Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles
 
RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie



Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Lun 24 Mar - 18:53

Sept ans d'esclavage.



[En l'an XXVII du calendrier d'Azeroth, un petit groupe d'aventuriers franchissait la Porte des Ténêbres pour ne jamais reparaître.
Sept ans plus tard, Thearendiel le guerrier Cénarien, fidèle protecteur de Teldrassil et de la nature, reparaît par cette même porte, seul, mutilé, portant les marques des Chasseurs de Démon.
Il raconte ses années d'emprisonnement et de servitude au Temple Noir puis dans les mines de l’escarpement de la vallée d'Ombrelune, ainsi que son périple à travers les terres dévastées de l'antique Draenor pour regagner son monde... Sans savoir s'il pourra jamais y retrouver sa vie.]




Je suis né Thearendiel Danseguerre et j'ai vécu en un temps si éloigné que mes souvenirs se brouillent en moi , entre les bois de Nordrassil ou je suis né et ceux de Teldrassil que j'ai vu pousser. Dans cette vie, qui me semble tant avoir appartenu à un autre que je ne peux m’empêcher de croire que j'ai dû la rêver, j'arpentais les mondes. J'ai grimpé jusqu'aux frondaisons de forêts et de jungles si épaisses que le jour y devient nuit ; gravi les pierres tranchantes et gelées de montagnes semblant toucher le ciel ; pataugé dans la boue traîtresse de marécages ou terres et eaux se confondent ; foulé des plaines interminable ou le chant du vent change les hautes herbes en marées.
Jusque dans l'Outreterre, j'ai découvert des astres aux conjonctions étranges et improbables ; des cieux ou se mêlent mille couleurs de feu ; une multitude de races et des peuples différents, s’étreignant et se déchirant dans leurs incompréhensibles similitudes.
Toute ma vie, tout ce temps ne sont plus. Comme un dessin d'enfant tracé à la craie et effacé par une froide pluie d'automne après l'insouciance d'un été trop vite passé.
Qu'est le temps pour le fils insouciant d'un peuple qui a vécu dans la certitude trompeuse d'une immortalité perdue ?
Je marchais sans attaches, dans l'illusion d'un temps désormais disparu, de vies désormais éteintes. Me pensant maître d'une existence que j'étreignais sans la retenir au cours de mes errances, jusqu'à ce que je me perde à tout jamais...
Voici sept hivers que j'ai fixé pour la dernière fois mon regard sur Elune se couchant sur mon foyer et sur le monde, sept hivers que j'ai vu mes compagnons tomber, leurs yeux se clore au rythme de la vie s'écoulant de leur corps. Sept hivers que mon regard et mon âme se sont éteints, au chant des claquements de fouet, des râles de l'agonie, des plaintes du désespoir.
Oui, j'ai cru connaître le monde, j'ai cru connaître la vie. Quelle folie...
L'un comme l'autre sont de l'essence même des chimères. Une main d'arcanes sans cesse redistribuées ; une fugue jamais achevée et toujours recomposée ; une maîtresse futile, frivole et infidèle ; mille chemins toujours changeants et sans retour, qui se croisent et se dévorent ; un vin au bouquet d’ivresse et de vertiges...
Une illusion qui m'a appris le goût de la peur, de l'angoisse. Du jour ou elle s'est éteinte, je suis entré dans la réalité, devenu une coquille vide, une créature possédée, un brasier de chair et de haine entremêlées.
Cette réalité dans laquelle Danseguerre est mort et Coeurébène né, c'est mon histoire... A vos côtés, je vais vous la conter.



Nom : Thearendiel Coeurébène
Classe : Guerrier (RP : Chasseur de Démons)
Niveau : 90
Spécialisation : spé fureur. J'étais spé protection quand j'ai arrêté de jouer, j'appréciais beaucoup mais en reprenant j'avais déjà du mal a retrouver mes repères dans le jeu, alors me remettre à fond dans cette spé cruciale et qui n'a d’intérêt que dans des instances que j'ai aujourd'hui du mal à parcourir faute de temps et de compagnons de jeu... Ceci dit, bien coaché, pourquoi pas ?
Lien vers l'armurerie : Je préviens, je déco généralement avec mon set RP sur le dos, donc les infos ne sont pas super fiables. Mon équipement est gemmé et retouché quand je peux et que j'en ai les moyens. Je dois avoir un ilvl de 490 environ, et je m'équipe depuis peu grâce aux quêtes journa PvP du Kirin Tor sur l’Île du Tonnerre, donc mon stuff augmente assez progressivement.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Thearendiel/advanced
Métiers : Mineur 600, forgeron 600 (avec foudracier et trillium équilibré).
Disponibilité : C'est un peu là que le bat blesse. En gros, en réduisant au max pour pas « gonfler les stats », mes cession sont assez sporadiques :
- En semaine, je suis dispo en soirée de 21H00 à 23H00 environ une semaine sur deux.
- Le week-end, un week-end sur trois le matin et un week-end sur trois l'après midi jusque 23H00, avec obligations de pauses.
Ancienneté : J'ai commencé WOW avec la béta à laquelle j'avais participé en 2004. J'ai joué deux ans et je me suis arrêté de jouer en 2006 un peu avant la sortie de BC.
Sur le Conseil depuis le début, c'était le premier serveur PVP/RP et pour moi, jouer à ce jeu sans serrer les fesses dans les zones contestées, c'est aussi triste que de voir un mec s'appeler « poulayfritt » passer devant moi. Pour le second malgré le tag « RP » après « PVP », j'ai vite déchanté, mais bon, on fait avec ce qu'on a... J'y avais monté une chouette guilde à l'époque et on s'était fait une joyeuse bande de potes. C'était « Le Cénacle des Larmes » (oui, je sais ça fait assez pompeux lu comme ça ^^). Ce qui était sympa, c'est qu'on jouait des Cénariens, et on avait pas mal de potes dans la Horde. On a organisé quelques rares events RP inter factions sympas, dont une grande course dans l'esprit JO qui reliait les Royaumes de l'Est à Kalimdor. On se marrait bien quoi. Mais bon, le temps passait et le levelling était vraiment pas mon truc. J'ai commencé à taffer, et j'ai arrêté de jouer. A mon retour, je connaissais plus personne et le RP sur le Conseil était mort. J'ai commencé à jouer en solo, ce qui est vite un peu barbant quand même.
Rerolls : J'ai déjà peu de temps pour jouer mon main, alors des rerolls... J'ai testé un paladin EdS qui doit être lvl 35, et j'ai un DK lvl 56 ! Bref, pas vraiment de reroll autre que des mules...
Mumble, Add-ons : Ni team speak ni mumble...
Attendez, partez pas ! J'ai rien contre, j'ai juste jamais eu l'occasion de m'en servir et faut que je m'achète un casque avec micro.
Sinon, pas mal d'add-on dont je dois à peine exploiter 10 % des capacités, genre bagnon, DBM, X-PERL, MOGIT, GATHERER, recount (comprend toujours pas comment ça marche), TOTAL RP... Et d'autres que j'oublie.

Parlez nous un peu plus de vous :
Pourquoi avoir voulu nous rejoindre?
En fait, j'ai lu votre post de recrutement sur le forum du Culte, et je dois avouer que j'ai été très séduit par l'ambiance qui s'en dégageait, style, on s'amuse tous en tâtant de tout. PVE, PVP, RP, tout est bon pour s'amuser à part en faire trop et gâcher le plaisir des autres. Votre guilde à l'air assez adulte et semble comprendre que mon travail et ma famille passeront systématiquement avant ce qui n'est in fine qu'un loisir (même si c'est quand même un  loisir sacrément prenant ^^)
Bref, en gros, m'amuser en groupe. J'aime bien faire de tout, mais sans me forcer et en essayant d'être cohérent avec mon perso.
Comment avez vous connu Ellipse?
Comme je disais, par le fofo du Culte.
Quoi je ressasse ? Ouais, chui vieux et alors ? Un problème avec les vieux ?
Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il?
Un bougon ? D'abord, j'aime pas le mot bougon. On dit, mûr et plein d’expérience quand on est un MINIMUM respectueux des anciens. Et non, d'abord, chui pas si vieux que ça.
*marmonne*
Quoi le Chaman ? La dessus aussi je dois donner mon avis ? Bein chais pas. D'abord, j'ai jamais eu de chef Chaman avant. Mais si il est vraiment mûr et plein d'expérience lui aussi, au moins on devrait se comprendre.
*Continue à marmonner dans son coin*
Que pouvez vous apporter à la guilde?
De la maturité et de l’expérience...
Quoi ? Vous vous attendiez à quoi, à une danseuse de samba masseuse à ses heures perdues ?
Sinon, même si je suis pas forcement le joueur le plus efficace, je suis toujours volontaire pour filer un coup de main et pour combler les vides sur le canal guilde... Le principe de faire raquer mes guildmate pour du matos que je peux forger est contre-nature à mon sens, tant qu'on me file les compos si elles sont vraiment trop galère à récupérer (genre acier vivant...).
Qu'attendez vous de notre famille?
De pouvoir jouer avec des joueurs qui sont là pour s'amuser en respectant les autres joueurs, la langue de Molière, la cohérence du jeu et le tout dans la bonne humeur, sans râler parce que je dois aller changer ma fille ou que je dois rester au taff faire des heures sup...
Pensez vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte)?
En fait, je pense bien pouvoir vous supporter... Le problème risque plus d'être le contraire. Vous avez déjà un Chaman mûr et plein d’expérience, est ce que vous supporterez d'avoir un Wawa avec les mêmes qualités ?
Quoi ? Comment ça c'est pas des qualités ?
Sinon, plus sérieusement, j'en ai marre de jouer seul et vous avez l'air de bien vous marrer !
Allez-y ! Bon, c'est vrai que Thearendiel est un peu hautain, pontifiant, mélancolique, râleur et instable... Mais au final, en grattant bien, il est pas si mal que ça. Si on y pense en fait, c'est même un vrai poème !!!! Vous verrez, l'essayer, c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grafts
Ami de la Confrérie



Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas ! Mofucka'

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Lun 24 Mar - 20:55

Grafts regarda le guerrier entrer dans la taverne:
-Tu chasses les démons c'est ca ? Wodoo viens voir,y'a un client pour toi !
-Sinon je te souhaite la bienvenue dans cet endroit en espérant ty revoir un jour
Puis il reparti s'asseoir au fond de la taverne avec un léger rictus



HRP

Salut à toi ! et bienvenu sur le fofo !

Enfin une présentation où il y a pleins de mots et qu'on est content de les lire !
Plus sérieusement j'ai bien apprécier ta candidature Smile

En espérant te voir bientôt sur ts et in game Smile

Grafts/Psykis

___________________________
Membre Basler Läckerliste

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wittgenstein
Compagnon d'Armes



Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Lun 24 Mar - 23:58

« Cette réalité dans laquelle Danseguerre est mort et Coeurébène né, c'est mon histoire... A vos côtés, je vais vous la conter.»

Wittgenstein regarda par dessus ses lunettes son client, allongé sur le divan, Monsieur Coeurébène.

« Oui oui, racontez moi cela. Et n'oubliez pas ces points précis à propos de vos rêves, notamment celui où vous déguisez votre mère en murloc.»

Le Druide avait débuté ces séances de psychanalyse depuis environ une semaine. Il ne se doutait pas alors que Monsieur Coeurébène allait être son premier client. En fait il était sans doute entré pour intégrer la guilde, mais Wittgenstein n'avait rien voulu comprendre et exigea qu'on le laissa à ses nouvelles méthodes d'hypnoses Zandalari.

« J'ai lu attentivement l'essai de Ramuk l'ancien à propos de cet art, c'est absolument passionnant ! Il semblerait qu'au fond de chacun de vous, il y ait un manque pervers et sans fin, comme une propension irrésistible et honteuse pour les navets blancs. » avait-il d'ailleurs confié à ses camarades, médusés.

Mais Monsieur Coeurébène, lui, c'était bien différent. Il avait passé un certain temps dans un vivifiant camps de vacances, une expérience somme toute gratifiante et amusante, à ne point s'y tromper. Le philodruide enviait presque son client des bons moments qu'il avait passé là-bas. Mais là n'était pas la question, et la psychanalyse devait se poursuivre.

« Sept années de vacances récréatives, c'est vrai que vous avez bonne mine ! Bref. Recentrons-nous sur les choses importantes. Que voyez-vous ? » lui demada-t-il en lui montrant un dessin de navet blanc, réalisé un peu plus tôt par Milandor.


--

Witt.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Mar 25 Mar - 17:02

Wiki était furieuse, jamais elle traversait rarement les couloirs d’Ellipses aussi rapidement.
Elle tenait en main un parchemin relativement épais. Elle n’hésita pas une seconde devant la porte et l’ouvrit avec rage.

« Witt, il faut qu’on parle !?!! »
« Wiki, vas donc t’assoir, je m’occupe de monsieur » répondit il d’un ton calme
« Tu vas immédiatement signer la validation de raid de nos membres ! ils sont en état !!
Elle se mit à lire le parchemin, qui retomba doucement sur le sol.
Gino caractériel
Vlad caractériel
Tutu – « castration présumée »
Valki dépressif à ses heures
Terpsi trop joyeuse pour être honête
Wiki trouble affectifs

Fais ce que tu veux de ton temps libre, mais n’empiète pas sur les raids. Personne n’a besoin de psychanalyse, on va tous bien ici »
C’est ce moment que Wodoo avait choisi pour traverser le couloir, sa toque de chef sur la tête elle courait en hurlent après une souris.
Wiki lacha un gros soupir
« bon ok, pour la psychanalyse de groupe, mais pas lundi, dimanche ou jeudi entre 20h et 00h, et je veux voir de rapides progrès pour tout le monde . »

Elle semblait plus détendue, enfin… plus… enfin moins… hargneuse
Elle daigna enfin se retourner sur Coeurébène, et lui serra la main.
« Bienvenue monsieur, donc vous êtes à la recherche d’une guilde ?

...


ou en est votre cape légendaire ?»



-------------------

Premier contact assez positif Wink

j'ai bien envie de tester sous ts dans notre placard à balais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Mar 25 Mar - 17:38

Mais comment, un guewwié elfe mouhahaha elle est twop bonne celle la c 'est une blague.
Awwété sa s'il vous plait je commence dejas a imaginer cet bwindille soulever son épé mouhaha. Spé fuweuw grrrrrrrrrrrr stop s'en est twop ouhahahaha!!!

<quelques minutes et quelques fou wiwe plus tawd>

bon weston sewieux les amis, pouw ma pawt je suis daccows pouw ton admission caw je sens que avec toi je vais pas m'ennuyer ( meme si ce n'est pas a moi de pwendwe la decision)

/rp off: hate de te voir parmis nous =)


Revenir en haut Aller en bas
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie



Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Mar 25 Mar - 19:23

Se levant tranquillement, Thearendiel se tourna vers Wiki avant de lui répondre
"Et bien, disons qu'après ces années d'errance, je commençais à me sentir un peu seul. Je me suis dit qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. J'ai l'impression que vous avez l'air nombreux, ça m'a même l'air de se bousculer un peu, tout du moins dans les têtes de certains qu n'ont pas l'air de s'y sentir trop seul. Ça me plait assez, étant moi-même quelque peu... Habité."

Puis, ses orbites semblant se mettre à rougeoyer derrière son bandeau, l'elfe sombre se tourna vers l'humaine toquée, visiblement au propre comme au figuré, avant de s'exclamer:
"Les Elfes frêles? Vous avez du me confondre avec l'un de mes cousins Hauts Elfes. Allons, je veux bien vous excuser pour cette fois. Vous m'avez l'air d'aimer cuisiner? SI je vous disais que j'ai découvert, lors de ma fuite de l'escarpement, plusieurs façons surprenantes d’accommoder la chair de marcheur du vide? Certes, une consommation excessive peu avoir des effets secondaire, mais je suis sur que vous trouverez cela.. Divertissant."

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Mer 26 Mar - 0:45

Si tu sait cuisiner le gnomme ou le nain je t'embauche tous de suite, et comment sa un humain toquée?
J'ai eu la meilleuw éducation possible, tu insulte la gwande wace des twoll cwin de givwe la mec !!!

Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Esprit Elementaire


Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Jeu 27 Mar - 16:32

Assise à la grande table, la tête dans les mains et les yeux pleins d'étoiles, Terpsichore écoutait le nouveau venu parler avec Wittgenstein. Lorsqu'elle poussa un énième soupir, Yuyu, qui était assise à côté d'elle, lui mit un discret coup de coude dans les côtes.
- "Bah quoi?! Il à l'air chouette non? chuchota t'elle à sa voisine. Un elfe comme nous, calme, civilisé avec pleins d'expériences à partager. Ça nous changera de cette bande de primitifs, grossiers à l'hygiène plus que douteuse qu'on nous colle dans les pattes en ce moment. Et encore je ne parle pas des .... animaux, ajouta t'elle en jetant un regard mauvais à Weedoux.

A ce moment Rekk entra dans la salle. L'elfette se précipita vers lui.
- Chef!! Dis oui, dis oui, dis oui, steupléééé!!! couina t'elle en sautillant sur place.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie



Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Jeu 27 Mar - 18:19

/Merci pour vos encouragements, pour info, je viens juste de recevoir mon bô casque avec micro et je me suis empressé de télécharger teamspeak. Je compte me connecter pour jouer vendredi soir de 20H30 à 23H00, je vais aussi avoir l'occasion de jouer sporadiquement samedi après midi, et un peu plus samedi soir de 20H30 à 23H00./

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Jeu 27 Mar - 23:28

Yuyu porta son regard sur Thearendiel, puis sur Terpsi et se dit qu'on venait de perdre la jolie chasseresse. Elle était en admiration béate devant le physique (bien attrayant, il faut le dire) du nouvel arrivant.
"D'accord, il est pour toi. Mais le prochain, tu me le laisse!"

-------------

Bienvenue sur le forum, et je me réjouis de discuter avec toi, si tu es sur TS demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Ven 4 Avr - 14:58

bonjour Théarendiel,

nous ne t'oublions pas et espérons te voir ce week end !

bonne journée

Wiki Alias Silalia
Revenir en haut Aller en bas
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie



Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Ven 4 Avr - 17:35

Tranquillement installé dans la salle commune des quartiers d'Ellipse, Thearendiel attendait, visiblement interloqué. Dans ses mains aux ongles pointus, couleurs d'ébène et craquelés de fissures rougeoyantes, il tenait un étrange appareil qu'un éthérien venait de déposer à son intention. Un étrange cache oreilles visiblement, muni d'une petite pièce amovible sur le coté. Un long câble souple muni de deux petites pièces métalliques était accroché à son côté. Devant lui, un petit morceau de parchemin supportant des glyphes d'un autre monde et des croquis dessinés par un enfant ou un simple d'esprit et ne ressemblant à rien.
L'elfe poussa un soupir à fendre l'âme.
"Putain, chui trop vieux pour ces conneries..."

[HRP, voila, chui un vrai boulet. D'abord, désolé Yuyu, j'avais raté la fin de ton message m'invitant à un ts. Et en plus, je dois avouer que je comprends pas trop comment ça marche. J'attendais une sorte d'invitation ou un truc comme ça, genre skype quoi ^^. Voilà ou j'en suis! J'attend impatiemment de pouvoir vous rencontrer. Ce week end (évidemment, c'est toujours CE week end Sad) ça va être dur car j'ai la belle famille à la maison et que je vais pas faire trop mon asocial, mais si on me dit: "Tel jour à telle heure, est ce que c'est bon pour toi?" Je peux toujours essayer de me débrouiller. J'ai bien remarqué en haut de la page du forum à gauche un encart visiblement en rapport avec TS? mais ça me marque que je ne peux pas me connecter au serveur. Voili voilou. Je vais essayer de chercher comment faire sur le web, mais je dois avouer que si une âme charitable pouvait me guider, ça serait super sympa de sa part!

Le joueur derrière Thear ]

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwi
Esprit Elementaire


Messages : 170
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Ven 4 Avr - 18:08

salut ^^
peut être du au mot de passe non?

___________________________


" Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie



Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Ven 4 Avr - 19:21

Vous devez sans doute mieux le savoir que moi ^^

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wittgenstein
Compagnon d'Armes



Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Ven 4 Avr - 19:33

Tu es disponible là ? (:

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie



Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Ven 4 Avr - 19:44

Erf, je vais passer à table... Vie de famille oblige. En fin de soirée, je devrais pouvoir me connecter un peu, vers 22H30/23H, mais sans certitude et faudra pas que je parle trop fort ^^. Je suis désolé, je sais que c'est chiant. En fait, j'arrive à me connecter assez régulièrement, mais sans horaires fixes. Mon gros problème, c'est de prévoir un truc au dernier moment...

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wittgenstein
Compagnon d'Armes



Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Ven 4 Avr - 19:46

Rien de grave, si tu peux te connecter on essaye de faire ça ce soir, sinon à un autre moment ! Je t'envoies le fonctionnement du TS en MP.

Witt.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie



Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Dim 6 Avr - 19:47

Voilà, je tenais à remercier Witt et Poilaudos de m'avoir supporté une soirée sur TS.
Je tenais aussi à vous remercier tous, membres d'Ellipse, pour votre accueil.

Mille grâces... Que Cénarius vous garde et qu'Elune vous guide.

Thear.

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Dim 6 Avr - 20:29

Bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie



Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Lun 7 Avr - 20:50

C'est un connaisseur qui en parle? ^^

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Lun 7 Avr - 22:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie



Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Sam 10 Mai - 13:02

En sortant du bureau de Wittgenstein avec un sachet de pilules au navet blanc et une ordonnance pour un séjour prolongé en milieu clos dans les locaux d'Ellipse, Thearendiel ne pu s'empêcher de se demander si cela signifiait qu'il était pris dans les rangs de la guilde ou si les autres membres avaient décidé d'occuper ainsi le philodruide.
Regardant un instant Weedoux se lécher les babines en voyant Tournevices et Maphot discuter tranquillement devant un plat de navets au caramel, il se senti brièvement rassuré.


[Yahoo! Chui accepté! Merci ^^]

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]   Aujourd'hui à 2:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thearendiel Coeurébène - Guerrier Fureur [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUERRIER] Fureur PvE 3.3.5
» Chrysantème Guerrier Fureur / Tank
» [Guide] Guerrier Fureur: "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!"
» Maîtriser votre classe...Le War Fury à Cataclysm
» Recensement des guildes actives : Pacte Coeurébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: