement par le corridor d'entrée et évita soigneusement la grande salle, d'où il put percevoir des bribes d'une discussion animée. Soucieux de ne pas se faire casser les oreilles par ses amis, il limita son poids du mieux qu'il le put pour atteindre le palier, et ainsi pouvoir se reposer un minimum. Il crut un instant y être parvenu.

-Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
- Rekk! Rekk!
- Ah chef!
- Enfin!
- AU fait...
- Viens voir!
-Faut qu'on te parle...

En un instant, le couloir fut empli d'une cacophonie innomable, du en grande partie à ses deux bavards et indissociables gardiens. Wittgenstein le parleur et Wodoo la maladroite.
Tous deux essayaient de lui dire quelque chose, mais il fut incapable d'en saisir l'essentiel
.

- Mais...
-Donc, nous disions
-Avant que tu rentres,
-Enfin tu vois...

-CA SUFFIT! gronda-t-il, VOUS ALLEZ VOUS TAIRE?

L'ara aile verte du salon poussa un cri.

Le pandaren se radoucit.
-Que vouliez vous, donc?

Wodoo ne dit mot et lui tendit trois parchemins, qu'il lut rapidement. Son regard s'éclaira au fur et à mesure qu'(il parcourait les missives. Il plaqua les trois parchemins dans le thorax de l'elfe de la nuit.

-Merci à vous, dit-il d' une voix fatiguée. Veuillez les convoquer dans la bibliothèque le plus tôt possible. Naturellement, Arkosse et Nelac sont cordialement invités. Ainsi que Jack, le chef des Brumes.
Et n'apportez aucun navets. A ce sujet Wodoo, je te saurais gré de ne PLUS mettre de navet blanc dans la soupe. J'en peux plus. C'est immonde. Merci, poulette.

A ces mots, il se retira dans sa chambre, et l'on entendit presque aussitôt des ronflements sonores.

-----------------------HRP--------------------------------

Quelle jolie candidature!

Merci à vous trois, et bienvenue chez nous (les fous?)

J'ai réellement pris plaisir à vous lire, et c'est avec le sourire que je vous invite cordialement à nous rencontrer en audio, si cela est possible. Ainsi, nous pourrons échanger sur nos expériences, et voir si nous sommes bien compatibles. Au vu de vos candidatures, je doute sincèrement du contraire. =)

Sinon, autour d'une bière, ça le fait aussi, pour peu que vous soyez à l'aise avec les canaux du jeu ( ce dont je suis certain).

Bon, le pseudo Chiantos est limite :op. Mais nain chaman, je n'ai pas le droit de médire davantage, tant j'aime leur caractère.

Amicalement, et à très bientôt ,

Votre dévoué, Rekk.

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]   Ven 25 Oct - 17:42

Wodoo fit la moue ."Bon alors , je mettrais de navets roses ..." marmonna -t -elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Esprit Elementaire
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]   Ven 25 Oct - 18:35

Lorsqu'ils ont vu Witt et Wodoo se précipiter hors de la salle en hurlant "chef! chef!" Chiantos et Terpsichore se sont discrètement rapproché de la porte.
- T'entends quelque chose? grommela le nain.
- Tais toi! répondit l'elfe.
Elle plissa les yeux, essayant de capter quelques brides de phrases.
-Je n'entends plus rien...
Elle décrocha un regard de reproche à son ami.
-Ha si attend! Il veux nous convoquer je crois! Ou pas...maintenant il parle de brumes... de navets?! Bon sang c'est quoi leur problème avec les navets ici?!!
Soudain Wodoo et Witt rentrèrent dans la pièce.
- Alors? dit Chiantos. Il veux bien nous rencontrer?
Les deux acquiescèrent.
-Ouais!!!! s'exclama Terpsichore, un peu plus fort que prévu. Où? Quand? Comment? On est libre la semaine prochaine, demain, tout de suite??!
- Ya juste un problème, ajouta le nain. Notre collègue là, Valkiriann, l'est parti chasser tout à l'heure. Il est invité chez une vieille connaissance qui a déménagé. Il pense qu'une tête de troll fera classe dans son nouveau salon.
- Mais ce n'est pas grave, la coupa Terpsichore surexcité. Vous pourrez le rencontrer plus tard. Et puis de toute façon si vous nous aimez, vous l'aimerez aussi!!

----------------

Merci a tous pour vos commentaires positif! On s'est donné du mal, surtout pour l'introduction Rp et on est bien content que ça vous plaise!
Comme vous l'avez compris Valkiriann n'est pas là ce weekend mais Chiantos et moi sommes dispo quand vous voulez. De toute façon vous nous trouverez facilement en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]   Dim 27 Oct - 22:17

.

Ce point signifie beaucoup de choses a vous de deviner quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Esprit Elementaire
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]   Dim 27 Oct - 23:41

Mmmmh...que tu avais la flemme d'écrire plus?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fàqqôriönîx, la chasseresse noire.
» Neyji Chasseur survie
» Une technique de survie en milieu hostile
» Hunter[Préci/Survie] [admis]
» Minecraft Road Roy's survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: