Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles

RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Lun 25 Nov - 1:22

Bonjour.

Je suis Lustiger, Lulu assez vite.
Je ne fais pas de Role play ou très peut, juste histoire de célébrer un mariage...

Je reprends WOW après une coupure de Deux ans et mes deux anciennes guildes n'ont pas resisté au temps. La derniere Amon Amarth est sur un autre serveur et Relik n'est plus active.
Je ne joue que prêtre Sacrée (ombre pour quelque quete et encore)
Apres mon histoire est longue et je ne vais pas trop m'étendre.
Juste que ne fait presque pas de JcJ sauf hordeux qui traine et que j'attrape par surprise sinon je creve et donc ma "spécialité" était le PVE.

Level:
90 (depuis hier:cheers: )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Lustiger/advanced

DIsponibilité:
Presque aucune.

Ancienneté:
J'ai commencé WOW 4/5 mois apres sa sortie et joué sérieusement (Raid etc..) quand  BC est sortie.

Rerolls:
Je vais pour le moment me consentrer sur Lulu.

Mumble, Add-ons?
J'ai ce que vous souhaitez pour la communication.
Pour les add-on, j'ai biensur les classiques, sinon j'utilise Healbot Rolling Eyes 

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre?
Simplement parce que je ne conçois pas jouer sans appartenir à une guilde et après quelque recherche vous avez sans aucun doute l'esprit que je recherche.
Je ne souhaite pas pour le moment participer aux Raid bien que si je peux vous etre utile ce sera avec plaisir mais je dois deja reprendre en main le jeu. c'est donc bien une famille que je recherche.

Comment avez vous connu Ellipse?
recherche via WOWheroes.

Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il?
Si mais je ferai avec.

Que pouvez vous apporter à la guilde?
J'ai des composants vieux de 2/3 ans scratch 
Ma bonne humeur et j'espere peut etre retrouver un minimum de game play.

Sinon, IRL c'est Nico
Je suis marié trois enfants (2 filles 1 mec, 8 6 3 dans le même ordre).
C'est aussi pour ca que je ne suis pas forcement dispo.

Cette quandidature est rapide, n'hesitez pas à me poser des questions (evitez les questions pieges sur MoP, je n'ai pas encore trouver l'hotel des ventes et je me tape l'aller/retour comme un con à Hurlevent).

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mar 26 Nov - 15:43

Bonjour et bienvenue Lustiger,

Merci pour ta postulation!

Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse, nous avons eu pas mal de choses en même temps! Very Happy

Je pense que nous allons avoir quelques questions !

Disponibilités : presqu'aucune

Bien qu'Ellipse ne soit pas une guilde avec connexion obligatoire, nous recherchons avant tout des personnalités, et donc, par conséquent, des personnes connectées un minimum!
Pourrais tu détailler un peu ton envie de temps de connexion?

Mon histoire est longue, je ne vais pas trop détailler

Quel dommage, on aurait bien voulu savoir... Smile

"Vous avez l'esprit que je recherche" "Wow Heroes"

As-tu lu notre charte?

"Papa, avec trois enfants"

ça, on comprend bien, matures et pour la plupart parents, chez nous c'est IRL first.

Je ne fais pas de RP

Quel dommage! Mais qu'imagines-tu derrière ce mot? Peux tu nous expliquer un peu comment tu vois le RP? Smile

Sur ces bonnes paroles a très bientôt, et n'hésites pas IG a nous contacter également!

Amicalement Rekk.

Terpsi
Esprit Elementaire

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mar 26 Nov - 15:48

Bonjour Lustiger,

Je me permets de répondre à ta candidature, même si je suis un simple membre.

Personnellement ta candidature me laisse un peu perplexe, pour deux raisons :

Premièrement même si les disponibilités ne sont pas très importantes je pense qu'il est assez difficile de s'intégrer en étant très peu connecté.

Deuxièmement je trouve ça un peu dommage que tu aies zappé la partie Rp. Effectivement c'est difficile quand on n'en a jamais fait, c'était mon cas aussi quand je suis entrée dans la guilde. Néanmoins prendre le temps de faire un petit texte peut être une preuve supplémentaire de motivation et c'est sympa pour ceux qui aiment le Rp de faire ce petit effort.

Après j'attends de voir ce qu'en pense les autres Wink

Gardien de l'air

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mar 26 Nov - 18:27

Terhun entra dans la pièce dans laquelle régnait une odeur nauséabonde, <<Wodoo doit encore cuisiner du crocolisque>> pensa t-il. Il vit sur le petit guéridon de chène orné près de l'entrée ce simple parchemin mentionnant un certain "Lustiger". Il lut brièvement puis repartit, sa feuillerêve à la main.

Bonjour Lutsiger.

Je rejoins notre amie Terpsi. Ta candidature me rend aussi perplexe.
Tu ne parles pas assez de toi puis pour le Rp bah c'est RaP (cheers --->[])

Nous verrons l'avis des officiers mais je ne répond ni oui ni non pour le moment.

Cordialement, Terhun, chasseur à valeur certifiée.

Esprit Elementaire

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mar 26 Nov - 22:32

Kiwi sorti sa tête de ses feuilles et regarda attentivement la lettre qui fut envoyé a toute la guilde

Bonjour et bienvenu sur le forum

Après lecture de ton post une chose me taquine beaucoup.

-Presqu'Aucune disponibilités ---> Absence d'échange, d'organisation et d'évolution dans la guilde

Beaucoup d’affinités, de rigolade et d’activités se passent lors de nos soirées.

Je sais que la guilde ne force en aucun cas à se que les joueurs soient toujours connectés pour instances mais comment faire évoluer une guilde si ces membres ne peuvent pas venir lors de ces soirées..

Je garde donc un avis mitigé

" Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mer 27 Nov - 1:02

Bonsoir à tous.

Effectivement, Disponibilité presque aucune.... mauvaise déformation de mes anciennes guildes (=>Raid).
Je voulais simplement dire que pour le moment, je ne souhaite pas forcement participer aux Raids,
c'est pourtant la partie du jeux que je prefere mais je ne suis simplement pas pret et ma vie de famille à bien changé depuis quelques années.
Donc pour résumer, je suis 100% disponible pour la guilde (et surtout la vie en guilde) sur mon temps de connection, dans un premier temps cela va faire une dizaine d'heures par semaine et pourquoi pas raid dans un avenir non defini.

Pour le RP, peut etre ce sera comme pour toi Terpsi... Je ne suis pas contre, cela m'amuse de temps en temps et c'est avec plaisir que je marierai certain d'entre vous. Je suis Cardinal  et certainement votre doyen dans le Sacrée collège si par bonheur vous m'acepté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Lustiger

La charte est le premier post que j'ai lu avant de postulé et je suis la, celle qu'elle doit me convenir.

Sinon sur moi:
Nico
1m88
102kg (que du muscle et du malte)
Marié
3 enfants
Cadre dirigeant dans une filiale d'un grand Groupe.

Deux frère
-un ingénieur info qui joue à WOW sur ce serveur Syvana-mage-hordeux démontez le!
-l'autre chef d'établissement  (c'est peut-etre le protal de ton établessement Rekk, tesion!)
-Une soeur, qui Br.. dans les études (normal c'est la derniere, ont avaient pourtant expliqué à mes parents que 3 mecs C bon)

Originaire de Tours
je suis actuellement en Dordogne (1h30 de Bordeaux).

Voili voilou pour ce soir, à bientot

Lulu
Terhun
Gardien de l'air

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mer 27 Nov - 7:18

Je dénote également un petit problème d'orthographe avec la terminaison des verbes en -é et -er. Rien de grave en somme Wink
Quand tu peux dire vendre à la place du verbe, c'est -er. Sinon, si c'est vendu, c'est -é.

Cordialement, Terhun, professeur de français.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mer 27 Nov - 10:26

Je sais et c'est une castastrophe. Sad 
Mais attention Terhun , ma mère est également prof de français, lettres classiques pardon maman, j'ai "mangé" toute ma scolarité, le Bled n'est pas mon meilleur ami, est elle une mauvaise prof ou mauvaise mère? I love you 
Par contre j'espère avoir d'autres qualités que peut être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mer 27 Nov - 11:05

SAlut à toi Lustiger.

Bienvenu à toi sur le forum et merci pour ta candidature.
J'ai eu ouïe dire que tu avais discuter sur mumble avec Rekk et Nelac. Je pense qu'ils ont dû te poser les questions nécessaire.
Pour le manque de rp c'est pas un problème pour moi ce qui compte avant tout c'est ton investissement pour la guilde et surtout faire vivre le canal vert. Partir en donjon et proposer avant de le faire à tes coéquipier me semble primordiale également.
Sinon ton idées de marier les membres est sympa je trouve ;-)

Un rapide topo avec mes amis officier me permettrais de donner mon avis sur ton intégration.

A bientôt.

Arkosse gardien de l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mer 27 Nov - 11:38

Je fais très bref, j'apprécie beaucoup le personnage après l'entretient TS de la veille.
Je suis tout a fait d'accord pour t'ouvrir les portes de notre guilde Smile

A bientot IG Smile
Terhun
Gardien de l'air

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mer 27 Nov - 11:44

Bon bah si les offs sont ok je rejoins leur position !

À plus tard IG et peut être dans la guilde Wink

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mer 27 Nov - 14:24

Mgr Lustiger entra dans le monastère, personne! "C'est quoi cette Guilde, ils sont tous à la taverne"

Une fois à la taverne et le quotas de houblon ingurgité les trois piliers de comptoir se portent enfin volontaires.
" vous allez courir un peut, ca va vous faire du bien" se dit il intérieurement.

Niveau RP je ne peut pas faire mieux Rolling Eyes

Je Farm quelque peut les scénarios et instaces histoire d'obtenir quelques pièces d'équipement chez les vendeurs.
Si certains souhaitent partager également un moment IG pour se faire une idée, c'est avec plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Mer 27 Nov - 23:03

Après une absence qui lui semble avoir été bien plus longue qu'une semaine, Yuyu se précipite dans la chambre de Terpsi pour retrouver sa Magria chérie qu'elle avait laissé en sa bonne garde le temps de son absence.
Entre les câlins à sa bête, le rangement de ses bagages, et les autres membres qui l'assaillaient de questions du genre  "alors, c'était comment, les vacances", ou "raconte nous tous ce que tu as vu" ou encore "et puis ce voyage en machine volante à turbo-injection, pas trop de secousses?", elle eut à peine le temps de lire, d'une main et d'un demi-oeil, la dernière postulation en date.

Elle se dit "super, encore un nouvel ami, youpii!" et retourna ranger ses affaires, suivie de près de Magria.

------------------------------------

HRP

Comme tu as pu le lire, je reviens tout juste d'une semaine de vacances, et je n'ai pas encore vraiment repris le rythme. Mais ton initiative (et au vu de nos énergumènes: ton courage aussi) de venir postuler chez nous sans nous connaître auparavant m'épate.

Je dis oui pour une phase de test, afin de voir si nos longueurs d'ondes respectives concordent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Jeu 28 Nov - 1:17

Apres deux ans de recueil au prieuré, lustiger a quelques problèmes de communication

j'hachète un casque (MICRO) demain, le mien vient de traverser le bureau Evil or Very Mad et ainsi je passerai peut être sur votre TS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Sam 30 Nov - 13:19

Après moult recherche dans Hurlevent, Lustiger trouva son bonheur.

En fait non, c'est ma carte son qui déconne Evil or Very Mad .
Donc toujours difficile de venir sur votre TS pour le moment.
Absent pour le boulot fin de semaine prochaine, le PC sera en revision.
Dans tous les cas je serais plus présent à partir de ce moment, peut être aurez-vous fait votre choix à ce moment. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   Sam 30 Nov - 13:38

Le choix est déjà fait on attends plus que toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]   

Candidature Lustiger -Priest Sacrée- [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1