Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles

RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Sam 12 Juil - 18:19

1-on ne sait jamais qui est qui et qui fait quoi
2-tous les chamans sont useless Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Sam 12 Juil - 18:24

C'est clair, constructif, objectif et non orienté, parfait, merci.
Du coup je pense que je vais reroll dresseur de mascotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Sam 12 Juil - 18:34

Mettons les choses au clair. Parce que raconter des conneries c'est bien beau, mais ça fait pas avancer la mule. (pourquoi je parle de mules?) (Je sais pas pourquoi je parle de mules) Je divagues...

Je recommence...

MEttons les choses au clair: Chez Ellipse, nous recrutons des joueurs, et pas des persos. Si tu as un perso que tu préfères jouer ou que tu pense maîtriser mieux que les autres, tu es libre d'en faire ton personnage principale au sein de notre équpie de zouaves. Après, pour ce qui est de l'équilibre du groupe de raid, on voit ça dans un deuxième temps.

Voilà, j'ai fini de gueuler, bonne fin de weekend à tous!

<3

Yuyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Sam 12 Juil - 18:37

Ok ! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Sam 12 Juil - 18:48

Concrètement, on a deux druides heal raideurs, et 2-3 chasseurs raideurs.

Si tu tiens vraiment à apporter une différence, libre à toi, mais comme dit plus haut, on vient pour jouer avec ce que l'on préfère.

Saches que si on devait faire un raid full druide parce qu'on joue tous cette classe ultime, et bien on le ferait.

Bien à toi.
Rekk
Grand Sage

Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Sam 12 Juil - 18:59

Le gros chaman entra d'un pas lourd. LEs poches pleines de papiers , il grommela quelque chose comme
- Voyez si elle peut convenir, j'ai pas le temps...

-------------

Bienvenue a toi sur le forum Wink

Je pense que ces deux derniers jours ont pu te donner un apercu de la famille Ellipse. Tantot joueurs, tantôt grogneurs, mais toujours entiers, les membres sont unis autour d'une seule et unique chose : l'amusement en famille!
Peu importe la classe , la spé, la personne est la condition sine qua none. Mais tu le savais déjà. Et après, rien ne t'interdis une personnalité par personnage!

Je suis pour que tu rencontres les officiers néanmoins, je ne pourrais être la avant quinze jours, aussi je te souhaites bonne chance, tu verras le gros panda en chef si tu passes leurs tortures Wink

Amicalement,

Rekk

PS : Wodoo aime les carambars, Falken le whisky, Witt les bouquins et Terpsi les "latte machiatto caramel". Fais en bon usage.
RE PS : Pour les classes, comme tu le sais, on a besoin de rien, envie de toi. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Sam 12 Juil - 19:19

Je ne fais que proposer des classes et rôles qui me plaisent, sinon aucun intérêt à jouer Wink Mais autant me montrer le plus flexible possible aussi.

Merci Rekk. Jusqu'ici ça me parait pas mal Wink
Avélia
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Dim 13 Juil - 12:07

Avéli regarda sa nouvelle robe violette. Elle était magnifique. Puis d'un regard peureux elle regarda sa bourse d'argent... Il ne lui restait qu'une petite pièce de cuivre...Elle soupira et pensa :
"Voilà que je vais devoir cirer les pompes du chef pour lui demander un peu d'argent."

Elle sortit de sa chambre, et cria d'une une voix coquette : "Rekkounet, mon chefounet préféré?"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Oui, mon RP est HS Smile )

HRP

Arciiiiiiiiiiia, ça me fait tant plaisir de te voir ici! J'espère que tu te souviens de moi. (Avéli...D'abord elfe de sang puis mage Draeneï...)

Pousse vert pour toi Arcia! Smile

à bientôt,

Avéli Smile

Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Dim 13 Juil - 19:29

Assis dans sa chambre, le Chasseur de Démons reposa la tablette gravée qu'il étudiait, la laissant choir au milieu d'artefacts interdits. Il se leva des coussins sur lesquels il était installé, faisant craquer sa colonne vertébrale, puis il se dirigea vers la grand-salle du repaire de la compagnie Ellipse. Quelqu'un venait d'arriver, il le sentait.
Alors qu'il s'approchait des portes du corridor, les glyphes de braise qui parcouraient son corps d'obsidienne se mirent à le démanger légèrement. Sa vision spectrale lui montrait un spectacle étrange... Autour du corps d'une chasseresse Kaldoreï, les volutes bleutés de traces de magie arcanique s’entrelaçaient en une danse impie. Magie et Elfe de la Nuit. Étrange...
Certes, le Chasseur de Démon était bien loin de Teldrassil lorsque les derniers bien-nés étaient revenus, et il n'avait jamais vraiment accepté que le conseil des Hauts-Druides les aient laissé s'installer à Darnassus alors que lui-même y était toujours considéré comme un paria.
Thearendiel s'assit à une table, laissant ses frères et sœurs d'arme accueillir la nouvelle arrivante. Il se servit un verre de vin qu'il porta à ses lèvres d'une de ses mains, grattouillant de l'autre la jointure des ailes d'un jeune dragon fée qui ronronnait de plaisir.
Prudence, nous verrons bien quel vent amène cette nouvelle venue...

[RP Off]
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte que tu rencontre nos officiers.
Pour info, il me semble que notre guilde n'a pas de mage EdN, et si j'en crois ta petite histoire RP, tu dois en avoir une sous le coude ^^.
Au plaisir de te croiser sur TS!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Dim 13 Juil - 22:06

Salut, merci pour l'accueil Smile

Avéli... c'était où et quand déjà ? :p Ma mémoire des noms est une plaie ouverte. Merci pour ton appui Smile

J'ai rencontré certains officiers déjà, monsieur Coeurébène, et je squatte régulièrement le TS donc j'ai pu me faire une idée de l'esprit et l'ambiance de votre guilde. C'est bien d'ailleurs de prendre le temps de partager tout ça.
J'ai une mage oui, j'ai beaucoup aimé la jouer même si ce plaisir est plutôt passé sur la chasseresse aujourd'hui. Mais je la joue toujours de temps en temps. Ca pourrait revenir notamment si je découvrait qu'en fait il y a plus de 2 touches à utiliser pour jouer cette classe.
Avélia
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Dim 13 Juil - 22:25

J'avais une elfe de la nuit prêtresse lvl 27 (je crois) dont le nom commençait par un "B", je ne m'en souviens plus du nom entier à vrai dire. Smile Tu m'avais ajouté dans ta guilde. On parlait assez souvent. Je voulais absolument faire du RP, de ce fait tu m'avais donner plusieurs conseils. Par la suite j'ai changé ma voleuse elfe de sang en elfe de la nuit pour également faire du RP. Puis est venu le tour de ma mage elfe de sang (Avéli) qui est maintenant une belle (grosse) Draeneï.
ça ne te dit toujours rien?
M'enfin, ça date tout ça! (deux ans je crois)

Dernièrement on s'est parlé au concours de Mister Azeroth...j'étais avec ma prêtresse nommée Alessa. Je t'avais d'ailleurs conseiller la guilde Ellipse Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Dim 13 Juil - 22:57

Ah oui d'accord, le monde est petit alors :p Eh bien voilà, ta prophétie se réalise on dirait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Ven 18 Juil - 9:31

Salut à tous !
Je ne suis pas là en ce moment, au cas où vous n'avez pas remarqué Wink Numericable a sauté à Rennes depuis mercredi soir (en pleine partie d'Hearthstone !!!) et j'ai été déco de wow en toute violence subite et aveugle. Comme c'est aussi le FAI de mon boulot, c'est la classe internationale et j'ai eu du mal (à bosser certes mais aussi) à vous tenir au courant. A savoir aussi qu'à partir de ce soir je suis en vacances pour 3 semaines, donc mes connections-apparitions seront aléatoires sur cette période bénie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Ven 18 Juil - 9:58

Bonne vacances et bonne coupure au monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Ven 18 Juil - 12:58

Bonnes vacances Arcia, au plaisir de te revoir frais et reposé et avec (je l'espère) une connection internet réparée à ton retour!

<3

Yuyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Sam 19 Juil - 1:09

bonne vacs Arcia ....

Wodoo
Avélia
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Lun 21 Juil - 14:42

Bonnes vacances!!! Profites bien! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Jeu 7 Aoû - 21:48

Salut les gens !
Je suis de retour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Jeu 7 Aoû - 22:33

Alors bien ces vacances Arcia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Ven 8 Aoû - 15:26

Pas mal, soleil mer et tout ça.
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Ven 8 Aoû - 22:20

Il y a le ciiiiieeeeeeel, le soleiiiiiil et la meeeeeeeeeeeer ! ♫♪

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Dim 24 Aoû - 11:37

Hello Smile Un petit mot pour expliquer mes faibles apparitions en jeu en ce moment : je suis tombé dans Assassins Creed pendant les vacances et j'ai dû mal à décrocher xD J'ai découvert le 1 et je me les fais tous dans le désordre (black flag est une tuerie)
Par contre je suis souvent connecté au battlenet si quelqu'un pratique le partage de battletag : ilokogi#2472
A bientôt !
Rekk
Grand Sage

Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   Dim 30 Nov - 13:01

Acceptée, post clos Smile. Merci Kiwi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]   

Candidature Ishnudora / Khiva [ACCEPTE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2