Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles

RechercherAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Sam 26 Oct - 15:59

Des bruits de combats déchiraient le silence serein de Comté de l'Or. Un attroupement se formait autour des deux protagonistes responsables de ce désordre. Un homme lourdement armé, portant fièrement les armes de Hurlevent, et une petite Pandarène pourvue d'une simple armure de cuir.
Alors que le Garde avait dégainé son arme et son bouclier, provoquant sans cesse son adversaire, cette dernière titubait à droite à gauche sans même se mettre en garde. Elle hoquetait et semblait aussi pleine qu'un tonneau tout juste sorti des brasseries de Forgefer.
Le garde se lança enfin et envoya un puissant coup d'estoc en direction du ventre de la petite boule poilue qui s'effondra avant même que l'arme n'atteigne la cible. Puis d'un coup elle se releva d'un coup, tituba en direction de son adversaire et asséna un coup avec la paume au garde qui lui s'écroula comme une masse.
La pandarène ramassa la bourse accroché à la ceinture de l'humain et rentra aussitôt dans l'auberge et s'aidant des murs pour marcher et s'installer à une table vide

-hips Hôtesse, pourrais-je avoir hips votre meilleur bière s'il vous plait ? et pour presser le pas, elle déposa sur la table la bourse du garde

-Je crois que vous avez trop bu Madame, répondit Farley, l'aubergiste de la "Fierté du Lion", vous provoquez les gardes et vous les assommez. Ce qui est relativement étrange vu l'état dans lequel vous êtes.

-hips Désoléééééé, vous faites erreur hips très cher. Il m'a insulté en me montrant hips du doigt et en se moquant hips de moi avec ses amis. Je l'ai juste hips remis à sa place en lui hips prouvant que j'étais capable de le mettre à terre. Maintenant montrez moi ce que les humains savent faire comme bière ici hips, on m'en vante les mérite hips .

-Mais qui êtes vous? Comment avez vous pu mettre à terre cet homme d'un unique coup et complètement ivre ? Questionna Farley tout en lui srvant une bière issus de sa réserve naine.

- hips Je m'appelle Néphys, Maitre-Brasseur, je pratique hips une forme de combat de rue que l'on nomme Zui Quan hips , pour vous servir. Elle prit une gorgée de l'élixir tant attendu hips , pas mal du tout, mais ça vaut quand même pas une bière Pandarène hips . Vous savez ou je pourrais trouver un membre d'Éllipse hips ? il parait qu'ils sont aussi très hips portés sur la binouse hips

---------------------------------------------------------------

[HRP]

Salut salut, donc moi c'est Néphys, moniale, maitre-brasseur de niveau 68 mais en cours de uppage intensif si je puis dire. Je veux bien vous mettre le lien vers l'armurerie mais je suis pas certain que ça soit utile vu mon niveau mais le VOICI

Je possède quelques rerolls mais les deux plus importants sont:
-Inélaora, Palapouf 90 que je garde pour raider mais pour laquelle je n'ai pas trop d'affection je l'avoue
-Nephys, Prêtresse discipline 90 que j'ai up 90 et avec laquelle je joue de temps à autres. C'est mon perso historique si je puis dire, car j'ai débuté avec elle, j'ai clean Molten Core et BWL de l'époque de Vanilla

Je sais certains vont me dire, quel con, il a des persos relativement bien stuff qu'il délaisse pour up un moine... rhoo le boulayyyyyy toussa toussa. Pour être franc, j'ai repris WoW mi-juillet et j'ai rejoint des amis sur Elune. La guilde demandait un dps si possible plaque donc j'ai décidé de prendre ma pouf et de m'en occuper à fond. Aujourd'hui elle est en pleine farm de Pierre Runique des Titans et donc en 4 raids c'est fini, ce qui me laisse du temps, enfin pour ma Moine.
Pourquoi Moine ? parce que j'ai repris WoW en voulant me faire une petite boule de poils qui court partout et qui se prends des grosses beignes pour sauver les autres boulayyys du raid Wink

Les métiers: bah elle monte tranquillement mais sûrement la joaillerie et dès qu'elle sera 90, on passe à la forge en plus de la joaillerie
Disponibiltés: Euh ... houlàlà ... plein ! Surtout pour boire une tite binouze

Mumble et add-on: Oui oui j'ai mumble, j'ai TS et skip, en addons j'utilise TellMeWhen, Recount (j'aime bien savoir que j'ai un kiki plus gros que les autres), OmniCC et DeadlyBossMod

Parlez nous un peu plus de vous :
On en vient au côté un peu plus intime de la drague là...

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre? et Comment avez vous connu Ellipse?
Certains membres de la guilde m'a vanté vos mérites. Dans un premier temps j'ai cru à une farce que c'était pas possible d'avoir une guilde avec autant d'humour, de soiffards et de bonne ambiance. Après j'ai testé en raid, j'en croyais pas mes oreilles, si si une guilde comme ça existe c'est pas un mirage. Alors je me suis dit, bon bah c'est le moiment ou jamais de finir de monter mon moine.

Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il?
Un Chaman c'est chouette, ça soigne ça fait du dégats et ça aime bien le houblon .... euh nature. Pour ce qui est du côté bougon, je le suis d'une certaine manière donc pour moi pas de soucis
Que pouvez vous apporter à la guilde?
Pas grand chose par rapport à ce que vous avez déjà mais je peux ramener ma bonne humeur et mon capital sympathie Wink
Qu'attendez vous de notre famille?
Pensez vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte)?
Non j'ai pas l'esprit c'est pour ça que je postule d'ailleurs mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Sam 26 Oct - 19:33

Du bout du comptoir, une bière glissa vers Néphys....Celle- ci tourna la tête et fit face à une démoniste.
" Les meufs qui cherchent la merde et qui aiment la binouze, je kiffe....Et si en plus tu chasses le worg.... hips ...." la démoniste s'écroula par terre....

HRP oui oui et oui +1111
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Sam 26 Oct - 19:40

Wittgenstein entre dans la taverne et s'approche de l'Aubergiste :

«Vous m'avez appelé pour récupérer un de nos membres alcoolisé ? »

Le philodruide regarde Néphys, puis réplique :

«Ah non. Celui là il n'est pas à nous. N'est-ce pas bonne soeur que tu ne m'as jamais vu ? Écoutez, je sais que beaucoup de nos membres ont un problème d'alcool. Avéli, Woodo, et même notre Rekk de Fer, mais comprenez que je sois agacé que vous m'appeliez à chaque fois qu'un ivrogne rentre dans votre auberge.

Et vous alors. Une bonne soeur qui boit. On aura tout vu.»

--
Comme la plupart d'entre nous, je suis très heureux de vous voir parmi nous. Oui oui.

Invité

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Sam 26 Oct - 21:27

En panne de Rp en ce moment.
Mais bienvenue chez toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Dim 27 Oct - 12:05

SAlut à toi.

Tout comme Nelac je suis en panne de RP par un manque de temps. merci le boulot;
En tout cas merci pour ta candidature et bienvenue chez nous.
A bientot Vlad ;-)

Erwann alias Arkosse
Gardien de l'eau
Rekk
Grand Sage

Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Dim 27 Oct - 12:36

*Le chaman toisa la jeune moniale ivre morte. Malgré les apparences, Rekk trouvait qu'elle avait un gros potentiel et songeait à s'entretenir avec elle puisqu'il semblait que c'était son choix*

- Je suis Rekk, le Sage d'Ellipse, dit le pandaren d'une voix douce mais inflexible. Chaque fois que ce nom est prononcé, les esprits me guident vers la source. J'ai cru comprendre que tu souhaitais nous rencontrer.

La moniale au regard trouble tenta de dire quelque chose. Mais ce fut un gargouillis indescriptible.

- Bien. Décuve, et viens sonner chez nous. A toi de trouver notre humble demeure.

Devant le regard empli d'interrogations que lui décocha sa jeune outre pleine, il ajouta.

-Ellipse se présente à tous ceux qui la demandent. Cherche l'endroit où le soleil du crépuscule s'éteint sous les auspices bienveillants des vents du ponant.

A ces mots, il disparut dans un éclair de lumière verte.

--------------------------------------- HRP------------------------------------

Bienvenue à toi Vlad.... Content de te lire, et merci de ta joli postulation.

Comme Wodoo ou ceux qui t'ont croisé, nous avons été autant charmés par ta présence que toi visiblement.

C'est donc avec un grand sourire que je t'accorde mon +1. on se croise sur mumble, histoire de discuter un peu !

Amicalement, Rekk.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Lun 28 Oct - 18:13

Falkenbar passe par là, se transforme en arbre, et s'en va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Mar 29 Oct - 14:07

Il y a quelques jours, Yuyu a fait une rencontre surprenante.  Je vais vous la compter ici :

Yuyu revenait tout juste d’une promenade avec Magria, et après ces quelques heures passées à flâner dans la comté-de-l’or, elle se réjouissait de retrouver la chaleur accueillante de l’auberge de la Fierté du Lion où elle comptait boire tranquillement un thé de dorépine tiède pour se réchauffer, la bruine de fin octobre n’étaient pas des plus agréables à la longue.

A peine rentrée dans l’auberge, une image de chaos se présenta à elle : dans un coin gisait un garde en piteux état, autour duquel se pressaient se camarades en arborant un regard mêlé de surprise et d’horreur. Au milieu de l’auberge se trouvait Wodoo (Si elle n’était pas dans une cuisine, c’est dans une auberge qu’il fallait la chercher…), qui semblait s’être fait une nouvelle amie : La démoniste et une pandarène rondelette tentaient vainement de s’accrocher à une table, respectivement à leur bière en proférant des sons incompréhensibles pour toute personne saine d’esprit, mais qui semblait beaucoup les amuser toutes les deux.

Magria grogna et Yuyu lança à l’aubergiste : « Non mais c’est quoi ce foutoir ? Vous n’êtes donc pas capable de modérer vos clients ?

Sans attendre la réponse de l’aubergiste (qui d’ailleurs était bien trop occupé à ramasser la casse causée par les deux femmes), elle tourna les talons et ressortit de l’auberge.

Elle se mit en route pour l’auberge du cochon siffleur à Hurlevent. Là-bas au moins on était sûr d’être tranquille. Enfin quoique, après la scène qu’elle venait de vivre, plus rien ne la surprendrait…

En route, elle se dit que Wodoo, en fait, elle l’aimait bien, malgré ses talents douteux de cuisinière et les éventuels traits du chaos à éviter. La pandarène avait un air sympathique aussi, si on croyait la lueur qui brillait au fond de ses yeux vitreux…

En fait, elle espérait vraiment que Wodoo ramènerait sa nouvelle amie à la maison, car elle se réjouissait de la revoir sous des jours meilleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Mar 29 Oct - 17:50

Une fois n'est pas coutume, la pandarène trouva son chemin à Hurlevent jusqu'à "l'antre" d'Éllipse.

Elle frappait trois fois à la porte et s'aidait de son bâton pour se tenir debout.

-Est-ce ici hips que se trouve la guilde Éllipse ? Hips J'ai rien compris à ce qu'il a dit mon camarade pandarène hips, mais j'ai bien compris que l'on pourrait m'y accueillir hips ...
Avélia
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   Mar 29 Oct - 19:32

Des coups retentirent de la porte...Aveli se leva pour ouvrir, elle vit une pandarene, qui ne se tenait pas très droite. Elle la regarda de haut en bas avant de lui dire :
-Désolée, je pense que vous vous êtes trompé d'endroit.
-Est-ce ici hips que se trouve la guilde Éllipse ? Hips J'ai rien compris à ce qu'il a dit mon camarade pandarène hips, mais j'ai bien compris que l'on pourrait m'y accueillir hips, répondit la pandarène.
-Euh...Ouais...Une seconde... REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK, il y a une de tes amies qui t'attend.

Oh, il a le chic d'inviter de ces gens...

-----------------------------------------------------------------------------------------

HRP

Bienvenue à toi! Tu m'as l'air vraiment sympathique et ton côté RP et génial! Smile

à bientôt dans le jeu!

tendresse et chocolat,
Avéli

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]   

Néphys, Maitre-Brasseur, pour vous servir ... une bière [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1