Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles
 
RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Ven 3 Jan - 2:05

Il commençait à neiger sur les plaines de Dun Morogh et l’auberge du petit village de Kharanos était remplie de visiteurs venant se restaurer dans la chaleur de ce lieu amical.
C’est à l’une des tables, légèrement à l’écart, qu’était assis Daleryl, un nain qui venait d’atteindre sa 26e année. Un nain légèrement moins robuste mais aussi plus grand que les autres nains de la région. Il savourait son plat de sanglier à la bière qu’on venait tout juste de lui servir. Ah ça il aimait le sanglier, et la bière encore plus. Alors quand son plat lui avait été offert en récompense d’une mission qui lui avait été confié la veille, il ne pouvait qu’accepter.
Daleryl venait d’arriver en ville, et commençait à se faire un nom parmi les habitants. Ses techniques de combat n’étaient pas vraiment familières pour les gens de la région, habitués aux guerriers, paladins, mages, prêtres ou encore démonistes… Non, Daleryl, lui se servait de son corps comme d’une arme, accablant ses ennemis de milliers de coups de poings et de pieds, virevoltant comme l’éclair avec un parfait sens de l’équilibre.
Le nain était un jeune moine, il avait suivi une formation quelques mois plus tôt dans une récente installation pandaren de la région. Leur culture dépassait de loin tout ce qu’il avait connu. Et il faut avouer qu’un nain ne peut qu’être séduit par ceux qui apprécient autant la bière, au point de se battre avec. Avant cette rencontre, Daleryl n’avait jamais trouvé autre chose en croire que la simple vie qu’il s'apprêtait à vivre. Il était le fils d’un honorable éleveur de bélier d’un petit village reculé, et pensait finir ses jours à suivre la route tracée par son père. La politique ne l’intéressait guère, et les batailles que menaient l’Alliance encore moins.
Mais depuis rien n’était pareil. Les pandarens lui avaient appris les enseignements de la voie des Tushui. Il fut séduit et touché par ce peuple et son histoire. Il avait appris à croire en ce qui était juste et à se battre pour le défendre. Depuis, il s’était juré de partir en Pandarie pour aider ses habitants à restaurer l’équilibre mis à mal par l’arrivée de la Horde et de l’Alliance.

Mais la longue route qui mène en Pandarie ne faisait que commencer.
Dans cette auberge de Kharanos, Daleryl avait sa tête dans son plat de sanglier et de la sauce plein les moustaches. Il senti une main lui taper sur l’épaule, il leva la tête et reconnu Nabam, un vieil ami elfe de la nuit qui avait trouvé sa voie dans celle d’Elune. Ils s’étaient rencontrés à Forgefer quand Daleryl cherchait à vendre ses premiers minerais de cuivre pour se payer ses premières tenues de cuir. Il ne s’attendait pas à le recroiser ici, si loin des grandes villes.
Pour célébrer cette bonne rencontre, ils s’installèrent ensemble et commandèrent un pichet de bière brune. Ils passèrent des heures à discuter, et Daleryl était fier de raconter ses derniers exploits, le nain avait pour l’elfe un profond respect. Le prêtre expliqua alors les raisons qui le poussèrent à se rendre si loin de Darnassus
“Je suis venu te voir Daleryl”, dit Nabam. “Ma compagnie est actuellement engagé en Pandarie aux côtés de l’Alliance à combattre les Shas, Garosh et toutes les monstruosités qui la ravagent. Nous savons que tes objectifs sont totalement les nôtres, nous souhaiterions que tu nous rejoigne. Qu’en dis-tu ?”
   Le nain savait qu’il ne pouvait pas refuser tel honneur, mais il était si loin d’égaler la puissance de son ami… Il avait tant à apprendre encore. Mais il savait aussi qu’il ferait tout pour ne pas décevoir ses nouveaux compagnons.


Nom - Daleryl
Classe - Moine
Niveau - 90 bientôt j'espère Smile
Spécialisation - Je n'ai pas décidé, j'aime les 3 spés du moine...
Lien vers l'armurerie - Daleryl
Métiers - Mineur Joailler
DIsponibilité - Quand je me sens bien dans un groupe, j'ai des prétentions PVE, et du coup je m'adapte, pour être dispo 1 à 2 soirs par semaine.
Ancienneté - Non je ne veux pas faire un /played sur tous mes persos... J'ai acheté le jeu en 2005, 2 mois après sa sortie.
Rerolls - Sur ce serveur aucun, je viens de Kirin Tor côté Horde. J'y avais un moine déjà (Iriuki), et une prêtresse (Drilissa). Plus d'autre que je joue bien moins.
Mumble, Add-ons? - Mumble et TS oui, addons... je ne suis pas un fou d'addons, juste le minimum. J'aime beaucoup l'interface du jeu par défaut, j'y rajoute juste ce qui est vital comme DBM pour les boss de raid, decurse pour le heal, et des addons d'info pour quand je tank en moine (Weak auras : pour le montant de garde, de vengeance, etc... ou Tidy Plates, vital pour savoir si on laisse filer des mobs)


Parlez nous un peu plus de vous :

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre? - Pour Ayalon / Nabam qui est un ami IRL. J'avais arrêté mon abonnement à la sortie de la 5.4 car ma guilde était devenue inactive. Ensuite quand Ayalon, m'a parlé de vous, je suis allez voir le site et j'y retrouve dans votre charte ce que j'aimais chez l'Oeil de Sargeras (si vous voulez jeter un oeil) le RP en plus.
Comment avez vous connu Ellipse? -  Ben Ayalon ^^
Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il? Ah ben j'avais un Druide Bougon, ça changera Wink
Que pouvez vous apporter à la guilde? - [mode miss France] de la bonne humeur et la paix sur le cannal ? [/mode miss France] plus sérieusement, j'ai toujours misé sur l'investissement et le long terme. J'ai rejoins ma guilde Horde en 2006 peut être, j'y suis resté malgré mes pauses de jeux, malgré les disputes, les scissions, j'en ai gardé 3 amis proches et de nombreux autres de jeu.
Qu'attendez vous de notre famille? - Le même respect que je vous réserverai
Pensez vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte)? - Ayalon m'a parlé de votre guilde, suite à quoi j'ai créé mon moine niveau 66 ce soir, donc j'espère bien ne pas m'être trompé Wink

Voilà, au plaisir de vous recroiser en jeu.

PS : Je tiens aussi à dire que malgré mon serveur d'origine (Kirin tor), c'est la première fois que je me casse la tête à écrire un texte si long, j'ai dus le macérer au moins 3 bonnes semaines, c'est pas si évident d'écrire finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Ven 3 Jan - 2:50

Nabam vous aperçois dans le miroir en face de lui et se retourne vers vous...
Ô cher(e) ami(e)!! Joignez vous à notre tablée et partagez donc une Brune d'Orage. Quel plaisir de vous voir, asseyez vous je vous en prie, mais... Est-ce là une nouvelle pièce d'armure estampillée 535? Elle vous va à ravir, si si vraiment !

Darelyl, j'ai l'honneur de te présenter (Placez ici votre Nom), membre illustre d'Ellipse, sans qui je n'aurais pas ris autant en Pandarie.
Nabam se penche vers Daleryl et lui chuchote une foison de paroles inintelligibles dans une langue qui vous dépasse mais au vu de l'esclaffe qui s'en suit, fais naître un intérêt nouveau en vous.

Hum hum, comme je te le disais Ellipse est ma nouvelle famille depuis que je me suis retrouvé esseulé en Pandarie, leurs élans sincères et fraternels (non je ne parle pas de l'animal) et le caractère de certains digne d'un bon Alterac ont eu raison de mon petit rêve d’émeraude.

C'est pourquoi je tenais à te convier, si tant est que la meute t'accepte, à nous rejoindre parmi nos rangs. Ta discipline lors de raids, ton esprit bienveillant et ton éternel dévouement sauront, j'en suis convaincu, être le fer de lance de ta candidature que je me devais de proposer.


Dernière édition par Ayalon le Lun 6 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terhun
Gardien de l'air



Messages : 145
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Hurlevent city susu rpz
Humeur : Grrrrrrrr

MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Sam 4 Jan - 0:35

Terhun sortit de l'antre du mekgénieur ou il venait tout juste de terminer son prototype de lunette de visée et le rafistolage de sa machine volante pour apercevoir un nouveau visage.
Les traits du nouveau venu n'étaient pas communs dans la compagnie, de même que sa taille.
Aussitôt il l'invita à boire en se doutant que le nain aimerait une bonne bière.
Celui-ci hésita entre de la Tonnebière ou une bonne blonde Brasselorge.
Son choix se porta sur la blonde.
C'est autour de cet instant convivial et de cette délicieuse pinte que le chasseur commença à questionner son compagnon de chopine.

-----

Salut à toi ami nain. Merci d'avoir pris la peine de postuler sur notre forum et pondu une superbe candidature que j'ai bien aimé lire.

Je suis pour le moment favorable à ta venue mais étant le principal pvp boy de la guilde une question demeure : Pratique tu cette noble activité ?

À suivre Wink

Cordialement. Terhun, chasseur à valeur certifiée.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Sam 4 Jan - 0:48

Un plat de Worg atterit devant le nain.
"Mange! C'est meilleur que le sanglier!" Une démoniste se tenait devant la nain.
"Alors t'es un pote à Aya.....hmmmm.....tu sais cuisiner?
Elle s'assit en face lui, le regardant dévorer le plat de Worg sans en laisser une miette.Pour la première fois depuis longtemps la démoniste se sentit d'humeur que semi- démoniaque.....Enfin quelqu'un qui appréciait sa cuisine....

HRP
bah écoute viens taper la discut sur mumble on verra si on convient à tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage



Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Sam 4 Jan - 9:46

* Rekk sortit du bureau, la truffe dans des papiers parcheminés. Il tempêtait, et semblait vouloir mordre le premier qui lui casserait les pieds. Assis tranquillement en face de la porte en chêne que le pandaren allait franchir d'une minute à l'autre, se tenait un grand elfe bien connu, un sourire flanqué sur le coin de visage*

- QUOI ENCORE? tonna Rekk, quand il aperçut son vieux camarade. Je reviens de séminaire, j'en ai plein le cul de vos conneries et de réclamations pour la nouvelle année!

Ses yeux tombèrent sur le parchemin que tenait Wittgenstein, le radoucissant instantanément.

- Encore? C'est un ami? Eh bien, vous savez ce que j'attend de vous! Allez me le chercher par la peau du derrière, qu'on voit ce qu'il a dans le cabochon!

-Et dans les tripes!!!!, cria une voix féminine de la cuisine...


--------------------------------------


Bienvenue sur notre humble forum l'ami! et merci de ta candidature.

Je vais prendre le soin de laisser les officiers et membres te répondre comme à l'accoutumée, et nous prendrons une décision.
Cela dit, les amis des amis sont souvent (quoi, pas toujours??) nos amis, et ta candidature me plait bien, tu y a mis du tien! J'attends de te croiser sur TS, afin d'en découvrir davantage!

amicalement, Rekk

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Sam 4 Jan - 11:04

Arkosse entras dans l'auberge le nez et les mains rougis par le froid mordant à l'exterieur. Il incantas un choc de flamme afin de s'y réchauffer rapidement

Bien le bonjour les amis, excusez moi pour les flammes mais j'avais un besoin urgent de chaleur. Il fait si froid en ce moment que même lors de mes téléportations, la température avoisine les -20.
Et bien c'est toi le nouveau moine? Bienvenu Daleryl.
Wodoo tu peux me preparer un peu de ton ragout de tortue braisé s'il te plais? J'ai trop faim.

Le plat arriva avec fracas sur la table. Le mage ne fit ni une ni deux et se mit à manger

// HRP //

Salut à toi.
Merci beaucoup pour ta postule bien agréable sympa à lire.
Les amis de nos amis sont nos amis ;-) c’est Rekk qui le dit. Et je suis d'accord avec ça.
Ok pour le petit entretiens TS mais sans moi car je boss beaucoup en ce moment. Mais je suis ok pour ta venu ;-)

A bientôt.

Arkosse
Gardien de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Sam 4 Jan - 15:34

Daleryl pensait se retrouver seul ce soir là, comme souvent. Mais non, le destin lui avait permit de retrouver Nabam et 4 membres de sa compagnie. Sur leur torse, se dressait un symbole intriguant, une boussole qui semblait indiquer le sud.
   Il aperçu un worgen, portant un arc dans son dos et des lunettes étranges, qui lui proposa une bière. Puis vint une humaine qui lui tendit un plat worg, la nain ne se voyait pas refuser, goûta, et trouva ça délicieux. Il fut impressionné par le chaman pandaren, qui loin de paraître méchant savait se faire entendre. Et enfin il vu un mage qui semblait arriver de très loin.
   Daleryl, pantois, contemplait la scène qui se déroulait devant lui. Les personnalités de chacun étaient fortes, ça braillait, ça jacassait, et parmi ce désordre ambiant se détachait une vraie complicité. Et le nain se sentait bien. Des milliers de questions lui furent posées, il prit alors le temps de répondre au mieux.

----

Salut à vous tous et merci pour vos réponses Smile
Avec plaisir pour le rendez-vous mumble ou ts.

Oui ça m'arrive de faire du pvp, j'avais même une équipe 2v2 d'arène fut un temps...
Je n'ai pas prévu de faire du pvp avec le moine, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Esprit Elementaire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Lun 6 Jan - 1:57

Terpsichore fit son entrée dans la salle commune, intriguée par le bruit qui y régnait. Son regard se posa sur le nain qui semblait être à l'origine de toute cette agitation. Elle fronça les sourcils, une expression de dégoût apparut sur son visage et elle fit demi-tour.


------

Un nain....pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekk
Grand Sage



Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Lun 6 Jan - 10:00

Décidément je te trouve bien malembouchée ces derniers temps Terpsi. Tu as tes ragnagna? C'est un nain.. pas UNE naine... Fais donc un effort!


___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Lun 6 Jan - 11:36

Khardïs ouvrit la porte de l'auberge avec Fracas. Une ribembelle de diablotin de flammes lui emboîterent le pas, chacun soulevant au dessus de leurs têtes un sac en éolaine qui n'arrêtait pas de gigoter et de Couiner...

- Woodoo ? je ramène le diner, quelques petits démons, ils sont encore tout frais et nous pourrons nous en servir pour nos expériences !!!

Elle regarda la tablée ou s'était installé le nouveau et vient se placer face à lui... elle le regarda de haut.

- Salut boule de poil, alors tu veux te joindre à nous ?

- euhhh oui *Madame* **tousse** fit le nain

Khardïs se mit à rire, puis s'arrêta d'un coup net, regarda le semi nain dans les yeux et lui répondit,
- Je ne suis pas *Madame*.
Et si tu souhaites survivre en Pandarie, on va devoir t'entrainer. Profites bien de ta soirée, mais
demain à 6h debout et tu pars avec moi chasser du démon.

Le pauvre nain se leva salua fébrillement et retourna à son ragout.
Khardïs prit la porte de la cuisine et descendit à la cave.
Plusieures fois durant la nuit des bruits étranges s'échapèrent de l'antre des démonistes, mais personne ne dit un seul mot.

-------------

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Esprit Elementaire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Lun 6 Jan - 12:04

Terpsichore, la tête haute et la démarche assurée s'approcha de la table où s'était assis le nouveau venu.
Elle se campa face à lui, les mains sur les hanches.
- Bonjour. Je viens de mon plein gré me présenter à toi.
Elle lança un regard mauvais à Rekk, inspira profondément et repris.
- Je m'appelle Terpsichore. Je ne m'opposerais pas à ta venue parmi nous, à condition que tu répondes à une question absolument essentielle.
Elle se pencha au dessus de la table et demanda au nain :
- Est ce que tu te lave? Parce que si je trouve une seule chaussette sale près de ma chambre, je te jure que je t'étouffe avec!


------

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes (bon certes tu es un nain ce qui témoigne d'un mauvais goût certain, cela dit ce n'est peut-être pas de ta faute...) parce que tu es un ami de Aya (<3) et que je trouve ta candidature simple et sincère.
Je laisse donc les officiers faire leur travail Wink

*s'éloigne en marmonnant : "mal embouchée....gnnn on aura tout vu!"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   Lun 6 Jan - 12:21

Yuyu était sur le point de rentrer dans la salle commune lorsque Terpsi en sortit en trombe et faillit la renverser sur son passage.

De prime abord, Yuyu aurait misé sur les relents provenant de la cuisine, où Wodoo devait à nouveau être en train de concocter un ragoût de Worg à l'odeur plus que douteuse.

Mais cette fois, elle s'était trompée: "Un nain. Il ont invité un nain. Non mais tu te rends compte?"

Ah. Un nain. Encore un, alors qu'ils venaient tout juste de remettre Chiantos à sa place? N'en serait-on jamais débarrassé, de ces sombres brutes alcoolisées?

Mais bon, vu qu'il avait déjà pris place dans la salle commune et qu'il semblait bien s'entendre avec les autres compagnons présents, il allait bien falloir faire avec...

Tant qu'ils lui donneraient une chambre à l'opposé de la sienne, et qu'elle n'était pas obligée de manger à la même table que lui, elle essayerait de se tenir à carreau aussi, promis!


--------------------------

HRP:

J'aime beaucoup ton histoire, et de toute façon, tu es un ami à Aya, alors je te donne un grand +1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daleryl - Moine - [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps
» Coiffe Mythique F (pour moine)
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Wan-Fu : Moine Shaolin Kawaii et Fou !
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: