Guilde ALLIANCE - Serveur Les clairvoyants/Confrérie du Thorium/Les Sentinelles
 
RechercherAccueilFAQ1MembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Sam 7 Fév - 1:46

Bonjour / bonsoir à tous : )

Nom : Lyrne

Classe : Moine

Niveau : 96, en cours de pex : )

Spécialisation : Heal

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Lyrne/advanced

Métiers : Enchant et ingé de prévus (inéxistants pour l'instant : ( mais je farm vite)

Disponibilités : Les soirs en général

Rerolls : ma « main » que je vais switch quand je pourrais (ou pas si je préfère le moine, car le prêtre en ce moment... bon : D presque aussi ennuyant qu'hpal) http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Lyrne/advanced

TS, add-ons ? TS ok, je joue sans add-ons notables, mais j'installe à la demande si besoin !

Pourquoi avoir voulu nous rejoindre et qu'attendez vous de notre famille ?
Eh bien la réponse est dans la question, une famille ! Je suis lassée des guildes aux ambiance militaires où des soirs de présences sont imposés, et où on ne peut pas afk 1 semaine ou 2 sans sentir un kick nous pendre au nez. J'ai envie de mettre les pieds dans un endroit convivial ou les gens sont appréciés pour leur personnalités et non pour les prouesses qu'ils font ig, et surtout où les gens jouent avant tout pour le plaisir, et pas pour être « bons ». Le tout avec beaucoup d'humour bien sur ! Donc j'ai voulu vous rejoindre car je pense trouver tout ça chez vous, de plus vous avez l'air d'explorer plusieurs « aspects » du jeu.

Comment avez vous connu Ellipse ?
Un ami qui a été guildé quelques temps et qui m'a parlé de vous comme une guilde étant « géniale »

Avoir un Chaman bougon comme chef vous dérange-t-il ?
Absolument pas... si il fait des gâteaux !

Pve ? Pvp ? Touriste ?
PvP <3 je suis absolument pas contre du PvE « léger casu », mais pour être franche try sur le même boss pendant des heures me rebute un peu beaucoup (et je risquerai d'être réponsable de 99% des wipe : D).
En revanche je n'ai jamais fait de RP (ce qui explique l'absence d'introduction rp à ma candid' (déésolééée, j'me suis pourtant creusée la cervelle un bon p'ti moment pourtant, promis)) mais j'imagine qu'une fois le nez dedans c'est assez plaisant et « naturel », et plus facile en étant accompagnée (surtout) ! En tout cas je ne suis absolument pas contre.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Euuuhh... De la bonne humeur et un humour assez pourri (bon ça c'est pas un cadeau).
Je suis globalement toujours volontaire pour aider quelqu'un qui a besoin d'un coup de main (sauf si la personne en abuse, malheureusement ça arrive), que ce soit en PvE ou PvP, pour des conseils, rush un ancien raid pour transmo, etc... J'ai aussi quelques bases en PvP que je partagerais avec plaisir. Les po j'en ai pas, je suis pire que pauvre, donc comptez pas sur moi pour vous enrichir : D (à la limite je vous paye un thé).

Pensez vous avoir l'esprit Ellipse (lire la charte) ?
A mon avis oui, mais pour être sûre il faut essayer : )

Merci d'avoir lu mon pavé :3, je suis bien sur dispo pour répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Sam 7 Fév - 8:50

À cette heure matinale, seul Le Tueur de Démons était éveillé.
Comme souvent, il était installé dans son grand fauteuil au coin du feu, et ses doigts parcouraient les lignes d'obscurs grimoires...
Lorsque la porte du hall d'entrée s'ouvrit doucement, il pu percevoir l'aura dorée d'une de celles qui pénétrait pour la première fois dans les couloirs du temps.
Une kaldorei quelque peu intimidée s'avança et lança d'une petite voix:
- Il y'a quelqu'un?

Thearendiel se leva doucement, les glyphes sur son corps rougeoyant faiblement dans l'obscurité. Il leva une main aux ongles noirs comme l'ébène et se saisit de ses immenses glaives de guerre aux doubles lames acérées, avant de répondre de sa voix caverneuse, grondante et ronflante comme la lave d'un volcan:
- À toi, âme perdue qui pénètre en ces lieux... Abandonne tout espoir...

La moniale le regarda, un instant pétrifiée, lorsqu'un gros chaman débonnaire se réveilla en se frottant les yeux pour s'assoir sur le canapé de velours rouge où il ronflait tranquillement.
- Mille catins, Thear, t'es vraiment trop con, tu vas encore nous en faire flipper une!

Le Chasseur de Démons retourna s'assoir en riant sois cape, laissant la nouvelle venue avec le moelleux pandaren.

______________________



Bonjour Lyrne et bienvenue sur notre forum.
Je viens de lire ta candidature et quelques questions me brûlent les lèvres.

Tout d'abord, comment faisais tu avant de nous rencontrer? Je constate que ton main est sur Archimonde, y a t-il eu une grande lumière et d'un coup le cerveau de ta réprouvée est revenu des ténèbres du fléau en lui disant: "non, tu n'es pas une machine, la vraie vie commence en dehors de ce serveur sans âme?" Sache que chez nous, les gens ne jouent pas pour être bon, nous sommes déjà tous exceptionnels. ^^ Tu parles de un ami qui aurait été membre d'Ellipse... Pourrais tu nous en dire plus?

Ensuite, depuis combien de temps joues-tu? Je constate sur ton armurerie que tu as une jeune fée flecheteuse, qui s'obtenait autrefois relativement facilement par une suite de quête, c'est comme cela que j'ai eu la mienne, mais qui est presque impossible à obtenir depuis 2009. Vu le niveau de tes autres mascottes et leur nombre, j'en déduis que tu n'est pas collectionneur et que tu dois donc jouer depuis pas mal de temps, et/ou que tu as fait une pause.

Enfin, je dois avouer que je regrette grandement l'absence de candidature RP, je pense vraiment que je vais faire du forcing auprès du chef pour la rendre obligatoire. ^^
Ca serait sympa de faire un petit effort, juste quelques lignes suffiront, c'est vraiment à la portée de tous. Il ne s'agit vraiment que d'une intro et ne t'inquiètes pas, personne ne te jugeras si tu n'as pas l'habitude de ce genre d'exercice. Chez Ellipse, nous sommes roleplay plus que nous n'en faisons. D'ailleurs, fais tu du JdR dans la vraie vie? Quels sont tes hobbies?

Amicalement.

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène



Dernière édition par Cranach-Mork le Sam 7 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekk
Grand Sage

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Sam 7 Fév - 9:56

Rekk vint poser sa main sur l'épaule du chasseur de démons.

-Du calme mon ami... Je la connais bien. Vraiment. Tu peux garder ton espoir finalement, dit-il joyeusement en se tournant vers la peau-bleue. Et je suis bien content de te voir!

Malgré son embonpoint, il prit son élan et atterrit près de la nouvelle venue avec souplesse. Il la prit par le bras et lança avec un grand sourire à l'assemblée :

- Je sais bien que ce n'est pas l'usage, mais j'aimerais que vous la regardiez bien! Ne la jugez pas aux apparences. Observez! Allez profitez! Elle est compétente, pleine d'humour, d'entrain etc.... et elle sait manier son bô....


-------------HRP

Coucou et bienvenue, enfin (sic) sur le forum !


Je t'avais dit que ton texte rp allait faire grincer des dents Smile. Mais je reconnais que c'est moi qui t'ai aussi proposé de poster sans ce morceau car tu bloquais dessus.

Bref, mes camarades vont peut etre te torturer un peu plus^^. En ce qui me concerne je ne vais pas m'étendre, on se connait, je suis +1 pour que tu nous rejoignes!

Amicalement, Rekk

___________________________
Un jour j'ai commis l'erreur de dire : "Je mets beaucoup trop de choses dans ma bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Sam 7 Fév - 12:25

Hello,
Alors alors, j'étais sur Archimonde principalement pour le pvp sauvage, je jouais côté horde car une majorité de mes connaissances ig est hordeuse (j'étais guildée chez Archivistes). Seulement la mentalité du serveur me convient vraiment pas, et euh, ben la horde non plus. Et le pvp sauvage est mort. Puis bon, suffit d'aller faire un tour sur le forum officiel d'Archimonde pour constater que ce n'est pas prêt de s'arranger tout ça, mon dieu les dégâts. Donc pour l'instant j'ai pas vraiment profité de WoD. L'ami c'est Loukànn, je ne sais pas si ça va vous parler !

J'ai essayé WoW durant WOTLK, je ne suis pas allée jusqu'au niveau 80 car jouant complètement seule j'avais pas réussi à accrocher suffisamment. J'ai repris vers la fin cata, cette fois avec un ami qui m'a appris « les bases », et je suis réstée ! La fée flecheteuse est un cadeau, je sais qu'elle en fait rêver plus d'un ^^ sinon je suis vraiment pas collectionneuse de mascottes, je préfère de loin jouer à Pokemon (et c'est pas une blague), par contre j'adore les montures rares que je loot sans faire exprès. Je n'ai pas fait de pause depuis (à part 2 mois, en raison d'un stage à l'étranger).

J'avais regardé des anciennes postulations pour voir un peu ce qui était attendu et j'ai bien remarqué que l'absence de texte rp vous gênait, puis Rekk m'avais bien prévenue ! Mais bon, quand ça vient pas... J'ai pas posté au bout de 5 min en me disant « oh tant pis ça me saoule ils verront rien », mais plutôt au bout de quelques jours en me disant que j'allais jamais postulé parti comme ça.
J'essayerai de faire quelque chose de potable dans l'après midi mais sincèrement je vous promets rien (c'est pas de la mauvaise foi, je suis juste jamais contente de ce que je fais ^^).

C'est vrai que j'aurais pu faire une petite partie « irl », donc, j'ai 23 ans, encore étudiante et non je ne fais pas de JdR ! Globalement mes hobbies se résument à : la musique, j'en écoute énormément et j'en fais aussi de temps en temps (piano / guitare / violon). Le dessin (rien de bien folichon mais ça détend), les jeux vidéos (WoW Skyrim et Pokemon principalement), et les livres / séries / films parfois. Rien d'original en soit, mais des petites choses que j'apprécie énormément : ) j'ai aussi depuis peu 2 rats qui demandent pas mal de temps quand ils décident de m'embêter cat .

(oh oui torturez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jéroboam
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Près d'un bol de cassoulet

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Sam 7 Fév - 16:52

Alors que Jéroboam finissait de se couper une tranche de jambon, il aperçu une elfe qui ne connaissait pas, se faire malmener dans le grand hall. Il se leva et la salua, personne ne pris soin de le remarquer, le nain monta alors sur son tabouret et haussa un peu la voix :

Oh ! C'est quoi que tu tiens Rekk ? Tu le vends ? Ça se vend les elfes ?


---HRP---

Hannnnnn pas de RP !

Je donnerai tout mon avis que quand j'aurais lu quelques lignes ! Ne t'inquiètes pas, on demande pas 3 pages ! C'est juste pour avoir une idée de ton implication dans le jeu :p C'est un peu dur d'écrire au début, mais après ça se fait tout seul !

+1 elle connait Loukann, il est marrant en donjon !
-1 elle a fait une vanne sur les paladins
50/50 Sur le fait que tu viennes des Archivistes : je sais pas si c'est classe qu'on leur prenne un joueur ou si ça me gonfle de jouer avec quelqu'un qui m'a repassé les raisins début MoP ... :p

En tout cas, bienvenue sur le forum Smile





___________________________
"Je souhaitais qu'elles me reçussent" c'est plus classe que "Je souhaitais qu'elles me reçoivent". On utilise pas assez le subjonctif imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terpsi
Esprit Elementaire
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Sam 7 Fév - 17:22

Terpsichore, dans un élan de bonté exceptionnel, venait de cuisiner un bon jambon rochenoir à Jéroboam, lorsqu'il salua quelqu'un. Elle se tourna et aperçue une jolie elfette aux cheveux vert. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour l'interpeller elle se fit bousculer par le nain qui grimpait sur son tabouret.
- Oh ! C'est quoi que tu tiens Rekk ? Tu le vends ? Ça se vend les elfes ? cria t'il.
Légèrement énervé par sa grossièreté elle lui balança une claque derrière la tête et à toute vitesse s'approcha de la nouvelle venue.
- Salut! Je m'appelle Terpsichore! Qu'est ce que tu fais ici? Tu veux nous rejoindre? Viens je vais te faire un thé. Tu as faim? Tu veux que je te présente mon familier?

