Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Dim 13 Avr - 22:46

A travers les ombres, j'avance, une patte après l'autre. Je sens ma proie. Toujours les mêmes arbres, les mêmes couleurs, les mêmes senteurs. Rien ne change ici alors que dehors tout est à l'envers. Je m'arrête pour étirer mes pattes arrières, la droite me lance son petit éclair douloureux comme toujours. Je continue mon chemin, je pourrais être plus rapide mais l'excitation de la chasse ne serait pas aussi grande, la soif de sang ne serait pas étanchée et ce serait plus ennuyeux aussi. Je ne les comprends pas, à vivre leur vie comme si il ne se passait rien, comme si la Nature ne criait pas sa colère et même si je suis des leurs, je ne pense pas comme eux. Mon peuple a enduré tant de guerres, tant perdu, il doit retrouver sa gloire d'antan et je veux l'aider. Un bruissement de feuilles me ramène à la réalité. Je me glisse dans un buisson et j'aperçois alors le lièvre. Je sors mes griffes et calcule mon saut lorsque j'entends l'appel d'un cerf. Sauf qu'il s'agit de l'archidruide Vent-vif et qu'arriver en retard à son cours me donnerais le droit à un nouveau sermon. J'ai grogné de frustration et ma proie s'enfuit. Je m'élançais alors à toute vitesse à travers Teldrassil pour l'enclave cénarienne.
Je suis Jaslyn Patte Folle ! Je suis une druidesse mais je ne médite pas au rêve d'émeraude, le monde est blessé, des guerres éclatent à chaque instant et prier la Nature ne suffit pas. A coup de griffes et de crocs, je tracerais un chemin vers la paix pour tous !



----------


Bonjour tout le monde, avant de commencer, je voudrais m'excuser pour mon intrusion sur le teamspeak, je ne voulais en aucun cas embêter qui que ce soit, j'étais juste curieuse et ayant trouver l'adresse et le mot de passe comme n'importe qui aurait pu le faire, je n'ai donc pas pensé que le teamspeak était exclusivement réservé à la guilde et que ma venue aurait pu gêner. Comme quoi c'est vrai qu'il faut réfléchir avant d'agir et j'espère que vous pourrez m'excuser.

Nom : Jaslyn
Race : Elfe de nuit
Classe : Druidesse
Niveau : 6 à l'heure actuelle
Spécialisation : J'aimerais m'orienter vers un dps farouche
Lien vers l'armurerie : C'est pas que je veux pas mais je peux pas encore:(
Métiers : Futur mineur et joaillerie !

Orientation (JcE, JcJ, JdR …) : Un peu de tout mais avec un petit plus tout de même pour le pve mais je ne dirais jamais non à un rivage des anciens *-* (c'est une longue histoire avec ce champ de bataille .. ) et je suis une experte en organisation de mariage à Hurlevent !

Disponibilité (soirs de raids, rbg) : Normalement tous les soirs à partir de 20h30 et en ce moment aussi en journée des fois

Ancienneté : C'est là que ça se complique. Alors, j'ai mis 3jours à télécharger wow en 2009 et tel un fantôme j'ai voyagé à travers des serveurs privés (ne critiquez pas s'il vous plaît:(  ), j'ai finalement après quelques semaines atterri sur un bon serveur de l'extension wrath of the lich king , xp plutôt normal et pas avec des bonus abusés où tu n'as plus qu'à cliquer 100fois pour tout avoir. Bref, j'ai rejoins une guilde en juillet 2009, j'ai découvert une vrai famille qui m'a tout appris sur ce monde et notamment à jouer les différentes classes, le druide était pour moi une évidence, il m'en fallut plusieurs pour maîtriser toutes les spécialisations en pve et pvp et je n'ai jamais été déçue, c'est une classe tellement magnifique que je pourrais en parler pendant des heures mais ce n'est pas le lieu ni le moment ! Au niveau des personnes de la guilde, j'ai développé une réelle amitié avec plusieurs membres qui dure encore aujourd'hui, on était plutôt pve mais on avait aussi un groupe qui partait souvent, ensemble en pvp et l'arène entre nous nous occupaient les longues soirées d'hiver. Très investie dans l'organisation d’événements, de sorties en raid (pas forcément pour tuer le roi liche), j'ai été nommée Officier  fin septembre, notre guilde a connu une belle extension, nous avions dépassé les 25membres, malheureusement en décembre, notre GM bien-aimé a dû partir et sur sa demande, je suis devenue la nouvelle GM, la guilde dura alors jusque juillet 2011 où l'aventure s'arrêta avec la fermeture du serveur. ( Et la disparition de po perdus à tout jamais .. ), Là commença mon errance à travers les serveurs car je ne voulais pas jouer seule mais je ne retrouvais aucune guilde qui avait l'esprit de famille que je recherchais .. J'ai tout de même passé plusieurs mois dans une guilde pve plutôt correcte mais il manquait un petit quelque chose . J'ai oublié de préciser que tout cela s'est déroulé côté alliance ! Jamais je n'aurais pu m'imaginer côté horde ! J'aimais beaucoup trop l'alliance, à un point déraisonnable même car juste pour cela, je détestais la horde. Mais tout changea en juillet 2013, un ami me proposa un parrainage sur wow ! Sauf qu'il ne pouvait que côté horde .. L'idée de pouvoir enfin entrer dans un wow sans bugs, sans quêtes à demander de valider était trop tentant ! Ma haine de la horde gâcha un peu mon plaisir au début mais petit à petit je me suis intéressée à l'histoire de cette Horde et ce fût le déclic, Thrall devient un héros incomparable à mes yeux et l'histoire même devenait plus fascinante encore lorsque l'on regarde des deux côtés. Du coup, pour le pvp sauvage, je suis plutôt à me cacher dans un buisson ou à m'envoler très très vite ! Je garde toute ma férocité pour les champs de batailles ! Et depuis je fais mon petit bout de chemin tranquillement mais toute seule .. Je pense avoir tout dis pour l'instant

Rerolls
Shezyra, druidesse 90 côté horde
Shänandra, chasseresse 90 côté horde

TS, Add-ons? J'ai teamspeak mais aucun Add-ons !


Parlez nous un peu plus de vous :
Tout d'abord je m'appelle Camille, pour quelques semaines encore j'ai 20ans et je vis dans le Nord. Je fini une formation d'assistante vétérinaire, il ne me reste qu'une épreuve orale à passer début juin en attendant je cherche du travail et je m'occupe avec mes diverses passions dont les jeux vidéos mais aussi la lecture, j'ai toujours un livre à portée de main et mes noms de personnages proviennent la plupart directement de romans.  

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre et qu'attendez vous de notre famille?
Je cherche une famille justement, une guilde où il y aura toujours de l'entraide, une bonne entente et mélanger PVE, PVE et RP, pouvoir faire un peu de tout !

Comment avez vous connu Ellipse et pourquoi vouloir nous rejoindre?
J'ai connu Ellipse par le forum de la guilde des Brumes, j'ai vu que vous aviez une alliance avec eux et j'ai trouvé après l'adresse du teamspeak que je pensais ouvert donc par curiosité je suis venue et des membres m'ont parlé de la guilde et j'adore avant même d'en faire partie, une bonne ambiance avec de la maturité, pouvoir échanger sur le jeu ou autre et partager un bon moment surtout en jouant ensemble ! Je veux enfin jouer avec des vrais personnes et non pas juste des pseudos de personnages.

Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il?
Pas du tout, j'adore les chamans:)

Que pouvez vous apporter à la guilde?
Un dictionnaire de Wow sur pattes. Enfin j'essaye, je suis une farmeuse de haut-faits, je n'hésiterais jamais à aider quelqu'un, au contraire j'aime être utile et rendre service, j'adore partager ce que je sais de l'histoire de Wow et en apprendre davantage !

Pensez vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte)?
Oui je le pense. D'ailleurs lire la charte a augmenté ma motivation de vous rejoindre !


Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et n'hésitez pas si vous avez d'éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Lun 14 Avr - 11:14

Aux côté de Vent-Vifs se tenaient deux elfes en armures de combat.

Leurs statures et leurs allures coupèrent le souffle à la jeune Jaslyn

ils se tournèrent tous les trois vers la petite druidesse, toujours en forme de chaton.

Elle frémit, se retransformant en humaine et posa un genou à terre devant son maître.

-Je te présente Kiwini et Wikipædia de la guilde Ellipse lui expliqua Vent vif.
J'ai conscience que ce que nous t'apprenons ici ne correspond pas à tes attentes.  Tu souhaites te jeter dans la mêlée, affronter nos enemis au lieu de méditer sur le rêve.
Bien qu'ils soient tous deux guérisseurs, je pense que mes amis Kiwini et Wikipædia peuvent t'apporter bien plus que je ne le pourrai jamais.
Prépares ton paquetage, salues tes amis et sois prudente.

Vent vifs se retira.

Les deux druides regardèrent la jeunette d'abord tout sérieux...et lui sourirent avec malice.

- nous allons devoir lui apprendre à chasser, elle n'a que la peau sur les os lança kiwini
- si c'est Witt qui lui apprend la chasse elle ne pourra attraper que des rhumes !! répondit Wiki
Ils prirent la jeune druide par les épaules et l’emmenèrent loin de Darnassus, sa capitale chérie

-----------------------------------

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Lun 14 Avr - 16:43

Je n'avais jamais vu ses druides à Darnassus et pourtant leurs allures étaient tel des héros partant au front. Je devinais sans mal la puissance cachée derrière ses armures. Vent-vif ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau ! J'espère qu'il ne sera pas déçu de mon envie de départ. Je lui suis reconnaissante pour ses enseignements, il a cru en moi et a accepté de me former. Je lui tourne le dos maintenant. Mais je reviendrais. Je deviendrais une grande druidesse, je gagnerais à mon tour chaque pièce d'une armure qui fera trembler mes ennemis et je reviendrais un jour lorsque je pourrais enfin dire à mon peuple : "Venez, descendez de cet arbre, le monde est en paix." Un feulement s'échappa de ma gorge. Je travaillerais dur pour mon rêve et mes idéaux. J'explore du regard ma chambre de novice, je n'ai pas besoin d'armes, ni de nourriture et je pourrais m'acheter des vêtements de rechange en route. Je décide donc d'emporter ma pioche fétiche et ma trousse de joaillerie pour y ranger mes précieuses pierres. Je met le tout dans un sac de toile avec quelques pièces. Je reprends mon apparence de félin et attrape mon sac avec mes crocs. Je regarde une dernière fois les affaires que je laisse à Vent-vif et je cours vers ma nouvelle vie !

----------------------------

Merci   Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Valkiriann
Gardien de la terre

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Rageux en PvP

MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Lun 14 Avr - 18:45

Bienvenu à toi sur le forum (ou l’asile de fous accessoirement). Vu que je ne suis pas très douer sur le forum, je te dirais simplement bienvenu chez nous au plaisir de t’avoir avec nous sur le ts.

___________________________
" Courir sur un pied, c'est possible, mais applaudir d'une seule main... non, là je ne vois pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Lun 14 Avr - 22:01

Lorsqu'il vit Kiwi et Wiki revenir avec une jeune Elfe de la Nuit, Thearendiel ne pu que sentir son cœur se serrer, en mémoire d'un époque révolue et pleine de promesse ou lui aussi n'était qu'un enfant. Au souvenir d'une jeune druidesse avec laquelle il avait lié son destin, en un temps lointain ou il était encore un Garde Cénarien.

Le Chasseur de Démon ne pu s’empêcher de sourire à l'air à la foi intimidé et pourtant rogue de la nouvelle protégée de ses consœurs, et il leur adressa un signe de tête entendu. Cette innocence mérite d'être préservée...


[Bonjour! Je n'ai pas trop mon mot à dire car je suis moi-même en test, mais bonne chance à toi! Je ne suis pas souvent là, mais si je suis présent et que tu as besoin d'un coup de main pour une quête ou un donjon, n'hésites pas ^^ ]

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Mar 15 Avr - 14:03

*Suis Kiwi et Wiki en observant tous ses nouveaux visages*
Il est temps que je chasse autre chose qu'un lièvre !


-------------------

Merci  Valkiriann  Smile 


C'est gentil, merci Thearendiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Mer 16 Avr - 1:18

Bonjour et Bienvenue sur notre forum Wink

N'hésite pas à contacter Jorus/Neala/Gaodan ig qu'on puisse voir ça ensemble sur Ts.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Mer 16 Avr - 13:04

Bonjour et merci  Smile 

A bientôt ig alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soùken
Gardien du feu

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Hurlevent city susu rpz

MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Mer 16 Avr - 13:35

Terhun se plaisait à chasser. Il adorait ça, et encore plus quand il testait un nouveau prototype de fusil sur les merveilleux animaux que nous offrait mère nature. Il aimait aussi chasser avec des druides, ça faisait comme les chiens de chasse que les humains utilisent, même si son odorat affûté lui permettait de s'en passer.

Bienvenue à toi ! Si t'aimes le rivage des anciens, je me ferais un plaisir de t'accompagner pour la joie que me procure le poutrage de hordeux Smile

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Mer 16 Avr - 16:34

En test !

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Mer 16 Avr - 20:25

Avec plaisir Terhun  Smile 

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Jeu 17 Avr - 16:26

Sois la bienvenue !

Au plaisir de te croiser ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Jeu 17 Avr - 18:07

Bon, maintenant que tu es en test toi aussi, quelqu'un t'a prévenu qu'ils sont tous fous?

Welcome ^^

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Jeu 17 Avr - 20:35

Ah mais je suis folle aussi donc ça va !  Very Happy 


Merci Maphot et Thearendiel ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Ven 18 Avr - 18:41

Le philodruide s'installa à la table de la salle centrale, attendant que Wodoo lui apporte un succulent dîner, comme à son habitude. Il remarqua alors la nouvelle druidesse, qu'il toisa longuement.

« ... »

Longuement.

« ... »

Soudainement, il prit la parole :

« Vous parlez trop, c'en est grisant. Observez plutôt la leçon massive et stupéfiante du silence d'or, vous en apprendrez beaucoup. Assurément. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Ven 18 Avr - 22:31

[... Et après ça yen a qui s'étonnent que je connecte TS qu'à la fin de tol barad ^^]

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Ven 18 Avr - 23:55

* Observe le philodruide *
*Plante ses crocs dans un lièvre*
*Observe le philodruide*
*mange un bout du lièvre*
*Observe le philodruide*
*Se lèche les babines*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Sam 19 Avr - 3:14

Wodoo apporta son plat préféré à Witt : du murloc grillé aux navet blancs crus...
et remarqua un clébard en train de manger un lièvre.
" Tu t' es pris un chien ? tu penses pas qu' on avait assez de clébards dans la guilde et de poils qui trainent partout? pffff"
Elle s'éloigna et retourna en cuisine, en entendant le druide marmonner quelques trucs ".... non...... druide ..... recrue ......ARGLLWLWLWLWGLGLG!"
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   Sam 19 Avr - 11:08

*Le gros chaman sourit, et ses yeux perçants jaugèrent la jeune Jaslyn*

- Sois la bienvenue chez nous, puisse Ellipse t'apporter ce que tu désires en ce monde...

*Dans un éclair de lumière verte, il fit apparaître une gerbe de fleurs*

------------------------

Bienvenue à toi,

Au plaisir de te voir IG Smile.

Rekk.

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaslyn - Druidesse farouche [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Respects d'une druidesse.
» Le Sentier Farouche
» Suis pas farouche!
» Histoire d'une druidesse [Déania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: