Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles

RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xénora - elfe de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Xénora - elfe de la nuit   Mar 31 Juil - 13:53

***Une grande elfe de la nuit, revêtue d'une lourde armure, se présente dans le corridor d'entrée de la guilde.
Ses yeux brillants derrière son casque en acier lui donnent un regard farouche et son bouclier, ressemblant à une porte de prison, ne lui donne pas un air plus engageant.
Pourtant, au travers des plaques de son armure, on pourrait deviner une belle elfe au physique effilé qui pourrait être élégante et agile dans une tenue plus confortable....
Des cheveux verts fournis dépassent de son heaume et semblent prendre des reflets blancs dans une certaine lumière... peut-être les traces d'une sagesse ancienne ? ou d'une malédiction ? qui sait...
Sa voix est assez légère et semble dégager une certaine douceur, mais le ton utilisé est plus tranchant que le fil de son épée.

Bonjour membres de la guilde Ellipse.
Je me présente devant vous, Xénora Eldrassil de la cité de Darnassus, sur recommandation d'un puissant mage du nom de Percay. Aussi, je viens mettre mon épée et mon bouclier à votre service pour combattre le mal qui parcourt Azeroth. Acceptez-moi dans vos rangs et je m'engage à protéger vos hommes et vos femmes des coups les plus terrifiants de vos adversaires.
J'ai une grande expérience des plus terribles donjons, combattant sans relâche les plus grands monstres au fond de leur tanière. Mais je n'ai guère été trainer sur les champs de bataille car je ne perds pas à mon temps à me battre contre la horde alors qu'un péril tellement plus grand nous assaille. <<-- ceci est une présentation RP, je ne souhaite choquer personne par mes propos --
Je serais heureuse d'intégrer vos rangs, sachez juste pour information qu'il me faut souvent beaucoup de temps à l'échelle de la vie humaine pour me remettre de mes batailles et ne peut faire front tous les jours. -- comprendre que je joue en "casual" --

*** sur ces paroles, l'elfe esquisse une révérence devant ses hôtes et se redresse en attendant leur réponse ***

Dernière édition par xenora_ le Mar 31 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ségolène
Compagnon d'Armes

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Mar 31 Juil - 14:33

Mode Elunéa De la Crotte "on"

Oh chouette une elfette comme moi!
Rolala je vais devoir donner encore plus d'amour!
Mais pour pouvoir faire de toi ma petite cherie,il Faut que tu saches finir mon slogan!

Attention tu es prette?

5 fruit et légumes par jour pour de meilleurs...
A toi de finir ma phrase ma cherie!

Mode Elunéa De La Crotte "off"

Mode Ségolène "on"

Salut a toi Xénora!

Tres belle intro RP!
On en attendais pas moins de quelqu'un qui postule chez nous!
Une amie a Percay est forcement quelqu'un de bien!Par contre,je ne sais pas si Skark le poulpe a ouvert le recrutement!
Donc:se sera un +1 pour moi (uniquement si tu repond bien a la fin de phrase d'Elunéa!)
Mais dans l'attente de te parler et de faire connaissance car Ellipse est une guilde familiale,on a pas pour but de s'agrandir,mais justement d'avoir un groupe soudé dans lequel on se marre!

Bref ,je vous laisse vous exprimer les autres gardiens!

Ségovax,Gardien de l'Eau.

Rekk
Grand Sage

Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Mar 31 Juil - 21:48

*Une brume vaporeuse se répandit dans la pièce et enveloppa Xénora et le Gardien de l'eau. Alors que Ségovax se raidissait, lentement, une forme imposante et bleutée se dessina. Avant qu'on puisse distinguer les détails du personnage qui venait d'arriver, une voix profonde mais emplie de sagacité résonna :*

-Voyons, Ségovax, je t'ai demandé de ne plus laisser ta petite protégée importuner nos visiteurs. Surtout quand il s'agit d'une Kaldorei. Merci de la faire sortir.

*Le nain s'inclina et attrapa le bras de la jeune elfe. Avec un bref mouvement du chef, Ségovax disparut au fond de la pièce, toujours vaporeuse.

- Sois la bienvenue dans notre humble demeure, Xénora Aubedulac ! reprit le grand personnage, avec douceur. Je t'en prie, suis-moi, on ne va pas rester dans le corridor.

Xénora détailla son nouvel interlocuteur. Quel antagonisme avec sa première rencontre chez Ellipse! Grand, la peau bleue céruléenne, une longue queue ornée d'anneaux en or massif, aucune erreur possible, elle était face à un Draenei. Le bruit des sabots qui suivit son invitation à entrer fit s'évanouir ses derniers doutes.

Il la fit entrer dans une pièce plutôt vaste, avec une grande table toute en longueur. La décoration était sobre et entretenue. Le draenei ondula une main et fit apparaitre un doux feu dans la cheminée a l'angle de la pièce.

-Allez, asseyons-nous.

Après quelques instants qui parurent une éternité, il reprit la parole, dans un sourire chaleureux.

-Je m'appelle Skark et je suis le sage de la petite famille Ellipse. J'ai écouté attentivement ton oratoire auprès de Ségovax et de sa turbulente recrue. Il toussa, plongea ses yeux ambre dans les yeux de la guerrière Kaldorei et reprit.
Je suis toujours touché par autant de volonté et d'abnégation dans des paroles. Ton coeur me parait vaillant et ton esprit vif. D'autre part, Percay est un mage estimé de mes rangs, et un humain en qui j'ai entière confiance.
Pour toutes ces raisons, j'aimerais en effet que tu entres chez nous.

Mais avant cela, mes autres gardiens doivent ressentir la même émotions.

A ces mots, le chaman, aucun doute la dessus, se leve et incanta dans une langue étrange.
Xénora frissonna. Qui encore allait-elle rencontrer?

----- HRP ----

Merci pour ta candidature, tu es la bienvenue rien que parce que PErcay t'a recommandée.. :p.

Casual, hardcore, rp, pve ou pvp, le tout c'est d'adhérer a une ambiance familliale et unie. Voila tout Smile. On a une préférence pour les anti pick up, les anti sms et ceux qui n'aiment pas les paladins. (joke).²

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Mar 31 Juil - 22:48

Le puissant sort lancé par le Draenei éclaira la pièce quelques instants, la quiétude de la pièce fut rapidement rompue par une voix rocailleuse et forte.

"Raaaaah mais bordel d'merd' Skark ! T'es chiant ! T'sais bien qu'j'déteste c'tte manière d'voyager ! P'tain d'magie..."

Le Sage de la confrérie resta imperturbable et sourit au nain qui se tenait maintenant près de la cheminée, les mains au-dessus des flammes.

"Qu'est-ce qu'y a d'si important pour nous app'ler d'la sorte ?" Le nain tire sur son tablier de forgeron "T'vois pas qu'j'bossais ? Boarf, maint'nant c'est clair qu'ma pièce d'armure est niquée ! Pile l'jour ou j'testais un nouvel alliage...bordel d'bordel ! Encore une conn'rie qui va m'coûter les yeux d'la tête..."

Skark se tenait non loin de l'elfe en lourde armure et allait entamer les présentations quand le nain eu un mouvement de surprise.

"Ah bah merd', elle perd pas d'temps la p'tiote...si ça c'est pas d'la motivation ! J'vois qu't'as d'jà rencontré l'chef, c'est bien !"

Sous les yeux interloqués du Draenei, Shabhal expliqua qu'il avait rencontré la guerrière dans la soirée et qu'ils avaient eu une petite discussion rapide. Elle disait connaître Percay, ce qui était déjà un bon point.

"Bon, t'as d'la motivation, rien à r'dire là-d'ssus ! T'prends soins d'ton armure" <à voix plus basse> "même si j'vois qu't'as deux ou trois éclats qu'faudrait réparer si t'veux pas perdre un bras lors d'ta prochaine bataille ! Faudrait juste voir comment tu t'démerdes en combat."

"T'as mon alproba...improba...raaaaah bordel d'bordel ! J'suis d'avis à t'prendre chez nous !"

Le guerrier fit quelques pas en direction de la table et pris place, grommelant quelques minutes dans sa langue natale sur le fait d'être dérangé en plein travail de forge.

//HRP

Guerrier tank, la classe ultime de ce jeu. Tu pars déjà avec un bon point pour moi, Percay nous a touché deux mots sur toi et ça fait le deuxième bon point.
Comme le dit Skark, nous n'avons aucunes limites à nos domaines d'activité, que ce soit d'anciens raids ou instances, l'Ame des Dragons, un peu de PvP ou du RP.

L'essentiel a été dit par notre graaaaaand seigneur (saigneur) à toutes et tous. C'est avec plaisir que je donne mon approbation (pauvre Shab, il a parfois de la peine) à ta candidature.

Dernière édition par Shabhal le Mer 1 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Aéllys
Femme de ménache

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Mer 1 Aoû - 3:24

*De la pièce quittée auparavant par l'elfe et le Draenei s'élève une voix féminine, claire et limpide, aux intonations elfiques*

Mais c'est pas vrai !! j'vous jure, ils ont fait quoi ici ?! Regardez ça, y en a partout... Skaaark ! Skark !?

*Des sons de pas feutrés se rapprochent de la porte puis celle-ci s'ouvre en grand, laissant passer une autre Kaldorei, mince et plus petite que le Draenei et son invitée, portant des habits d'intérieur simple, pantalon et chemise de toile, pieds nus. *

Tu a encore fais quoi dans cette bâtisse, Skark ?! je te préviens, je nettoie plus tes cochonneries de magie !

*pose son regard sur l'inconnue, rapidement, et la salue d'un ton très calme*

Ishnu-dal-dieb, Dame.

*reporte son attention sur le Draenei et le fustige du regard, un doigt accusateur pointé sur lui*

Ah voilàà, Môsieur fais son crâneur devant une fille, ça m'étonne pas ! Ca fait son beau, ça frime, ça roule les mécaniques ! Mais tu sais que ta saleté de Brumes met de l'eau partout, hein ?! PARTOUT ! Et me regardez pas comme ça, toi non plus Shab', dis lui quoi !

*cherche un acquiescement vers le nain, n'en trouve pas assez vite pour elle, soupire, se retourne vers l'elfe à qui elle n'a pas encore donné l'occasion de dire quoique ce soit*

Et vous, je suppose que vous êtes venue pour vous engager ? Si jamais ils vous proposent un poste de responsable dans la maison, un petit conseil d'amie. Re-fu-sez ! Sauf si vous aimez passer derrière eux à nettoyer leurs saletés, hein !

*sur ces bonnes paroles, elle se retourne, repars dans la pièce d'où elle venait sans manquer de claquer la porte pour bien faire comprendre tout ce qu'elle pensait de la magie des chamans dans un bâtiment fermé. On entend juste ses dernières paroles avant que la porte ne se referme*

Ah oui, et... bienvenue, je suppose !

[HRP]
Surtout, il ne faut pas avoir peur de choquer quiconque ici... *tousse* Ce jour n'est pas encore venu je crois. Pour le reste, je sais que Lonnalyne est un nom qui me dis quelque chose et que je rapproche de Jack, est-ce que je me trompe? Surprised
Quand à un avis plus poussé, je laisse ça à mes collègues Gardiens, moi je suis engagée pour passer le balai, c'tout Rolling Eyes
(Oui, et bon, on est là quant on est là, une présence occasionnelle ne pose pas de soucis, que je sache)

Mes textes RP : www.vannille.fr.ht - www.aellys.fr.ht  - www.alyae.fr.ht
Forum RP du Culte : http://cultedelarivenoire.forumgratuit.org
Voir le profil de l'utilisateur http://ellipse.monally.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Mer 1 Aoû - 14:52

Un pas lourd se fait entendre du haut des escaliers. Un gangregarde en tablier de cuisine suivie d'une femme qui à l'air passablement énervée arrivent dans la salle.

" Bon le cuissot de worgen et les ailes de poulet, c 'est pas compatible dans une même recette! "

Jettant un regard plein de reproches au gangregarde.

"Vous direz quand je demande d'EMINCER les ailes de poulets,c 'est pas pour donner des coups de haches DEDANS! hein! "
"IL NE FALLAIT PAS OSER M' INVOQU...."

SPROUCTCH! (Le gangregarde n'eut pas le temps de finir sa phrase.)

Donc ce soir, c 'est festin de fruits de mer! et le premier qui rale...

La démoniste s 'arrête, toise du regard l'elfette( pas celle qui passe le balai, l'autre...). Quelques secondes s'écoulent....

'EH ! MAIS c 'est toi qui a vomi sur les chaussures de Shaby!mouhahahaha!"

Elle s'assoit en face de l'elfette.

"Je me présente Wodoo, gardienne du feu au caractère volcanique!Bon je te préviens de suite :ici on se sert les coudes, on est une famille soudée, on t’emmènera partout: au repaire de Gruul dans les tranchantes, au donjon de la tempête..êeme voir des coucher de soleil à Nagrand....pique -niquer au Tréfonds..."

La démoniste se lève ...et regardant l'elfette lui lance un ton très sérieux:
"Par contre ..Surtout pas d'embrouilles, hein?! Je t 'ai à l'oeil! le premier qui fait chier ici il sait comment que ça se finit !"

Wodoo remonte les escaliers et à la moitié des marches se retourne et lance à l'elfette :" Bon je te prépare la chambre juste à coté de la mienne.."

Les pas de la démoniste s 'éloignent, on entend une voix raillée.

" AH BAH ENFIN ? NON PARCE QUE TU COMPRENDS J'AI BESOIN DE VOIR D'AUTRES DEMONS...ET CA LA! C'ETAIT PAS DANS MON CONTRAT!"
Une porte se referme violemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Mer 1 Aoû - 18:20

Une tempête se lève à l'horizon, elle se rapproche, une silhouette se dessine, qui est cet imprudent qui se joue de la tempête....

Le ciel était devenu noir, tout comme le mystérieux personnage qui l'accompagne. La porte s'ouvre de manière violente et se rabat de la même manière. Le gel envahi la pièce, le sang se glace à l'entrée de l'homme dans la grande salle...

Je suis Ironhiden le gardien de l'air, j'ai fait un très long périple depuis la couronne de glace pour te recontrer jeune guerrière! je m'attendais à tout sauf à un petit sac d'os... Iron bande ses muscles impressionnants mutilés par son dernier combat en l'enceinte de la Citadelle de la couronne de Glace .

Bien quoiqu'il en soit jeune guerrière je suis certain qu'il sera possible à toi de faire preuve d'assez de courage pour intégrer nos rang!

Je te souhaite la bienvenue chez nous. Et ne tarde pas trop à passer à la taverne des nains ( ségovax et shabhal ont déjà le réservoir à sec... )

La jeune guerrière venait de comprendre que ce gardien de l'air était un puissant chevalier de la mort qui se battrai à ses côtés sur les combats qui feront rage en AZEROTH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Mer 1 Aoû - 19:37

La guerrière elfe semble un peu interloquée... s'attendait-elle à trouver autre chose ici ?
Son attitude farouche ne laissait pas vraiment voir son trouble. Mais ses pensées étaient bien différentes.

Des combats, elle en avait vu.
Des endroits innombrables, elles en avaient exploré.
Des couloirs de donjons, elle en avait traversé et avec de drôles d'animaux...
Mais là ... elles se demandaient vraiment comment cette confrérie pouvait être aussi puissante que le noble Percay lui avait décrite.

Elle jetait un coup d'oeil au nain qui s'était mis à travailler. Oui, c'est bien lui qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt. Un compagnon de valeur apparemment, avec qui partager les coups...

La gardienne de l'eau lui avait laissée une impression plus abstraite... comme l'eau qui coule parfois calmement et parfois comme un raz-de-marée. En tout cas, c'était bien au dessus de son entendement. Et cette énigme, pour elle qui déjà avait du mal comprendre un mot de ce qui avait été dit, il fallait répondre à cela :
5 fruit et légumes par jour pour de meilleurs...... de meilleurs quoi ? Déjà 5 fruits et légumes par jour, ce n'est vraiment pas assez !! Une Kaldoreï en consomme au moins 20 à 30, donc quoi de meilleur avec 5 ? Finalement, elle se désintéressa bien vite de la question vu qu'un coup d'épée pourrait certainement régler la question plus vite.

L'elfe avec son tablier lui paraissait sortie tout droit d'un rêve. Certes sa démarche et ses mouvements revêtaient toute la dignité des Kaldoreï... mais se tenir ainsi, comme une esclave, devant des nains et des humains... brrr cela faisait frissonner Xénora. Jamais on ne la fera devenir comme ça !

Quand à la femme et son démon, Xénora se demandait encore si ses paroles d'accueil étaient bienveillantes ou bien une sombre malédiction comme les démonistes peuvent en faire. Ne sachant trop quoi faire, Xénora décidait secrètement malgré tout de se trouver une chambre en ville... on n'est jamais trop prudent.

Enfin, le chevalier de glace lui rappelait sa rencontre avec Arthas... hum, vraiment pas que de bons souvenirs. La chair de Xénora se souviendra éternellement du mordant de son épée glacée. Mais elle avait fini par le vaincre... En tout cas, elle convint que ces ces chevaliers de la mort, il vaut mieux les avoir de son côté qu'en face.

Sur ces entrefaites, l'elfe de la nuit se retourna vivement vers le chaman draënei qui lui semblait être le personnage le moins bizarre dans la situation actuelle. Elle avait déjà côtoyé ce genre de personnage et les estimait beaucoup vu l'efficacité avec laquelle ils refermaient ses blessures. Et ce n'est donc pas quelques tours de passe-passe qui allaient l'impressionner plus que cela : quand les coups pleuvent et que les boules de feu explosent, les masques tombent et seuls les plus vaillants font face. Elle reprit donc la parole avec un ton assuré.

"Vous savez, moi je ne suis pas très familière avec toutes ces histoires de protocole et tout ça. Et en dehors des coutumes Kaldoreï, je suis assez perdue.
Pour ma part, je suis là pour défaire le mal et défendre mes compagnons à coup d'épée. Aussi, c'est à vous de me traduire les "émotions" de vos "autres gardiens" car pour le moment je n'y ai rien entendu. Et si c'est oui, vous me dites où je vais et sur qui taper, le reste je m'en charge."

HRP :
Avant tout, merci pour votre accueil sympathique. Je pense tout à fait pouvoir partager vos délires hors jeu et j'ai hâte de les partager aussi en jeu.
Vous l'aurez compris, Xénora est loin d'être l'elfe la plus maline d'Azeroth... mais elle a d'autres qualités à découvrir !

@Aéllys : Je répondrai à tes questions en jeu, mais oui il y a bien un lien avec Brumes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Sam 4 Aoû - 23:17

bon fait nous signe dans le jeu qu on te guilde...
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Lun 6 Aoû - 0:42

@wodoo : oui tout à fait, je t'ai raté de peu jeudi soir.

Je devrai être connecté toute la soirée lundi.

À très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   Lun 6 Aoû - 7:33

oki cool contacte moi je serai connect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xénora - elfe de la nuit   

Xénora - elfe de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut