Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkiriann
Gardien de la terre

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Rageux en PvP

MessageSujet: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Jeu 24 Oct - 22:42

Valkiriann

Peu de gens connaissent mon histoire, peut être parce que tout le monde s'en fiche. Bref. Je n’étais encore qu'un tout jeune paladin lorsque ma famille a été tuée lors de la fuite de mon peuple à bord de l'Exodar. Mon oncle et moi même étions les seuls à s'en sortir vivant. C'est a partir de ce jour que j'ai juré de me venger de la légion ardente. Vengeance que j'ai pu accomplir en abattant Kil Jaeden ainsi que le Roi Liche, accompagné de mon amie de toujours que j'ai rencontrer lors du crash de l'Exodar, Terpsichore.  Après ça je me suis mis à voyager en aidant les gens que je croisais. C'est à ce moment là que j'ai rencontré un nain du nom de Chiantos, qui certes m’exaspérait, mais qui s’avérait parfois utile et un minimum sympathique, quand il le voulais bien.
Malheureusement au fil du temps, la guilde dans laquelle nous étions ne nous correspondait plus, car plus personne n'était là, ni ne faisait quoi que ce soit, à part aller à la taverne pour picoler comme des gorets. Bon je pouvais au moins séduire les serveuses, c'était déjà ça.
Un jour comme à notre habitude, Terpsichore et moi nous nous étions donné rendez-vous à l'auberge de l'Agneau Assassiné. Comme toujours, j'étais le premier sur les lieux car elle avait la fâcheuse tendance a se perdre, même dans les endroits familier.
J'ai donc passé mes quinze minutes d'attente à exercer mon charme sur une belle draeneï qui passait par là (il faut dire que ma nouvelle armure y était pour quelque chose). Évidement c'est a ce moment là que Terpsichore a fait son entrée, me faisant d’emblée un commentaire. Elle s'est assise.

Terpsichore : Tu sais qu'en habits de ville tu as déjà un gabarit plutôt...conséquent. Penses-tu qu'il soit nécessaire que tu portes ton armure à la taverne ?e rien.  

Valkiriann : J'vois pas d'quoi tu parles.

Terpsichore : Valki, ne fais pas l'innocent, tu as littéralement le cul entre deux chaises !

Valkiriann : C'est que...j'ai une nouvelle armure.

Terpsichore : Et alors ?

Valkiriann : Alors elle est belle, très brillante et vraiment imposante. En gros tout ce qui attire les femmes.

Terpsichore : Sinon, on fait quoi aujourd'hui ?

Valkiriann : Je ne sais pas et je t’avouerais qu'à force de traîner dans cette auberge à rien faire, mon armure va rouiller.

Terpsichore : Tout a fait d’accord.

Valkiriann : Ça te tente de...

C'est à ce moment là, qu'un loup spectral, qui s'avérait être Chiantos a fait son entrée. Il ne lui a pas fallut longtemps pour remarquer notre présence et ainsi beugler dans toute l'auberge avec, évidement, sa délicatesse naturelle :

Chiantos : Salut la victuaille !

Valkiriann : Victuaille ?

Chiantos : Oui parce que toi, haha Valki, avec tes tentacules là, hahaha, on dirait un poulpe ! Et puis Terpsi, t'as l'air d'un poireau, héhéhé ! Avec vous deux on nourri une tablée de nains !! Mouarf !

Valkiriann : Dis donc Terpsi, j'ai une bonne blague pour toi. Tu sais comment on sauve un nain de la noyade ?

Terpsichore : Mmmh non.

Valkiriann : Et ben tant mieux ! (rire)

Vexé, Chiantos est allé solliciter son sens des affaires avec certains clients de l'auberge, afin de récupérer quelques pièces d'or qu'il devait à plusieurs créanciers mécontents.
C'est alors qu'un Pandaren a fait son entrée. Il fit une annonce pour un recrutement dans sa guilde. Terpsichore et moi même avons eu une révélation.

Valkiriann : Terpsi, tu penses à ce que je pense ?

Terpsichore : Oh que oui. Eh le Nabot ramène ta fraise ?

Valkiriann : On est obligé de le prendre avec nous ?

Le pandaren avait laissé des prospectus grâce auxquels on a pu arriver jusqu'à une porte en chêne.

Chiantos : Ya pas d'serrure

Valkiriann : Quelle perspicacité tu m'impressionne dit donc.(tête blazer)

Terpsichore : Ça doit vouloir dire : « entrez », non ?

Terpsichore s'approcha de la porte et l’ouvrit avec facilité. Après un long couloir, une autre porte se dressait devant nous, gardé, cette fois çi, par un diablotin. Je m’avançais vers lui afin de nous présenter, mes compagnons et moi, mais une dalle plus hautes que les autres me fit tomber sur le diablotin. Terpsichore s'empressa alors de présenter nos excuses à ce dernier. Évidement Chiantos ne pu s’empêcher de se moquer de moi. Suite à ses moqueries je me suis avancé vers lui et d'un coup de masse dans le ventre je le fit valdinguer contre la porte, qui s'ouvrit sur la salle principal de la guilde Ellipse.

Chiantos : Heu salut ! C'est ici la guilde Ellipse ?  


____________________________________________________________


Salutation à vous, je vous propose ma candidature.
Bonne lecture. ^^


Nom : Valkiriann

Classe : Paladin

Niveau : 90

Spécialisation : Vindicte PVE
                     Sacré PVP

L'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Valkiriann/simple

Métiers :    Forgeron 600/600
               Minage 600/600
               Cuisine 584/600
               Archéologie 600/600
               Pêche 320/600
               Secourisme 600/600

Rerolls :     Radamanth, druide de niveau 90, gardien pve et équilibre pve, alchimiste 600 et herboriste 600
              Boéthia, Mage de niveau 15 (en claire ce personnage ne sert a rien ^^)

Disponibilité : Principalement les week-end

Je dispose de TS, de Skype et de Mumble, ainsi que d'un télégraphe et de deux gobelets relier par une ficelle ^^ .

… En ce qui me concerne, je me nomme Dorian, je viens de Strasbourg en Alsace (et non, on ne fait pas que manger de la choucroute) , j'ai 26 ans et déjà des cheveux blancs.
Pour être honnête, cela fait un moment que je pensais a changer de guilde, vu que celle ou je suis s'apparente plus à une guilde morte qu'autre chose. (2 à 3 personnes connectée en moyenne) L'idée s'est concrétisée lorsque deux de mes amis, à savoir Terpsichore et Chiantos, m’ont parlé de la guilde Ellipse et de leur intention de vous rejoindre et je vous avoue que votre charte et votre façon de vivre le jeu m'a tout de suite séduit (de plus le nom de votre guilde est nettement plus cool).
Ce que je peux apporter à la guilde ? Un joueur expérimenté, bon certes pas le plus balèze mais quand même ^^, qui respecte les strats en donjon, raid et BG, qui n'utilise pas son métier que pour lui, qui a un humour assez douteux ^^, polis, courtois et respectueux des règles. Je cherche surtout une guilde familiale, organisant divers évents, instances, raid et BG en guilde et tout ça dans la bonne humeur . Personnellement, je trouve que votre charte correspond au principe de base du jeu et du comportement à avoir dans une guilde.  

Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive quand à un entretien, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Valkiriann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Jeu 24 Oct - 23:38

«Apparemment.»

Wittgenstein quitta son bureau et s'avança vers les trois arrivants.

«Vous êtes sûr d'être au bon endroit ? Parce que bon, vous savez, les prospectus, c'est trompeur. Oui oui. Regardez, la fois dernière je suis allé acheter un navet blanc. Figurez-vous que sur le papier, on me promettait un beau navet blanc, de qualité supérieure, familiale tout ça. Alors je vais jusqu'au marcher, confiant.

Vous savez, quand on est Philodruide comme moi, on apprend a être méfiant. Mais sur des sujets un peu plus graves que les prospectus. Mais en fait, les prospectus que donnent les pandarens, il faut s'en méfier. Oui. Parce que mon navet, il était pas blanc. Non.

Alors, votre navet à vous, il est vraiment blanc ? »

--

D'habitude je ne fais pas d'hors RP, mais vu que Rekk veut ...
Bienvenue, j'ai hâte de jouer avec vous. Ca, c'est ce que j'appelle une tricandidature réussie, je ne peux être qu'heureux de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Ven 25 Oct - 0:08

Wodoo sortit de sa cuisine, toisa Witt et les trois étrangers .......rentra dans sa cuisine .....
Un roti de worg glissa sur le sol et s'arrêta net au pied de Witt !
"MANGE!, c'est frais de trois jours!"
Wodoo ressortit de sa cuisine.
"Bon, vous êtes qui vous? Vous savez chasser? cuisiner? Non parce que je vais finir par rendre mon tablier , ça fait trop de monde à nourrir tout ça !Witt et les photos , j'aurai ma com quand salopard?
Bon , pas contre un essai de 15 jours pour vous trois , Mais ah une condition......RAMENEZ moi du worg à Bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Esprit Elementaire
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Ven 25 Oct - 1:12

Terpsichore reste sans voix devant le discours de l'elfe de la nuit.
C'est quoi cette histoire de navet ?! pense t'elle, complètement perdue.
-Heu... J'ai de très beau navets, très très blanc, qui poussent dans mon champ. Si vous voulez je vous laisse une caisse de côté ? Hésite t'elle, pas très sure d'avoir bien compris.
Puis elle continue :
-En même temps, vous étiez sûr d'acheter un beau navet blanc. Vous êtes déçu certes. Mais si, méfiant, vous n'étiez pas allé voir le navet, vous seriez passé à côté de quelque chose. A côté du navet quoi. (ça y est je me suis perdue ! Tout ça pour un navet...en plus c'est dégueu un navet!). Là c'est pareil. Le prospectus nous ment peut-être, mais si on n'essaye pas on va peut être louper quelque chose de formidable ! Non??(mince je transpire, j'ai chaud ! Est ce que j'ai bien répondu à la question????)
Un bruit de pas la sort de ses réflexions. Une humaine les regarde, rentre dans une pièce...et jette une pièce de viande au pied de l'elfe bizarre.
(je crois qu'ils sont tous un peu fous ici non?!!)
Elle regarde discrètement Chiantos et Valkiriann histoire d'être sure qu'ils sont bien en train de vivre la même scène. L'expression de leurs visages indique clairement que oui...
Entre temps l'humaine à commencé à les questionner. Heureusement ses questions sont plus facile que celles de celui qui apparemment s'appelle Witt.
- Ha ça pour chasser je chasse plutôt très bien oui !! Je suis une chasseresse !, ajoute t'elle en bandant son arc fièrement. Et je cuisine très bien aussi ! D'ailleurs dès que je sors de cette pièce je vous envoi un beau morceau de worg par coursier pour le prouver ! (non mais!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Ven 25 Oct - 12:44

«Wodoo. Tu viens d'interrompre une exposé très intéressant à propos du navet blanc. Tu sais pourtant à quel point c'est important ? Je te conseille de lire à cet égard l'oeuvre du bien regretté moine pandaren Nang : "De la culture du navet dans la cuisine pandaren avant la création de la brasserie Brune d'Orage".

Pour vous, chasseresse, je vous conseille le traité simplifié du maestre de Bolvar Fordragon : "La prise de risque dans la société des Murlocs", qui pourra vous aider dans votre dilemme. Mais encore une fois le navet n'avait aucune importance.»

Fier de son calembour - digne de ceux de ses plus grands jours - Wittgenstein s'empressa de prendre le morceau de viande à ses pieds et l'envoya vers Wodoo :

« La com' ? Quelle com' ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu devrais voir avec LootWaffe, c'est lui l'expert comptable ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Ven 25 Oct - 12:58

Wodoo ne comprenait pas toujours se que lui disait Witt , en fait elle s en foutait surtout , mais elle appréciait son druide et surtout son cynisme !
Putain ça va valait bien la peine de se faire chier à faire ce concours à la noix !

Au douces paroles de Terpsichore, le regard de Wodoo se desassombrit, et ça c'était très rare.On aurait même pu y apercevoir une lueur de ....de .... non rien finalement..

" Toi tu me me plais !Tu chasses, tu cuisines....et pis t' es pas un clébard!( traduction : un worgen), Allez viens je vais de montrer ma collection de couteaux de cuisine!"

Et c'était bien là, la premiers fois en 20 ans de recrutement que la démoniste proposait à quelqu'un de venir dans sa cuisine ......
" Ah au fait , tu chasses le worgen ? non parce qu' on a un projet avec Gino et Witt de boutique de toilettage de worgen , mais faudrait qu on teste avant ........"
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Ven 25 Oct - 17:18

*Éreinté après deux semaines de voyage loin de la chaleur de son foyer, le sage pandaren entra d'un pas lourd dans la grande demeure. A son habitude, il passa rapidement par le corridor d'entrée et évita soigneusement la grande salle, d'où il put percevoir des bribes d'une discussion animée. Soucieux de ne pas se faire casser les oreilles par ses amis, il limita son poids du mieux qu'il le put pour atteindre le palier, et ainsi pouvoir se reposer un minimum. Il crut un instant y être parvenu.

-Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
- Rekk! Rekk!
- Ah chef!
- Enfin!
- AU fait...
- Viens voir!
-Faut qu'on te parle...

En un instant, le couloir fut empli d'une cacophonie innomable, du en grande partie à ses deux bavards et indissociables gardiens. Wittgenstein le parleur et Wodoo la maladroite.
Tous deux essayaient de lui dire quelque chose, mais il fut incapable d'en saisir l'essentiel
.

- Mais...
-Donc, nous disions
-Avant que tu rentres,
-Enfin tu vois...

-CA SUFFIT! gronda-t-il, VOUS ALLEZ VOUS TAIRE?

L'ara aile verte du salon poussa un cri.

Le pandaren se radoucit.
-Que vouliez vous, donc?

Wodoo ne dit mot et lui tendit trois parchemins, qu'il lut rapidement. Son regard s'éclaira au fur et à mesure qu'(il parcourait les missives. Il plaqua les trois parchemins dans le thorax de l'elfe de la nuit.

-Merci à vous, dit-il d' une voix fatiguée. Veuillez les convoquer dans la bibliothèque le plus tôt possible. Naturellement, Arkosse et Nelac sont cordialement invités. Ainsi que Jack, le chef des Brumes.
Et n'apportez aucun navets. A ce sujet Wodoo, je te saurais gré de ne PLUS mettre de navet blanc dans la soupe. J'en peux plus. C'est immonde. Merci, poulette.

A ces mots, il se retira dans sa chambre, et l'on entendit presque aussitôt des ronflements sonores.

-----------------------HRP--------------------------------

Quelle jolie candidature!

Merci à vous trois, et bienvenue chez nous (les fous?)

J'ai réellement pris plaisir à vous lire, et c'est avec le sourire que je vous invite cordialement à nous rencontrer en audio, si cela est possible. Ainsi, nous pourrons échanger sur nos expériences, et voir si nous sommes bien compatibles. Au vu de vos candidatures, je doute sincèrement du contraire. =)

Sinon, autour d'une bière, ça le fait aussi, pour peu que vous soyez à l'aise avec les canaux du jeu ( ce dont je suis certain).

Bon, le pseudo Chiantos est limite :op. Mais nain chaman, je n'ai pas le droit de médire davantage, tant j'aime leur caractère.

Amicalement, et à très bientôt ,

Votre dévoué, Rekk.

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Dim 27 Oct - 11:58

// HRP//

Salut à toi Valkiriian.

Wahou quelle belle candidature. Excuse moi pour le manque d’inspiration de ma réponse, mais le manque de temps m’empêche de me creuser les neurones pour te faire un bon texte RP;
En tout cas merci pour ta candidature très agréable à lire.
Bienvenue chez nous et j’espère que tu va t'y plaire toi et tes compères ;-).
A bientôt IG;

Erwann alias Arkosse
Gardien de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Avélia
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 20
Localisation : Nagrand.
Humeur : Ca te regarde?

MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Mar 29 Oct - 19:06

Avéli regarda ses jolis sabots peints de vernis rouges pétant

-Hmmm...Peut-être faudrait-il que j'estompe un peu le rouge? Je ne sais pas trop si ça ira avec ma robe...Peut-être faudrait-il que je change de robe? Oh...Et puis n...

Le tumulte de voix (agaçantes) effrayèrent Avéli, qui loupa sa manucure. Avéli resta bouché bée devant ce désastre.

-Mon...Mon...Mon vernis...Mais...Qu'est-ce que je vais faire maintenant?

La Draeneï se leva avec hâte et fouilla dans sa sacoche pour trouver de la bave de Murloc pour l'utiliser comme dissolvant. Mais horreur, il n'y en avait plus.

-Avéli, reste calme...C'est un mauvais rêve, tu vas te réveiller. Tu vas te pincer et tu vas te...AÏE! Qu'est-ce que je vais faire...Si je sors comme ça, tout le monde va se moquer de moi...Quel mauvais jour... Je vais tuer les fautifs.

Elle se rappela avoir entendu les voix de Wittgenstein et de Wodoo. Elle sortit en furie et vit Wittgenstein et Wodoo, visiblement en train de pousser Rekk à bout. Avéli fut tellement heureuse de voir l'imposant Pandaren qu'elle oublia son sabot mal vernis.

-CA SUFFIT! gronda le Pandaren, VOUS ALLEZ VOUS TAIRE?

Elle entendit l'ara aile verte du salon pousser un cri.

"Merci Rekk, c'est exactement ce que je voulais dire" pensa la belle Avéli.
Wodoo ne dit mot et tendit trois parchemins au chef de guilde, qu'il lut rapidement.
"Ca doit être de nouvelles candidatures...Ou quelques choses de la sorte...Espérons qu'il y aura enfin un beau garçon dans cette guilde...Bon, je vais essayé de trouver une solution pour ce sabot. Ah, mais je suis tellement heureuse que Rekk soit rentré! j'ai tellement hâte d'entendre ses péripéties!" pensa Avéli en retournant dans sa chambre





-------------------------------------------------------------------------------------


HRP

Très belle candidature, j'adore! Vive l'Alsace! Et oui, nous ne mangeons pas que de la Choucroute!
Avoir un Alsacien (qui en plus à l'air sympathique) avec nous me rend encore plus heureux! Smile


Au plaisir de te voir en jeu!


Tendresse et chocolat,
Avéli

___________________________
Aveli, fille du feu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   Jeu 31 Oct - 13:49

On commence à être nombreux dans la guilde, nous les Alsaciens Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valkiriann [ ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Renart
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: