Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles

RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Lun 28 Oct - 16:10

Stormwind, le soir de la Sanssaint,

Stormwind est en fête, toutes les auberges du coins organisent une beuverie soirée afin de fêter l’évènement.
Mais dans la nuit noire, une ombre rôde… elle se faufille dans les rue et s’arrête à l’auberge la : "Fierté du Lion",
La silhouette encapuchonnée  entre et s’approche d’un pas mal assuré du comptoir, ses formes laissent penser qu’il s’agit d’une femme.

Elle chuchote à l’aubergiste :
-Je suis à la recherche de la guilde Ellipse, il parait qu’ils trainent dans le coin.
L’aubergiste regarde la jeune femme interloqué, mais ne semble ne pas avoir entendu.  Il retourne à ses occupations

La fête bat son plein… et personne ne semble faire attention à la frêle créature…impossible de se faire comprendre.
l'alcool coule a flot, entre les nains qui chantent à tue-tête, les elfettes dansant à moitié nues sur les tables, et les pandarènes ronflant comme des bûcherons ... il n’y a qu’une solution.
La jeune femme, enlève sa cape noire, et se dévoile.
Au premier regard, elle semble inoffensive, jeune brune au regard azur, elle porte un chignon négligé.
Mais, ce qui frappe au second regard, est la nature de son armure. Couverte de peau de sha, cette dernière pulse de corruption.  Les regards sont comme attirés, hypnotisés, la salle devient tout à coup silencieuse…
Khardïs tend le bras…l'air crépite autour de ses doigts et une boule de feu brûle la fourrure du petit panda grassouillet endormi à ses côtés.Evil or Very Mad 
*iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik*  

Son regard froid et sans pitié se pose sur la salle.  

- Maintenant que j’ai votre attention, taisez vous et écoutez moi. Je ne me répèterai pas.
Je cherche la guilde Ellipse. Je sais que ce trou rempli d’alcooliques est un de leur point de rencontre.  Si vous les voyez, dites leurs que  "Khardïs les recherches" ils pourront me contacter via cette carte.
Sa voix a beau être douce et mélodieuse, son ton est impérieux, mais tout le monde sait qu'en présence d'un démoniste, il vaut mieu se tenir à carreau.

Khardîs pose sur le rebord du comptoir une petite carte noire. Aucunes inscriptions, rien, il semble juste que cette carte absorbe toute la lumière alentour !

- Elle reprend : "Et qu’un soigneur s’occupe de la fourrure de ce pauvre panda ! il sent le cochon grillé".
On entend à présent les mouches voler et Khardïs s’en va le pas léger…
Au bout de quelques minutes, lorsque tout le monde fût certains qu’elle s’en soit allée… les danses, et chants reprirent…mais un malaise s’était insinué.

------------------------------

[HRP]

Hello,

Khardis Démoniste 90, spé destruction !!
Les métiers: Enchant / Herbo
Disponibiltés: à voir !

Mumble et add-on : mumble, ts et skype opérationnels avec un micro et tout et tout.
D'un point de vue adds ons, on passe de Elvui pour l'interface à Weakaura pour track mes procs, en passant par DBM, recount etc etc....

Parlez nous un peu plus de vous :
Je m'appelle Angélique, j'ai .... *attendez je compte *... j'ai PRESQUE 28 ans, je suis belge !
Je travaille actuellement dans le commerce international et voilou...
Concernant wow, je joue depuis la beta de Vanilla, j'ai eu l'occasion de passer par de nombreux types de structures, plus ou moins grandes, avec une plus ou moins bonne avancée ( de naxx à vanilla en passant par Sunwell et la course à Killjaeden, jusqu'à une absence quasi totale sur cataclysme). Les pandas, et l'extension liée m'on réconcilée avec wow Smile

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre? et Comment avez vous connu Ellipse?

j'avoue !!!!
Vladou m'a forcée !!!
(je ne sais pas quoi vous dire d'autres) *bouhouhouhou* il m'a forcée, c'était trop dur de dire non... *bouhouhouhou*

Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il?
mmh ca dépend ...
est ce que j'ai le droit de bougonner plus que lui ?

Que pouvez vous apporter à la guilde?
mmh ... rien du tout, moi je suis juste venue pour le navet !!
Pensez vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte)?
Je ne pense pas ! j'en suis sûre !!
Plus sérieusement, c'est la première fois que je fais cela... donc j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Lun 28 Oct - 20:01

«Mademoiselle Khardïs ! Mademoiselle Khardïs ! »

Wittgenstein accourt derrière la démoniste.

«Je suis chargé de l'administration de la guilde Ellipse. Mais aussi et surtout indiqué à la communication sur les navets blancs. Et je SAIS que c'est pour ça que vous êtes là. Et donc regardez, j'en ai un ici. »

Le philodruide tend le navet vers Khardïs et le lui donne avec très grande précaution.

«C'est un savoir faire Zandalari que vous tenez dans les mains. Eux seuls savent faire pousser de si beaux Navets Blancs. Et d'ailleurs à ce propos, sachez que ... »

Et il divagua pendant de longues minutes ...

--
Vladou a bien fait de te forcer, j'ai l'impression ! Heureux de te voir ici, toi aussi. (:
Rekk
Grand Sage

Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Lun 28 Oct - 20:06

Toc Toctoc

Cette fois c'en était trop! Rekk matérialisa dans sa main un totem crépitant. Il fusa en direction de la porte et explosa le vieux bois dans un vacarme assourdissant. Une épaisse fumée acre se répandit et fit tousser une voix qu'il reconnut aussitôt. Il psalmodia une incantation mystérieuse et une légère brise chassa le voile grisatre de la pièce. Se tenait dans l'encadrement de ce qui restait de la porte une jeune pandarène qui venait d'intégrer la demeure. Elle semblait visiblement secouée.

- Mais, enfin, Néphys, demanda-t-il, mi-amusé, mi-contrit, que diable viens-tu ici?

La dénommée lui décocha un regard noir, et c'est la mine boudeuse qu'elle lui tendit une carte bien mystérieuse qui émanait une magie qu'il détestait.

-C'pour vous, hips!

Wittgenstein passa la tête par le trou béant, l'air goguenard. Il semblait visiblement très amusé, et fit un signe au grand sage d'Ellipse. Rekk comprit la bonne blague en une seconde et s'appreta à projeter un autre totem à la tête de son imbécile de gardien Néphys repartit sans mot dire, visiblement peu encline à rire.

-Witt............ commença à tonner Rekk. Il fut interrompu par un cri guttural et féminin (oui c'est possible) qui provenait de la cuisine.

Les deux compères devinrent livides (c'est a dire pareil pour Rekk, et azur pour Witt).

----------------------------------HRP-------------------------------------------

Bienvenue Smile

Merci pour ta jolie candidature, qui me plait beaucoup pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça.

Tu sais ce que je pense. Bien sur que je suis pour ta venue!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Lun 28 Oct - 22:40

Wodoo sortit de la cuisine ( oui Wodoo s'octroyait le droit d'investir toutes cuisines d'Azeroth) en hurlant d'une voix  gutturale et féminine:"YAAAAHHHHOUUUUUUU, elle est ou ? ELLE EST OU?"
Wodoo regarda Khardïs avec.....comment dire ......Pour la première fois en 20 ans ....elle se sentit comprise  et moins seule ......
" Dis moi que toi aussi que t aimes pas les gens .....et pis si tu veux je te prêterai ma succube , et on se fera des batailles de trait du chaos le soir ....." .......

hrp
oui enfin une demo destru ....je me sens moins seul je t aime Wiki....Crying or Very sad
+++11111111111111111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Mar 29 Oct - 9:54

sortant de l'ombre et surprise Khardïs toisa la joyeuse compagnie
Woodoo sautillait autour d'elle comme une enfant qui vient de recevoir sa licorne rose de course.
Witts était plongé dans son grand livre.
et rekk semblait... endormi

Elle se racla la gorge et reprit consistance
Elle s'adressa d'abord a woodoo, sans doute le lien de classe
- Je n'aime les gens que lorsqu'ils sont bien cuit. (une petite flamme habitait maintenant ces yeux...)
Cette déclaration n'eu pour effet que de faire sautiller plus frénétiquement la jeune femme.
- Et je ne prête pas mes démons. Les tiens sont peut être devenu des familiers, les miens sont dangereux
C'est ce moment que choisi Khazim le chien démon pour sortir de l'ombre et en deux secondes tenter de happer la main de woodoo.
C'était sans compter sa maîtresse qui tira doucement sur sa chaine invisble et le rappela à ses pieds.
- Je vais le réenvoyer vers son plan démoniaque. Même si vous étiez une menace, je n'ai pas besoin de lui pour vous maîtriser.

- Les forêts de lordaeron chantent que vous prévoyez de détruire Garrosh. Je veux parler à votre chef.

-----------------------------------------

HRP,

Dispo (pour le moment) le lundi soir,
j'envisage de migrer ma petite khardis demain (il faut qu'elle soit prête pour ce long voyage !)

Je dispose de différents rerolls ( au cas ou l'un d'eux seraient plus utile que la démo) Wink
Angella priest 90 (disci/shadow(sacré))
Wikipædia drood 90 (resto/hibours)
Angie mage 85
Sora War 85
Lionbane paladin 87
Darklili DK 85
Kitsune hunt 80
silalia monkette 60

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Mar 29 Oct - 9:57

la démoniste ( la cuisinière) sourit et pensa ( elle est pire que moi ....je l' aime déjà ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Mar 29 Oct - 10:16

-En attendant Woodoo,
pourriez vous m'apprendre a cuisiner *ça*, et si vous avez le temps, me faire visiter ?

Khardïs sortit de sa sacoche (magique sans fond) le gros navet que Witts lui avait remis.
Elle tenait cette chose,du bout des doigts, un peu comme on tien un objet maléfique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Mar 29 Oct - 12:44

Un worgen fit son apparition peu de temps après l'arrivée du panda. Il était couvert de sang et avait sur la tête casque de mort-vivant, avec dans son dos un sac trop petit pour ce qu'il contenait.
WODOO j'ai un gros cadeau pour toi "BIM" le worgen reçu en pleine tête un gros livre de cuisine accompagné de hurlement à vous glacer le sang.

-NELAC la prochaine fois que tu ramènes un morceau de viande avarié je te sert au prochain banquet !
-Ta vu la taille et le poids de Horridon comment veux tu que je préserve la chaîne du froid ?
-Je m'en fou, regarde on peux suivre Arkosse à la trace !
le worgen baissa les yeux et vit une trace au sol allant tout droit à une porte en bois indiquant "OCCUPE". Il reçu cette fois ci un totem en pleine tête.
-NELAC la prochaine fois je t'empaille et je te jette au gobelin ! On en a marre de devoir nettoyer toutes tes conneries grommela REKK.
-Bon d'accord j'essaierai de faire un peu plus attention la prochaine, mais regarder ce qu'il y a dans le sac.
Une rafale de couteau sortie de la cuisine aussi vite qu'un trais du chaos, le worgen pris la fuite en laissant derrière lui le pigeon géant qu'il trainait dans son sac.
-Mais c'est pas vrai, qu'il est idiot ce Worgen ! Wodoo viens voir ce qu'il appel un pigeon géant cette andouille de chasseur !
Wodoo en voyant le contenu du sac se fit la promesse de servir Nelac au prochain banquet.
Hé oui pour ce chasseur le pigeon géant était en autre JI KUN.

------ HRP -----

Youpi voilà Wiki très content de voir à ton tour pousser la porte de notre petite famille.
A bientôt bibi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Mar 29 Oct - 13:50

Yuyu s’en fout du vacarme autour d’elle, elle est occupée à discuter avec son familier :

"Ma pauvre Magria, il va falloir qu'on s'habitue à encore plus de traits du chaos sortis de nulle part et qui ricochent sur les murs…
Mais ne me regarde pas d’un air si piteux, toi aussi tu lui trouves un air plutôt sympathique, non ?

Oui je suis d’accord, elle a une fâcheuse tendance à aspirer toute la lumière autour d’elle à la manière d’un trou noir, mais ça ne devrait pas te poser de problème à toi, un esprit de bête devrait être résistant à ce genre de flux !

Allez, calme toi, on va aller faire une ballade, et je te promets, quand on sera revenus, tout sera rentré dans l’ordre. Et vu son air gentil qui transperce à travers son aura sombre, je suis sûre qu’on va vite apprendre à l’apprécier toutes les deux, et qu’elle s’intégrera très bien dans notre équipe ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Mar 29 Oct - 17:44

Au milieu de la pièce dans ce vacarme incroyable, la nouvelle recrue d'Éllipse dormait tranquillement. Sa patte droite, pansée, tenait une chope vide...
Avélia
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Mar 29 Oct - 20:06

Assise dans son fauteuil personnel, Avéli regardait la nouvelle.
"Elle vient à peine d'arriver qu'elle fait déjà sa maline. Une deuxième Wodoo ne me dit pas trop...La première me fait déjà assez peur...Non mais c'est vrai...Ce genre de personne devrait être enfermé." pensa Aveli.

Lorsque Avéli croisa le regard de Khardïs, elle ne pu s'empêcher de lui lancer un regard gris foncé...
(Pour éviter de dire noir...Ni blanc. Traduction : Un regard neutre mais plus négatif)

----------------------------------------------------------------

HRP

Excuse moi pour mon RP assez "méchant". Je pense tout le contraire de ce que j'ai dis en RP. J'ai hâte de jouer avec toi!!!

à bientôt dans le jeu!!!!!

Tendresse et chocolat,
Avéli

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   Mer 30 Oct - 11:27

Khardïs suit Woodoo qui l'emmène au travers de la salle commune, son regard se pose sur la patte du petit moine, fait la moue, et grâce a un tour de passe passe transfère la bière sous le comptoir, dans la choppe de la petite créature poilue.

Elles croisent Nelac, Woodou semble particulièrement énervée, mais Khardïs ne l'écoute qu'a moitié, amusée de voir sa nouvelle compagne se débattre avec cet homme loup qui semble particulièrement satisfait de sa trouvaille !

Son regard se pose ensuite sur Yuyu et son familier qui s'éloignent
*les animaux sont trop sensibles, mais au moins, ils reconnaissent le danger quand ils le voient*

Enfin, son regard croise Avélïa, assise dans son fauteuil, les pensées de cette dernière sont trahies par son regard.
Khardïs s'arrête, la fixe intensément en souriant. Elle se téléporte sur ses genoux et laisse derrière elle un petit tas de cendres.
Surprise Avélïa ne peut qu'étouffer un cri. L'air est devenu lourd, et elle a de plus en plus de mal à respirer.
Quand tout a coup,la pression retombe.
Khardïs se relève, dépoussière sa robe et de sa voix mielleuse s'adresse à Avëlia : "tous les démonistes ne sont pas les mêmes, ce n'est pas parce que deux livres partagent une couverture semblable, que leur contenu est identique.
Mais pour aujourd'hui je te pardonne. Ma clémence n'est pas éternelle. Si tu ne sais pas comment te comporter en ma présence, je te suggère de baisser les yeux. Si au contraire tu souhaite que je t'apprenne à développer tes pouvoirs arcaniques... vers des limites que tu ne peux imaginer (ses yeux se remplissent d'une étincelle de folie) tu peux toujours me contacter !
En attendant, voici un peu de lecture"

Khardïs pose sur la table la plus proche, un carnet, poilu et s'adresse à Woodoo
- Woodoo ? peux tu me dire ou je pourrais me changer stp ? Je suis morte de faim ! pouvons nous préparer ce Navet ?

Elles s'en vont...
Avëlia reste là, toujours un peu surprise, lorsqu'elle tend le bras pour attraper le carnet... celui ci fait deux pas de côtés.
Il semble compliqué de mettre la main dessus

-----------------------------------------------------

bisous merci a tous pour votre acceuil !
La préparation de Khardïs est en cours ^^ Je dois encore lui faire un peu de place dans son inventaire et emmener flacon, nourriture etc !!
Mais c'est pour tout bientôt :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]   

[Khardïs] - Démo Destru [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1