---HRP---

Salut Lyrne et merci d'avoir postulé chez nous.

Malgré l'absence de texte Rp (quand même il faut bien qu'on te malmène un peu^^) ta candidature me plait bien. Si elle est vraiment révélatrice de ta personnalité et de ce que tu cherche dans le jeu je pense que tu te plaira chez nous.
Et GROOOOOOS point positif : tu es une fille! enfin! je commençais à me sentir seule ç_ç Il me faut du soutien quand ça parle de japonaise aux gros seins, de chataignes dans le c... et autre joyeusetés dont nos membres ont le secret.

J'imagine qu'on discutera rapidement sur ts avec toi pour prendre la température en direct =)

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkiriann
Gardien de la terre

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Rageux en PvP

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Sam 7 Fév - 17:43

Valkiriann approuve ce poste et te souhaite la bienvenu parmi nous. ^^

___________________________
" Courir sur un pied, c'est possible, mais applaudir d'une seule main... non, là je ne vois pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Sam 7 Fév - 18:49

Et voilà, on parle de cuisine, genre pintade fourrée aux châtaignes, et tout de suite Terps pense au cul...
Et en plus, elle lui propose déjà de prendre sa température!!!!
Terps, arrête avec tes élans nymphomanes, tu vas encore nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas!

___________________________
"Now, they will know why they are afraid in the dark. Now, they will know why they fear the night..."
Thear'Endiel "Cranach-Mork" Coeurébène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terpsi
Esprit Elementaire
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 28
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Dim 8 Fév - 13:09

Hahaha! Rajoutes en encore un peu et c'est moi qui vous perverti! Qui pourrait croire un truc pareil^^

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéroboam
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Près d'un bol de cassoulet

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Mer 11 Fév - 20:09

Bon, bon, bon, on aura pas droit au RP ? Sad

___________________________
"Je souhaitais qu'elles me reçussent" c'est plus classe que "Je souhaitais qu'elles me reçoivent". On utilise pas assez le subjonctif imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Mer 11 Fév - 20:14

Bienvenue chez nous et merci d'avoir postulé,

J'ai bien apprécié ta candidature. Pour la petite partie rp, depuis le nombre de jours que tu
travaille dessus , je pense que sa va envoyer sévère Wink

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Terhun
Gardien de l'air

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Hurlevent city susu rpz
Humeur : Grrrrrrrr

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Jeu 12 Fév - 21:32

Terhun attiré par l'odeur du délicieux jambon préparé par Terpsi, monta les marches qui menaient à la salle principale.

Les gars?! Z'avez pas vu mon bidule bourdonnant en bronze?! Et qu'est ce que? Jéro le jambon! T'abuses là! T'aurais pu m'en laisser, ça creuse de bosser.

Il remarqua alors un visage inconnu. Celui d'une pandarène. Une légère aura verte l'enveloppait, il devina qu'elle était sans doute moine.

Une pandarène?! Avec Rekk, Jéro, Kiwi et moi c'est céjà une ménagerie içi!
Mais bon doit bien rester une cage au sous-sol.


Il redescendit donc bricoler le ventre vide.


-----------


Salut à toi et merci d'avoir postulé chez nous.
Je tiens à dire que ça fait vraiment plaisir de voir des adeptes du pvp intégrer nos rangs, on va enfin pouvoir s'y mettre sérieux!

Au plaisir IG

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéroboam
Compagnon d'Armes

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Près d'un bol de cassoulet

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Ven 13 Fév - 1:14

Quelle ménagerie ?! Je suis pas un animal moi ! J'ai des doigts pour manger avec un couteau et un fourchette moi ! Je bave pas sur les jambons moi ! Môôssieur Terhun !

___________________________
"Je souhaitais qu'elles me reçussent" c'est plus classe que "Je souhaitais qu'elles me reçoivent". On utilise pas assez le subjonctif imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terhun
Gardien de l'air

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Hurlevent city susu rpz
Humeur : Grrrrrrrr

MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   Ven 13 Fév - 18:56

Terhun entendit la répartie de Jéroboam du bas des marches

T'est un nain c'est pareil!

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyrne - Moine heal [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide de classe] Monkspirit
» Les accessoires SUPERIEUR
» kârpette moine heal
» Kanedou - il est tout doux - Moine Tank ou Heal
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: