Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles
 
RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Zajim Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Candidature Zajim Guerrier   Jeu 26 Juin - 7:31

Non loin de l'abbaye de compté du nord, on pouvait entendre beugler. Une longue file d'attente s'amassait devant les officiers du registre des armées de Hurlevent. Tout devant, un guerrier immense criait.

" J'en ai MARRE ! Tout d'abord, on m'envoie trucider du worg de guerre, puis de l'espion rochenoir, ensuite je dois ressusciter les bras cassés de l'alliance sous les ordres d'un prêtre qui me prend de haut, MONSIEUR fait de la magie ! ATTENTION ! je me tue à tuer *rire*... tousse pardon, je me fais CH*** à tuer des espion gobelins ! "

" Monsieur je... "
" J'ai pas FINIS ! je tue ces PU**** d'espions, tout ça pour au final !? me retrouver avec ce truc immonde dans le dos ! "

En effet, dans le dos du guerrier, on pouvait voir une sorte de pompe à eau mécanique, surement de fabrication gnome, assez hideuse.
L'un des officier du registre essaya tant bien que mal de calmer le guerrier.

" Monsieur, tout ceci sera rapporté au roi en personne et vos exploits seront récompensés, et... "
" Je m'en BALANCE LE MURLOC, du roi ! je dois aller éteindre du feu dans les champs... Trucider des orcs je veux bien, mais éteindre du feu, vous m'avez pris pour un type de la maintenance !? il est où votre dragon à bousiller !? "
" Monsieur il y a des gens qui attendent... "
" Ca me fait une belle jambe ! "
" Donnez moi au moins votre nom, vos remarques seront rapportés au conseil " dit l'un des officier d'un air blasé.

Le guerrier sortit un cigare de sa poche, puis força un mage qui passait par la, à lui allumer avec un sort de feu, celui-ci s’exécuta avant de partir en pleurant. Le colosse pris une bouffée, puis la recracha au visage de l'officier.
" Moi, c'est Zajim "  


   Nom : Zajim
   
Classe : Guerrier
   
Niveau : c'est là que ça se complique... je ne suis que niveau 4, j'en expliquerai la raison à la fin de ma candidature Smile
   
Spécialisation : Je compte prendre la spécialisation Arme.
 
Lien vers l'armurerie : Euh j'ignore comment accéder à l'armurerie, de toute façon un niveau 4... y'a pas grand chose à voir : /
   
Métiers : Feignant, dans WoW j'ai toujours détesté le craft, mais je pense monter minage et dépeçage, deux métiers de récolte donc.
 
Orientation (JcE, JcJ, JdR ...) : J'aimerais toucher un peu à tout
 
DIsponibilité (soirs de raids, rbg) : Pour l'instant j'imagine que la question des soirées raids n'est pas à se poser, mais je suis disponible quand je veux en gros, en ce moment je suis décalé par contre, je me lève a 21h et me couche le matin, mais ça ne va pas durer, j'ai tout mon temps libre sinon, en général je joue l'aprem et le soir assez tard.
 
Ancienneté : Je joue à WoW depuis longtemps sans jamais avoir atteint le niveau max pour cause de longues pauses.
 
Rerolls : J'ai plusieurs personnages dispersés sur plusieurs serveurs, j'ai hésité dernièrement sur quelle serveur j'allais joué, j'ai finalement choisit culte de la rive noire qui était mon serveur de base à mes débuts.
 
TS, Add-ons? : Je possède TS et quelque addons, SpartanUI+Bartender, Bagnon, Prat, je crois que c'est tout...


   Parlez nous un peu plus de vous :

   Pourquoi avoir voulu nous rejoindre et qu'attendez vous de notre famille? : ALors j'ai vu votre présentation sur le forum officiel, et vous aviez l'air de sortir du lot, j'ai vu pleins de guildes et leurs présentations, souvent ce sont des guildes purement rôleplay avec des règles trop strictes, une trame à suivre, ça m'ennuie, je préfère le RP " libre ", ou alors ce sont des guildes qui recrutent, non pas des personnes, mais du stuff et des statistiques, j'ai une gueule de statistique !? O_o 'fin vous avez compris l'idée ^^ du coup j'attends de votre famille de la bonne humeur, pas de prise de tête, des gens avec qui partagé une expérience de jeu tout simplement.
   
Comment avez vous connu Ellipse ? : Sur le forum officiel Smile
 
 Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il? : Ça dépend, il peut allumer mes cigares avec ses totems de feu ?
 
PvE? PvP? Touriste? : Touriste, je n'ai jamais fais de gros raid ni de vrais pvp, je ne demande qu'a le découvrir.
 
 Que pouvez vous apporter à la guilde? : De la bonne humeur je pense, quoi d'autres... de l'humour parfois ^^ du respect aussi.
 
Pensez vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte)? : Oui je pense en avoir l'esprit, d'ailleurs si tôt que j'aurais finis cette candidature je vais marqué lu et approuvé sur la charte ( ouais en plein dessus ! vous ne pourrez plus la lire comme ça ! )

Petite précision : Alors oui je suis niveau 4 car je viens tout juste de commencer mon personnage. En gros j'ai longtemps hésité sur quel serveur j'allais joué. Dernièrement j'avais rejoins une guilde qui s'appelle Faërie, sur le serveur kirin tor, si je l'ai quitté c'est simple, c'est que dernièrement j'ai appris q'un ami, jouait sur le serveur culte de la rive noire coté alliance. Mon petit frère lui aussi va jouer sur le culte, donc j'ai décidé de finalement me poser sur Culte de la Rive Noire pour jouer avec eux, mais sans guilde c'est pas marrant, donc je me suis renseigner et je suis tomber sur vous.

J'ignore si mon faible niveau peu influer sur le recrutement, c'est pour quoi je finirait par cette question, y'a t'il un niveau minimum pour rejoindre votre guilde ? ai-je fait toute cette candidature pour rien ? la suite dans le prochain épisode de game of Tr... non pitié pas de spoil !!
Revenir en haut Aller en bas
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Jeu 26 Juin - 9:33

Wittgenstein s'approche de Zajim et regarde son formulaire.

"Rassurez-moi, vous savez lire ? Ah très bien. Alors ôtez-moi d'un doute supplémentaire, vous n'êtes pas une espèce d'entité informe et inconsistante ? Je veux dire par là, vous êtes bien fait de chair et d'os et vous êtes capables de penser ?

Oh non, je n'oserais pas remettre en doute vos capacités intellectuelles, loin de là. Mais regarder ici, vous avez omis de remplir ce champ ci. J'essayais de comprendre pourquoi."


Le philodruide pointe du doigt "Parlez nous un peu plus de vous :"

Witt se recula prestement : "Vous êtes un navet blanc ! Votre lucidité a été aspirée lors d'une enfilade à Tol Barad, et tel un Wakamy - on a connu des topinambours avec des regards plus vifs - vous avez perdu tout respect envers l'humanité. Prenez place sur ce divan, on va discuter."

--
Bonjour,

Notre guilde n'est absolument pas en phase de recrutement, a priori. Aussi, comme l'ambiance de la guilde est vraiment spéciale, on a besoin d'en savoir un minimum sur qui on a à faire.

Bien à vous de cordialement.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Jeu 26 Juin - 10:23

*D'un pas lourd et traînant, le débonnaire Rekk vit son philodruide avec, encore semblait-il, une nouvelle tête. Un grand gaillard, l'air hardi et avec une bonne personnalité le regardait l'air ahuri. Rekk nota qu'une des pompes a eau de la fête du solstice était posée à même le sol, juste à coté du divan de l'entrée. Il ronchonna et s'approcha des deux concernés*

-.... navet blanc? termina Witt, de sa voix veloutée.

Le guerrier semblait complètement dépassé par les évènements. Il ne semblait pas non plus très expérimenté, son armure rutilante et commune, son épée bon marché le trahissaient aisément.

- Puis-je me joindre à vous? intervint le Pandaren, fixant le nouveau venu.

-----------------------------------------------------


Bonjour et Bienvenue sur le forum Ellipse!

Tout d'abord merci pour ta candidature. Je vais reprendre ce qu'a évoqué mon ami Witt, A PRIORI, nous ne recrutons plus en ce moment, périodes régulières ou nous entretenons tout ce petit monde fantastique.

Cela dit, les portes de notre auberge ne sont jamais fermées complètement. Nous recherchons, comme tu l'as bien compris, des personnalités et rien d'autres.

J'aimerais savoir tes amplitudes de jeu, et un peu plus qui es tu, derrière ce monde merveilleux qu'est l'Azeroth.


Amicalement,

Rekk


___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Jeu 26 Juin - 21:38

Thearendiel s'approcha tranquillement du guerrier qui restait planté stoïquement alors que le philodruide prenait ses mesures pour estimer sa proportion en navet blanc.
"Bon, officiellement, j'ai arrêté de fumer, mais vu que ma femme est pas la, ce te dérange si je te gratte un cigare? En échange, je te filerais des tuyaux pour l'examen psychologique de Witt.."

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Jeu 26 Juin - 23:46

"sniff sniff".; de la chair fraîche s’exclama la Worgen
- il ne m'apporte pas de miel;"sniff sniff" , son armure n'est pas vraiment classe.. "sniff sniff" c'est quoi cette odeur immonde. DU CIGARE ...
-reste calme Smo il est tout nouveau, répondit le pandaren
La louve recula pour laisser place au philodruide.


Bienvenu sur notre formum et bonne chance pour votre Postulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Ven 27 Juin - 0:18

Wodoo voyant ses compagnons attroupés autour d' une fumée blanche, se dit qu'enfin ses espoirs n avaient pas été vain et qu ils s'étaient enfin décidés à apprendre à cuisiner! Elle s'approcha ...et découvrit.....un grand gaillard.....
" Mais ça se cuisine pas l'humain enfin ! s'exclama t'elle.....quoique on peut tenter si vous voulez.... mais je suis pas certaine que....."
Pis regardant son ami philodruide...l 'air dépité .... compris ....
" je te laisse gérer Witt , demande lui s'il chasse le murloc , c'est primordial!"

Wodoo
Hrp
Bon effectivement on recrute pas !, après tu verras avec le chef !

Démoniquement votre.... la cuisinière en chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Ven 27 Juin - 0:18

t" as quel age au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Ven 27 Juin - 5:23

HRP :

Oups j'ai cru que c'était une " en-tête " la fatigue surement ^^ je vais rectifié le tir

Parlez nous un peu plus de vous :

Moi dans la vie je m'appelle Dorian et j'ai 23 ans, dans la vie je ne fais rien ce qui me laisse tout le temps que je veux pour jouer, j'aime la musique, je fais du piano et un peu de guitare et j'adore les mmorpg Smile je ne sais pas bien quoi dire de plus, en général j'ai pas mal d'humour quand je suis à l'aise, et je ne suis pas susceptible, j'ai un sens de l'auto-dérision

Pour ce qui est de mes amplitudes de jeu, euh si tu entend par là mes horaires, disons qu'ils sont variés, en ce moment j'suis décalé mais généralement comme je l'ai dit je joue surtout l'aprem genre de 14h jusqu'a minuit parfois ( avec quelque pauses )

Voilà voilà Smile je ne sais pas bien quoi dire de plus, si vous avez d'autres questions ( j'ignorais que le recrutement était fermé : / )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Esprit Elementaire
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Ven 27 Juin - 9:46

Kiwi agacé par cette fumée opaque, descendit de son arbre !!
"Non mais Oh Theran, depuis quand tu te mets a fumer sous mon arbre !!!"
"Tu me donnes combien pour ne pas cafter a ta femme ?"


Bonjour et bienvenu sur notre forum^^
Le fait d’être niveau 4 n'est pas un inconvénient pour ta candidature.
Tu seras juste un peu a l’écart de nos sorties (bg/arènes/raid) le temps de up..
Pour ma part, face a ton niveau, je ne penses pas qu' il y ai des problèmes par rapport au recrutement fermé.
De plus il est vrai que la fermeture des recrutement n'est écrit nul part :s "ce que je vais rectifier le plus rapidement possible ".
Sinon je te souhaite bonne continuation.

___________________________


" Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Ven 27 Juin - 12:12

Post - it : le Recrutement n'est PAS fermé.

C'est juste que l'on sélectionne drastiquement Smile.

Nous reviendrons vers toi après le week end, car nous sommes de sortie tous ensemble ! Merci pour les petites précisions.

En plus tu es musicien, tu es pas trop mal tombé!

Amicalement Rekk.

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Ven 27 Juin - 20:03

Kiwi a écrit:

"Tu me donnes combien pour ne pas cafter a ta femme ?"

Thearendiel inspira tranquillement une bouffée du cuvée à rhum de baie du butin D4 que lui avait gracieusement offert Zajim et la souffla nonchalamment sous le nez de Kiwi avant de lui rétorquer, l'air narquois.
"C'est à toi de voir, je dirais autant que ce que tu me fileras pour pas que je balance à la tienne que tu cafarde les potes"

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avélia
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 19
Localisation : Nagrand.
Humeur : Ca te regarde?

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Sam 28 Juin - 20:03

L'odeur de la fumée arriva aux narines d'Aveli. Elle s'approcha rapidement de l'endroit d'où provenait cette odeur répugnante. Elle vit plusieurs personnes autour d'une nouvelle tête.

"Qui est la personne qui fume et qui dérange mes narines et qui camoufle la délicieuse fragrance que mon corps dégage?" s'écria-t-elle. "Oh, Thearendiel, c'est toi! Tu es au courant que tu es en train de te détruire la vie? Non, en fait ça, je m'en fiche. Le plus grave ici, c'est que tu tentes de m'assassiner avec cette fumée. Non d'un Naruu, tu n'es donc pas au courant que tu met la vie des autres en danger, et plus particulièrement la mienne? ça fait vieillir la peau c'est connerie là!"

Après un regard rapide autour d'elle, elle s'aperçut que Rekk la regardait avec agacement et ennui.

Elle reprit : "Quoi? Je tiens à ma vie." Et elle s'en alla, s'allonger sur son transat pour bronzer.


--------------------------------------------------------------------------------------------

HRP :

Salutations et merci d'avoir postuler chez nous Smile.

___________________________
Aveli, fille du feu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Mer 2 Juil - 14:05

RP en panne...

-------------------

Salut Zajim,

Merci pour ta postulation, il est toujours plaisant de voir que de nouveaux aventuriers trouvent le chemin de notre antre!

Je vote pour une phase de test, afin d'apprendre à te connaître, et voir comment tu t'intègre à notre groupe de zouaves.

Néanmoins, quelques détails de ta postulation m'irritent un peu:

Je lis dans ta candidature que tu arrêtes souvent le jeu, n'as pas de perso au lvl max, ne t'intéresse pas aux métiers et voudrais toucher un peu à tout. Pris à part, rien de cela ne me dérange, mais en voyant toutes ces déclarations réunies, je me demande où est ta motivation pour ce jeu et si tu ne joue pas juste par ennui et faute de mieux. Ne t'offusque pas, je ne dis pas qu'on ne peut pas s'entendre pour autant, je me demande juste ou est l'intérêt de postuler IG plutôt que de faire une postulation IRL pour notre serveur TeamSpeak.

D'autre part, tu mentionnes que ton frère est/sera sur le culte aussi. Dois-je en déduire que ceci est un peu une candidature groupée? Cela ne me dérangerait pas, mais j'aimerais savoir cela d'avance. Je ne veux pas faire face au ouin-ouin si on t'accepte toi et qu'on refuse (on sait jamais) ton frère pour une raison ou une autre.

Et pour finir:
Qui est cet ami que tu as sur le culte?
Pourquoi as-tu décidé de ne pas postuler dans sa guilde?
A-t-il des ambitions pour venir chez nous lui aussi?
As-tu des postulations ouvertes dans d'autres guildes que la notre en ce moment?

Au plaisir de clarifier ces points et de te rencontrer IG ou sur TS!

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Mer 2 Juil - 14:11

Yuyushiina a écrit:
RP en panne...

-------------------

Salut Zajim,

Merci pour ta postulation, il est toujours plaisant de voir que de nouveaux aventuriers trouvent le chemin de notre antre!

Je vote pour une phase de test, afin d'apprendre à te connaître, et voir comment tu t'intègre à notre groupe de zouaves.

Néanmoins, quelques détails de ta postulation m'irritent un peu:

Je lis dans ta candidature que tu arrêtes souvent le jeu, n'as pas de perso au lvl max, ne t'intéresse pas aux métiers et voudrais toucher un peu à tout. Pris à part, rien de cela ne me dérange, mais en voyant toutes ces déclarations réunies, je me demande où est ta motivation pour ce jeu et si tu ne joue pas juste par ennui et faute de mieux. Ne t'offusque pas, je ne dis pas qu'on ne peut pas s'entendre pour autant, je me demande juste ou est l'intérêt de postuler IG plutôt que de faire une postulation IRL pour notre serveur TeamSpeak.

D'autre part, tu mentionnes que ton frère est/sera sur le culte aussi. Dois-je en déduire que ceci est un peu une candidature groupée? Cela ne me dérangerait pas, mais j'aimerais savoir cela d'avance. Je ne veux pas faire face au ouin-ouin si on t'accepte toi et qu'on refuse (on sait jamais) ton frère pour une raison ou une autre.

Et pour finir:
Qui est cet ami que tu as sur le culte?
Pourquoi as-tu décidé de ne pas postuler dans sa guilde?
A-t-il des ambitions pour venir chez nous lui aussi?
As-tu des postulations ouvertes dans d'autres guildes que la notre en ce moment?

Au plaisir de clarifier ces points et de te rencontrer IG ou sur TS!

Yuyu

GESTAPO APPROVED - Basler Läckerli mention.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grafts
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas ! Mofucka'

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Mer 2 Juil - 14:22

Psykis observa la scene de loin puis regarde Wodoo :
-Si t'as besoin j'ai un trait du chaos en stock mais ca risque de tacher les murs


------------------------

Bienvenue à toi ô jeune insouciant,

J'suis d'accord avec Yuyu sur plusieurs points notamment sur le fait que tu t'arretes souvent (c'est le roquefort qui dis au camembert tu pues.  lol! )

Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur le fofo et j'espère à bientôt IG

Psykis

___________________________
Membre Basler Läckerliste

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Mer 2 Juil - 14:52

Yuyu, quelle lucidité! J'adore ce sens pratique typiquement féminin...

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoro
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 38
Localisation : picardie

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Mer 2 Juil - 15:03

Coucou zajim et bien venu dans notre antre de fou.
Étant encore un nouveau membre de ellipse j'ai hésité avant de répondre .
Mais beaucoup de points m'interpelle j'vais pas faire un copié collé yuyu à bien résumé j'voudrais rajouter un truc jeudi 26 tu postule avec un war lvl 4 et le mercredi 2 ce même war est lvl 9.
Alors je repose la question , concrètement qu'attend tu de la guilde ellipse et quelles sont tes motivations dans le jeu ?
je te souhaite une bonne chance pour ta postulation
à bientôt peux être pour de folle aventure

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Mer 2 Juil - 23:38

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous expliquer un petit truc, je vais commencer déjà par vous dire que je préfère annuler ma candidature pour une simple raison, je suis trop indécis quant à la classe que je veux jouer, le serveur sur lequel je veux jouer ( mon ami en question qui est sur culte de la rive noir s'avère être très très casual et je n'ai eu aucun contact avec lui par la suite car il n'était jamais connecté et mon petit frère ne va finalement pas jouer à world of warcraft, pour la petit précision ) et même une grande hésitation sur le jeu sur lequel je vais vraiment me poser.

J'ai candidater a un moment où j'étais vraiment motivé, puis comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas beaucoup joué ce week end et je ne suis que lvl 9.

Pour vous éviter tout tracas donc, je préfère annulé cette candidature, voilà je suis désolé pour le dérangement et je vous souhaite à tous un très bon jeu dans world of warcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Jeu 3 Juil - 11:03

C'est donc entendu Smile.

Bonne continuation a toi!

Amicalement, Rekk.

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   Jeu 3 Juil - 20:49

Je garde les cigares...

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Zajim Guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zajim Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Refus et Abandons-
Sauter vers: