Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles

RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Mer 26 Fév - 3:56

Salutation twiangle wectangle eu éllipse.

Je vous pwit de m'excuser pouw mon owthogwaphe mais ayant été élevé paw un twoll c est un peut difficile pouw moi.

donc je suis une humaine (ba ouai tu t attendai a quoi ? a un smourbiff) chassewesse qui a pouw ambition de faiw du fwag en bg bas level
(twink 19 ou 24).

cela fait longtemp que je suis suw ce monde, depuis que les démon attaquaient nos tewwe diwigé paw un vilan pas beau qui vol mais
je n'étais pas encow active dans la guewwe.

Un jouw j ai vu un gwos panda et depuis se jouw je me suis lancer dans la vois de la chasse pouw en adopté un (fwanchement woti ou en wagout sa doit etwe twop bon ) et c 'est ce fammeux twoll cedwic http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Cedwic/advanced qui ma fowmé.
C' est d ailleuw une de ses boule de poil qui se pwétant etwe  des votwe qui ma pawlé de vous. wekk je cwois. vous le connaisé ? (/taunt)

Si je me pwésente a vous c'est pawce que je wechewche une fammille qui sait wigoler caw en ces temp wenplie de magie et de pique nique suw patte (èspece d humain miniatuwe boudiné compltement tawé que l'on nome les gnomes). Le chat de la twistesse a contaminer tous ses malheuweux aventuwiés les wendant aussi sympatique qu'une meute de loups cwevés.

irl:

mentalité:      fou a lier

profession:    apprenti cuistot (horaire de restauration qui par conséquent joue sur mon temp de jeu)

lieu:              dans ma chambre hi hi

allergie:         tous sauf les langoustines Wink 

ce que j'attend de la guilde hors stéréotype (entraide, bonne ambiance ect): une tranche de brioche sortit tous juste du four tous les matin

a eu le droit de se faire prendre dans le bureau par les officiers pour un entretien musclé, superb ambiance j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Jeu 27 Fév - 0:02

+1 apres entretien mumble avec grand plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Jeu 27 Fév - 0:52

mumble bug av moi ^^
Rekk
Grand Sage

Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Jeu 27 Fév - 10:22

----------------------------------------------------------------------------------------

Salutations Weedoux,

Et bienvenue sur ce forum de fous Smile

Je ne suis guère présent en ce moment, je réponds donc avec un peu de latence, mais tu m'as semblé très sympathique au premier contact. Et c'est effectivement ce que l'on recherche.

Cela dit, j'ai pas mal de questions à te poser , et je pense le faire plus avec TS.

Je laisse quand même la plus importante ici. Je suppose que tu as d'autres personnages quelques part dans les dimensions de l'Azeroth?

A très bientôt.

Rekk/Wekk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Jeu 27 Fév - 11:18

Salut à toi Weedoux.

Bienvenue chez nous et merci pour ta postule.

Moi pareil j'aurais bien besoin d'un entretiens sur TS pour te poser deux trois questions.

A bientot.

Arkosse / awkosse
Avélia
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Jeu 27 Fév - 12:08

RP

"Non mais j’hallucine...On ne va quand même pas prendre une personne illettrée (et élevée par des Trolls) dans la guilde...à quoi va-t-elle ressemblez après ça? Quelle serra notre réputation? "Ellipse, la guilde recrutant des enfants sauvages illettrés"? Non mais sérieusement, où va-t-on? C'est la décadence." écrit la (magnifique) Draeneï dans son journal intime. En se levant elle regarde son immense garde-robe et ajoute à voix haute :
-J'espère qu'elle ne va pas déchirer mes précieuses robes...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP

Salutations, Weedoux.
Tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique! Et tu m'as fais rire avec ton "accent" troll! Smile
J'espère te voir très bientôt dans le jeu!
(Excuse mon personnage en RP! Smile)

Aveli

Kiwi
Esprit Elementaire

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Jeu 27 Fév - 16:55

Bienvenue sur le forum
Après lecture de ta candidature il est vrai qu'il y a énormément de questions a donner, peut être certaines ont déjà été demandé sur ts.
La plus importante pour ma part est : vas tu tout de même up un personnage 90 dans le but de jouer avec nous, d’échanger etc...
Je ferais donc confiance aux officiers lors de ton recrutement sur ts.

" Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable "
Terpsi
Esprit Elementaire

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Jeu 27 Fév - 22:28

Le troll ça se mange, non?

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Ven 28 Fév - 0:31

tewpi:
une elfette carnivowe on auwa tous vu. Pouw wepondwe vite fais pwincesse il faut pas vendwe la peau de l'ouws avant de l'avoiw tué =)

Kiwi:
/rp off : Biensur, je pence faire un mage ou un autre perso (proposer moi une classe qui n'est pas une classe "kikou"
marre d 'entendre (hunt c est cheat ta aucun skill ouin ouin tu ma tuer)

Avélia:ilétwé peut etwe mais fin gouwmet, je vous fewai voyager avec mes spécialitées culinaiw exotiques (twés exotique mouhahaha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Dim 2 Mar - 16:05

Salut Weedoux,

as tu eu ton entretien TS?

Si non peux tu nous faire part de tes dispo

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Dim 2 Mar - 16:47

Bon apwres toute weflexion je cwoi que comme on m'a dit plusieuw fois "Nous n'avons pas de twink dans la guilde tu wisque de t'embêter" c'est avec regwet que j'abandonne ma candidatuwe et laisse la place a une mage nommé weedouxs (quel coïncidence hein).

Elle sewa plus apte pouw pwogwesser et vous etwe utile .

khawdis: oui oui l entwetient ts c'est bien passé
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Dim 2 Mar - 21:02

Wittgenstein examina cette espèce de ... fils de troll.
«On doit le prendre.» conclue-t-il.
«C'est une merveilleuse opportunité pour moi d'étudier un individu élevé par des trolls. Dans mes projets d'expériences les plus folles j'avais prévu de se faire reproduire deux d'entre vous et de faire évoluer la progéniture avec des murlocs. Les résultats seraient digne d'une révolution murlocologienne ! »

Il se tourna vers ... le fils de troll. «Toi aimer navet blanc ? »

--

Pour moi c'est pas de soucis <o/

Witt.

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Dim 2 Mar - 23:23

pouah les navet c'est bon pouw le hewbibowe, tu ma pwit pouw un elfe ou quoi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]   Aujourd'hui à 3:02

Candidature Weedoux - Chasseur bête - [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1